31-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.595 Membres
Dernier membre: Batteriesxlk

31 Janvier 2025 à 15:53:02
Pages: 1 ... 237 238 [239] 240 241 ... 268
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: jumeaux prévus pour juillet 2009  (Lu 166386 fois)
sylvie
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3570 le: 16 Juin 2009 à 12:26:17 »

Coucou les filles !

Aujourd'hui, c'est notre moinniversaire, ça fait 8 mois tout pile que les filles sont dans mon ventre. J'ai fait mentir tous les médecins et les pessimistes dont je faisais parti après plus de cinq semaines d'hospitalisation et dix jours à la maison. Non, je n'ai pas encore accouché. J'aimerai bien savoir ma date d'accouchement comme beaucoup d'entre vous. Même si pour nous du coup la surprise sera totale. Bon demain, je vais voir mon gynéco, peut-être y verront nous plus clair. En tout cas je n'ai pas plus de contractions que ça, je me traîne, oh ça oui ! Mon chéri lui n'est pas pressé. Moi je veux les voir ! Bon il a raison, j'ai attendu plusieurs mois, je peux bien attendre quelques jours.

Mon chéri lorgne pas mal sur le forum, il connait aussi avant moi les personnes qui ont accouché ! Donc, pas de souci, vous serez prévenues si j'accouche un jour !

Pareil pour moi, tout gonfle ! Une bonne douche froide sur les pieds de temps en temps, des bas de contentions, des petites marches, des robes et des pantacourts, même si mes jambes sont moches. J'ai trouvé que ça mais c'est pas terrible. C'est mieux que rien. Ah si, un petit massage de chéri, c'est pas mal aussi. J'en profite....

Bonne journée
Journalisée

Sylvie et Benjamin 30 ans, Yaëlle et Marine arrivées le 25 juin à 38 SA
Mary
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman à temps plein.....

« Répondre #3571 le: 16 Juin 2009 à 13:26:28 »

Sylvie bravo pour ces 8mois!! Souriant
Journalisée
caropauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3572 le: 16 Juin 2009 à 13:38:42 »

bonjour les filles,

et oui ça se fête sylvie! moi j'en étais toute émue quand j'ai passé le cap!
Tu ne seras pas la seule à avoir une naissance surprise car pour l'instant pas d'échéance pour moi non plus, je trouve ça excitant, le seul hic c'est par rapport à mon ainée, j'espère que ça surviendra pas la nuit Triste

Jamilou, j'ai bien reçu ton mp, je t'ai envoyé en retour la liste des numéros des filles, à choisir envoyer un sms aux personnes susceptibles d'être présentes sur le forum le jour J.

Et bien Gwen, elle va finir par s'appeler désirée ta poupée

Steph, j'espère que maintenant le chien a pris ses quartiers dans le jardin.

Bisou
A +
Caro

Journalisée

Maman de P (06/2007)
et de Q et M ( 06/2009)
Naissance : M 2kg640 pour 47 cm Q 2kg885 pour 47 cm ( 38sa+6j)
steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman de Lou-Anne, Jade, et Ambre

« Répondre #3573 le: 16 Juin 2009 à 13:48:20 »

Ho les filles,
j'avais presque oublié!!
Je suis à 37 SA aujourd'hui!!
C'était LE cap à passer! Je suis très fière d'être arrivée jusque là avec vous!!  Clin d'oeil

Bisou Bisou
Journalisée

Devenez accro à la tambouille cosmétique,
Visitez mon blog Cosmessence Bio!!
lecomte02
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3574 le: 16 Juin 2009 à 14:20:19 »

bonjour les filles,

cette nuit je me suis levée qu'une fois pour pipi meme pas manger ouh quel exploit Clin d'oeil

j'ai envoyé un sms a LINDA  pour la félicité et savoir si tous aller bien elle vies juste de me répondre voilà son sms : Merci tous va super bien bises linda"
voilà donc je pe,nse que l'on va attendre son retour pour avoir plus de détail surtout les poid de ses louloutes  Clin d'oeil

jeudi matin j'ai mon rdv avec la SF monito

mes pieds ont un peu dégonflé aujourd'hui ca soulage

demain aprés midi je vais peut etre allé voi mes petites à la danse ca fais 2 mois que je n'ai pas été les voir elles vont etre contente  Clin d'oeil ptite surprise  Souriant

c sympa les filles que vos hommes s'intérresse aux forum moi non je lui annonce les naissances il me demande souvent les poids des bb ou je lui raconte un peu se qui se dis  :)donc pour moi le jour J ne comptzer pas sur lui je vais rentré tous les num de portable des mamans qui seront suceptible d'etre sur le forum  Clin d'oeil

steph69 c bizarre j'ai les memes pensée que toi je ne connaitrais pas le bonheur de dire a chéri ca yé c le moment on y va pourtant qu'est ce que j'aimerai ca viendrais naturellement ca serai super mais je rêve là  :(j'en peu plus c vrai que chaque jour passé est un jour de gagné mais là c triop long trop lourd trop stressant pi moi j'ai trop peur    Pleurs

voili bon je vais aller pendre mon linge

a tout a l'heure les filles Bisou Bisou
Journalisée

peggy maman de Anne sophie 14ans Ambroise 11 ans arthur 6ans etle 2 juillet 2009 Pierre 3kg200 pour 50cm
                            Léandre 2kg120 pour 46cm
A 1 an Pierre 10kg500 pour 75 cm
          Léandre 9kg600 pour 74cm
jamilou
Future maman de juju inchaAllah : tic (J1) et tac (J2)!
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Que du Bonheur!!!

« Répondre #3575 le: 16 Juin 2009 à 19:09:19 »

coucou les filles  Souriant

merci caropauline Bisou je vais mettre la tite liste dans mon sac  Clin d'oeil
c'est cool pour lynda, j'aime bien le "TOUT VA SUPER bien" !!
lecomte02 c'est quoi qui te fait le plus peur?
steph 37sa BRAVOOO sa se fete sa  tiens moi je les fait vendredi inchaallah! comment va le toutou?
sylvie 8 mois  top des top!

bon alors mes rdv du jour, monito ok, après quelque turbulences comme d'hab! et dernière écho, bon tic(j1) toujours en siège fait 2,7kgs et tac (j2) toujours en transverse fait 3kgs. tu m'étonnes que sa fasse lourd!!!!!!! donc vu la position j'aurais eu une césa de toute façon .... alors la sage femme m'a dit que peut être ma date d'accouchement sera avancée au 26 au lieu du 29, je serais à 38 pile....donc faut voir !!!

voili voilou !!

Journalisée

DPA au 17 juillet09 ....Deux petits gars ! Césarienne programmée pour le 29 juin 2009 ou le 26 ...
trop pressée de voir leurs bouilles et de les serrer dans mes bras!!!!
16/06: 36sa+4: tic fait 2,7kgs et tac fait 3,0kgs !MASHALLAH
caropauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3576 le: 16 Juin 2009 à 19:36:13 »

super de bonnes nouvelles jamilou, tu sais moi aussi je les sens peu bouger par moment.

Bisou Bisou
bonne soirée
caro

ps : qu'es-ce que c'est Triste le forum en ce moment, vivement qu'on se retrouve toutes sur le fil éducation pour tchater de nouveau, enfin certainement un peu moins qu'avant Clin d'oeil
Journalisée

Maman de P (06/2007)
et de Q et M ( 06/2009)
jamilou
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Que du Bonheur!!!

« Répondre #3577 le: 16 Juin 2009 à 19:41:40 »

oui ont l'air bien occupée  Clin d'oeil

après je me dis waouhhh sa sera pire, les seuls moments libres seront pour siestouner 
Journalisée

DPA au 17 juillet09 ....Deux petits gars ! Césarienne programmée pour le 29 juin 2009 ou le 26 ...
lecomte02
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3578 le: 16 Juin 2009 à 19:54:20 »

Jamilou ce qui me fais vraiment peur c l'accouchement une peur bleu

oui c vrai que c vraiment calme on commencerai meme a s'embéter lol
bonne soirée les filles  Bisou
Journalisée

peggy maman de Anne sophie 14ans Ambroise 11 ans arthur 6ans etle 2 juillet 2009 Pierre 3kg200 pour 50cm
                            Léandre 2kg120 pour 46cm
A 1 an Pierre 10kg500 pour 75 cm
          Léandre 9kg600 pour 74cm
caropauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3579 le: 16 Juin 2009 à 20:32:11 »

punaise si j'accouche dans les dernières, je vais vraiment me faire ch...
Journalisée

Maman de P (06/2007)
et de Q et M ( 06/2009)
jamilou
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Que du Bonheur!!!

« Répondre #3580 le: 16 Juin 2009 à 20:35:35 »

lecomte02 tu as eu d'autres enfants avant, c'est le fait que ce soit des jumeaux qui te change? toi c'est vraiment par voie basse?

Journalisée

steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman de Lou-Anne, Jade, et Ambre

« Répondre #3581 le: 16 Juin 2009 à 20:50:47 »

Hello!

Jamilou le chien m'en a fait encore une belle aujourd'hui... dès que je quitte la maison j'ai droit à un beau cadeau... Ce soir le temps de faire qq courses, au retour il avait pissé de partout!!! 2 belles flaques étalées dans toute la maison!!!! Je pense qu'il m'aura vacciné, je ne prenderai jamais de chien!!!!!!!!! 
En tout cas tTes bébés ont des supers poids, ils peuvent avancer la date sans probleme!!

Caro on est assez proches en DPA non? Meme si t'as pas encore de date tu devrais pas tarder à suivre!!  Clin d'oeil

Lecomte ça me fait drole que tu paniques comme ça alors que tu es dejà une multipare!!

Bon en effet on n'aura pas été très nombreuses aujourd'hui!...
Est-ce que le travail de Globulette aurait persisté??

Allez je vais faire un tour sur le fil des mamans...
C'est vrai que c'est très calme maintenant, et ça va pas aller en s'arrangeant...

Bonne soirée à toutes!!  Bisou
Journalisée

Devenez accro à la tambouille cosmétique,
Visitez mon blog Cosmessence Bio!!
Chadoc3
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3582 le: 16 Juin 2009 à 21:23:12 »

salut !
bon, j'ai eu mon dernier monito cet apres midi, pas de pb, les bébés sont super actifs comme d'hab !

la sf m'a examiné le col, elle pense qu'il n'est pas encore ouvert, mais un peu ramolii, donc peut etre un peu juste pour la perf d'ocytocine (declenchement prévu ce jeudi... )
avec l'examen, elle m'a déclenché des contractions, douloureuses celles la, et c'est vrai que ca fait un peu peur pour l'accouchement, car finalement je n'en n'avais pratiquement jamais eu !

autre chose du coté administratif, je suis dég ! j'ahbite dans le val d'oise. or dans la CAF du val d'oise, c'est un des seuls depts qui aident vraiment les parents de jumeaux, en donnant des heures d'aide ménagere gratuites par exemple... or, moi, comme une co***, je suis inscrite à la MSA et pas à la CAF ! or la MSA n'a pas les memes aides (juste les aides normales)... le pire, c'est que j'aurai pu m'inscrire à la CAF du val d'oise, en inscrivant mon mari plutot que moi !!! mais je savais pas qu'il y avait des aides différentes, on m'avait dit que c'était la meme chose, mais que j'aurai plus de facilités à contacter la MSA que la CAF.
tu parles, 5 mois pour transférer mon dossier entre 2 depts pour la MSA (apres de multiples courriers et appels), j'ose pas imaginer ce que ca aurait été avec la CAF, et je suis pas prete de retenter l'aventure pour déclarer les bébés sur la CAF de mon mari au lieu de ma MSA, je crois que ca prendrait 6 mois de plus... j'en ai marre de cette administration qui sait jamais rien sur rien, c'est vraiment l'horreur la MSA !

à part ca, hier on a rencontré une assistante maternelle qui a l'air super, elle habite à 50 m de chez nous, ce serait vraiment pratique pour aller chercher les bb, c'est une ancienne prof de maternelle portuguaise... elle semblerait d'accord pour prendre nos bouts de choux à partir de janvier, mais doit nous donner une réponse définitive lundi, car elle doit rencontrer d'autres parents (qui eux, donnerait leur enfant en septembre... ) on verra bien, on espere qu'elle sera d'accord, mais on a eu l'impression que le courant passait bien..; ce serait cool que ca marche, c'est la premiere ass mat qu'on voit, et y'en a pas bcp vers chez moi, et ce serait une bonne chose de réglée !!!

j'ai fait les vitres aujourd'hui et demain je fait le ménage à fond pour essayer d'ouvrir ce col, qui m'a empeché de me lever pendant 1 mois soit disant parce que il était trop court  tu parles !

bon,je sais pas vous, mais moi je me sens presque légere depuis que je sais que j'ai le droit d'accoucher, je me déplace plus facilement, peut etre car je suis moins stressée de me lever...

au fait caro, ta DPA est le 13 et moi le 14/7, c'est étonnant qu'ils te programment pour la fin du mois Huh?
bonne nuit à toutes
Journalisée

Heureuse maman de  Célian (2180g) et Killian (2570 g), nés  le 22/6/9 par césarienne à 38SA+1
1ers petits bouts...
papa et maman gateaux...
jamilou
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Que du Bonheur!!!

« Répondre #3583 le: 16 Juin 2009 à 22:54:46 »

steph c'est bizarre l'attitude du toutou la? Huh? il doit se venger... mais du coup c'est toi qui trinque Roulement des yeux tous les toutous sont pas comme sa Souriant moi je viens de perdre le mien, c'était le meilleur, un amour de chien à sa mère.... Clin d'oeil Pleurs bref passons  Souriant

cool ton monito chadoc, sa pas l'air évident c'est declenchement comme sa là, sa marche pas à tous les coups à ce que je peux voir et aussi à ce que j'ai vécu! des fois je me dis que je suis contente d'avoir une césa Sourire
c'est pas cool pour ton histoire, c'est quoi exactement la msa, une mutuelle?
Journalisée

enzo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3584 le: 16 Juin 2009 à 23:41:01 »

Coucou les filles,

Absente depuis deux jours a cause d'une panne informatique la galère j'étais bien malheureuse. Mais bon sa va j'ai eu le temps de lire toutes les pages et vous n'avez pas accouchés entre temps.

Super steph tu es ma copine de date pour le 22. Je rentre le 21 au soir et la je commence a sentir un peut le stress mais sa va aller......

La derniere que ma belle famille ma fait enfin plutot ma belle soeur. Nous avions décider de ne pas donner la date de césa pour quand meme faire une suprise et bien pas de soucis ma belle soeur va en consult avec le meme gygy que moi et lui dit que je suis morte de trouille et que je suis hyper etonner qu'ont met pas donner de date de cesa vu que les filles sont toutes les deux en siège (au passage elle me fait passer pour une C****) comme c'est une gygy de remplacement,celle ci c'est inquiéte et a cru qu'elle ne m'avait pas donner de date. Du coup elle prend son agenda et dit a ma belle soeur "si si je lui ai bien dit le 22 mais par acquis de conscience je vais lui tél pour lui redire" Quand j'ai eu la gygy au tél je lui ai dit qu'elle c'était fait avoir et qu'ont ne voulaient pas donner de la date. La gygy revoie ma belle soeur la semaine prochaine elle ma dit qu'elle  allait lui dire sa fassons de penser et qu'a cause q'elle, elle est a la limite de la faute professionnel.

Je suis décue de ce qu'elle a fait elle a prévenue sa mère et le reste de la famille en plus cool!!!!

Mon homme me dit que je fais une affaire d'état pour pas grand chose en tout cas je trouve que cela ne se fait pas. Ma belle souer doit avoir une césa en juillet elle a donner la date ces son choix, mais moi je n'auraus jamais demander au gygy comme elle la fait.

C'est moi ou elle qui deconne franchement?

Caro t'inquiete tu vas pas accoucher la drnière. Au faite ils sont pas en siège tes petits bouts?

Lecomte c'est un truc de dingue ton histoire, le forconne qui a tuer un jeune c'était a cote de chez toi? Et bien il y a de l'ambiance.

Steph menace le chien de la spa je te l'ai dit nous avec le chat sa a marcher (lol)

Chadoc: la galère l'administration, et tu ne veut pas quand meme essayer de faire l'inscription a la caf pour ton mari?

Rendez vous aujourd hui pour l'écho donc les puces J1 2kg700 et 47 cm et J2 2kg 500 et 45 cms je suis contente sa va bon par contre ont ne sais pourquoi 14 de tension pour moi alors la  aller savoir.... 110 tour de bidon et 38 HU et +21KG voila.

Bises les filles a demain

Laetitia
Journalisée

Bébé ange : 11/12/2004 (notre puce)
Enzo : 29/12/05 (ma bouille)
Nos puces :Paloma & Julia  nées le 22/06/2009
30 mois: Paloma 95cms 12kg500 Julia 92 cms 12kg100
Pages: 1 ... 237 238 [239] 240 241 ... 268
Imprimer
Partager :

Aller à: