31-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.595 Membres
Dernier membre: Batteriesxlk

31 Janvier 2025 à 13:50:52
Pages: 1 ... 236 237 [238] 239 240 ... 268
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: jumeaux prévus pour juillet 2009  (Lu 166320 fois)
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3555 le: 15 Juin 2009 à 16:43:30 »

Cesser de repasser !!! 

T'asseoir ou t'allonger avec les jambes surelevées, mettre un annuaire sous les pieds de ton lit, faire des bains de pied (avec du gros sel), porter des bas de contention !!!!

Et tout ça, au choix, un par un ou tout en même temps !!! (euh .... sauf le bain de pied les jambes surelévées, ça va pô marcher ...)
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
lecomte02
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3556 le: 15 Juin 2009 à 17:18:33 »

merci bambinette  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil c vrai ke le bain de pieds et les jambes surelevé ca va pas trop le faire lol

c bien calme cette aprém

des news de linda ??

qu'est ce que j'aimerai faire comme elle avoir la date du déclenchement mais accoucher avnt mais moi ji crois plus  j'ai tellement peur  Pleurs
Journalisée

peggy maman de Anne sophie 14ans Ambroise 11 ans arthur 6ans etle 2 juillet 2009 Pierre 3kg200 pour 50cm
                            Léandre 2kg120 pour 46cm
A 1 an Pierre 10kg500 pour 75 cm
          Léandre 9kg600 pour 74cm
steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman de Lou-Anne, Jade, et Ambre

« Répondre #3557 le: 15 Juin 2009 à 17:26:09 »

et j'ajouterais LeComte de ne pas manger trop salé!!....

Jamilou je pense qu'on a enfin choisi les prénoms...
Après avoir changé d'avis a peu près 10000 fois, il semblerait qu'on choisisse pas du tout les prénoms dont il était question jusqu'à maintenant!!!...
Enfin à 7 jours maxi de leur naissance il serai temps!..  Roulement des yeux
Bref, je dis rien parce que c'est surprise...
Et puis on sait jamais, on risquerait de changer ENCORE d'avis!!!  

A y est j'ai fait mes courses... Plutot bien passé finalement...
Par contre super surprise au retour à la maison!! Le chien de ma soeur avait pissé et chié 14 Kg de merde (sans éxagéré!!  ) dans ma chambre!!!!!!!!!!!
Désolée pour les termes employés, j'ai bien chopé les boules...
Donc je viens de finir 1 heure de ramassage à 4 pates... suivie de serpillère dans toute la maison à fond, et toilette des pates du chien qui en + avait marché dedans ce crétin des alpes!!!!!
Cette fois si je voulais accoucher ce soir je pouvais pas mieux faire!!!
Je sens que ce soir je vais tomber!!!!
Journalisée

Devenez accro à la tambouille cosmétique,
Visitez mon blog Cosmessence Bio!!
caropauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3558 le: 15 Juin 2009 à 18:37:26 »

Ma pauvre steph tu n'as pas dû rire beaucoup mais moi en tout cas j'aurai bien ri!
Pour les prénoms même si je crois qu'on a statué et bien je suis quand même revenu avec 3 livres de prénoms de la biblio, et puis comme je suis un brin superstitieuse je me demande si le prénom choisi pour le garçon va pas me porter la poisse et que la VB se transforme en césa ( ouh là là, ça doit bouillonner dans les cerveaux pour comprendre comment j'en suis arrivée à ce genre de réflexion ).
D'ailleurs j'ai une petite question quand ils font une césa, ils sortent lequel en premier?

Lecomte, c'est vrai que c'est de plus en plus calme en ce moment mais avec celles qui ont déjà accouché, y a moins de monde pour causer, dommage car je m'ennuie un peu aujourd'hui.

A+
caro
Journalisée

Maman de P (06/2007)
et de Q et M ( 06/2009)
Naissance : M 2kg640 pour 47 cm Q 2kg885 pour 47 cm ( 38sa+6j)
lecomte02
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3559 le: 15 Juin 2009 à 18:42:26 »

oh steph ben dis donc ta pas de bol 14kg waouh mais comme dis le proverbe "les mains dans la m**** ca porte bonheur" lol Souriant Clin d'oeil

c vrai caro on est plus beaucoup mainant mais bon un jour viendra notre tour moi ji crois plus là ben on va attendre le déclenchement na pas lchoix tfacon pfffffff mais c long quand meme bon j'arrete de me plaindre
mes pieds ne dégonfle pas jva aller prendre un bain ca va pitete faire du bien Huh? Huh? Huh?

a ta leur pitete sinon a demain bonne soirée  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

peggy maman de Anne sophie 14ans Ambroise 11 ans arthur 6ans etle 2 juillet 2009 Pierre 3kg200 pour 50cm
                            Léandre 2kg120 pour 46cm
A 1 an Pierre 10kg500 pour 75 cm
          Léandre 9kg600 pour 74cm
steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3560 le: 15 Juin 2009 à 18:55:35 »

Caro pour l'ordre de naissance,
j'avais posé la question à mon gygy, et ce n'est pas forcément celui ou celle qui doit naitre en 1er et qui est "en bas", qui est "pris" en 1er... En fait, tout dépend d'après ce qu'il m'a dit, plutot de celui qui est plus antérieur en 1er, et celui + posterieur en 2eme... Mais il m'a dit "vous zinquietez pas, je sais que l'ordre des bébés a une importance pour les prénoms, je vous dirai laquelle je prends en 1er"! (il est trop chou mon gygy!!). Voilou!

Lecomte je suis bien contente que ça porte bonheur,
avec tout ce que j'ai ramassé, j'en ai pour 7 ans de bonheur!!!  Clin d'oeil

Bises à toutes!
Ce soir c'est soirée "l'amour est dans le pré"! (J'adooore!!...),
alors je vous souhaite une bonne nuit les filles!!  A demain!!  Bisou  Bisou
Journalisée

caropauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3561 le: 15 Juin 2009 à 19:03:26 »

Bon ben moi comme c'est un garçon et une fille, on peut pas se planter mais le garçon est censer arriver le premier normalement puisque déjà engagé dans le bassin et le choix de son prénom ma fait dire qu'il pourrait arriver en second mais du coup ça voudrait dire césa!
Alors comme je suis un petit superstitieuse, je sais pas si je vais garder notre choix!
Journalisée

Maman de P (06/2007)
et de Q et M ( 06/2009)
jamilou
Future maman de juju inchaAllah : tic (J1) et tac (J2)!
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Que du Bonheur!!!

« Répondre #3562 le: 15 Juin 2009 à 19:05:45 »

steph 7 jours tu es proche oulala Tire la langue bon alors tu nous diras les prenoms avec la naissance inchaallah!
je voulais savoir à qui je devais laisser mon numéro de tel au cas ou?

sympa le toutou la   il etait pas sorti? ou il a mal au ventre le pauvre?

il faut que je le demande aussi pour ma césa car je voudrais bien continuer avec tic et tac enfin chacun à son prénom déjà !!! Tire la langue
Journalisée

DPA au 17 juillet09 ....Deux petits gars ! Césarienne programmée pour le 29 juin 2009 ou le 26 ...
trop pressée de voir leurs bouilles et de les serrer dans mes bras!!!!
16/06: 36sa+4: tic fait 2,7kgs et tac fait 3,0kgs !MASHALLAH
bloom
Membre
Hors ligne Hors ligne

Mes amours,

« Répondre #3563 le: 15 Juin 2009 à 20:11:54 »

bonsoir !!

super STEPh !! tu dois etre contente ! au moins se sera la surprise pour les autres..
encore 7 jours, et tu les aura contre toi...

JAMILOu, encore 14 jours!!
CARO, moi aussi le peti gars en 1er car la miss est en haut en tranverse..
LECOMPTe, trop mimi ton fils..
Personne a des nouvelles de LINDa ?

Je suis rentrer a 18h apres etre aller chercher les filles a la garderie..

Depuis 12h, j'ai pas mal de contractions, j'ai peur de pas savoir..car pour mes filles j'en ai pas eu..
En 1h en rentrent, j'en ai eu 4, et cet aprem, 5 ou 6..

j'en ai parle au gygy, il m'a dit qu'a ce stade la, on laisser la nature..
j'ai pris 2 sapfon..on verra cette nuit..

c'est a combien de contractions  et temps , quand  on doit partir ??

Mon echo la puce a pas pris beaucoup..? 2kg 100 par contre mon petit gars 2kg 800, ca en 12jours..
c'ete le 3 juin..

je lui en ai parle de cette diference, je m'inquiète..pour lui, pas de souci, elle est dans la courbe...

j'aimerai tenir encore malgre la fatigue pour que la puce profite plus...

BONNE NUIT

bisous
« Dernière édition: 15 Juin 2009 à 20:22:03 par bloom » Journalisée

caropauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3564 le: 15 Juin 2009 à 21:01:30 »

Et bien bloom, on pourrait dire tout pareil que toi lors de mon écho à 36sa, à peu près les mêmes estimations et les mêmes positions Clin d'oeil

Jamilou si tu veux, tu peux m'envoyer ton tel en mp et je te renvoierai la liste faite par linda.

Pour linda, je lui ai envoyé un sms en retour pour la féliciter de notre part à toutes, sur le sms  comme elle a dit que tout allait bien, je ne suis pas inquiète, donc je pense qu'il faudra ronger notre frein et attendre son retour pour avoir plus de détails Clin d'oeil
En ce moment, elle doit être bien occupée Clin d'oeil

bisous et bonne nuit
caro
Journalisée

Maman de P (06/2007)
et de Q et M ( 06/2009)
jamilou
Future maman de juju inchaAllah : tic (J1) et tac (J2)!
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Que du Bonheur!!!

« Répondre #3565 le: 15 Juin 2009 à 22:30:44 »

ok dac je te l'envoi  Clin d'oeil

je suis inquiète ce soir je ne sens pas très bien tac celui qui est en transverse, sa m'inquiète !!! vivement le monito demain car là mon coeur va lacher  Pleurs
Journalisée

DPA au 17 juillet09 ....Deux petits gars ! Césarienne programmée pour le 29 juin 2009 ou le 26 ...
trop pressée de voir leurs bouilles et de les serrer dans mes bras!!!!
16/06: 36sa+4: tic fait 2,7kgs et tac fait 3,0kgs !MASHALLAH
globulette06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3566 le: 16 Juin 2009 à 10:33:49 »

Bonjour les filles!
Bon hier grosse journée, du coup j'ai bien cru que j'allais accoucher cette nuit! Des contractions de + en + fortes et régulières, jusqu'à toutes les 7 minutes et à 4 heures du mat d'un coup : stop , plus rien, j'ai rien compris  Huh? Huh? Huh?
Du coup j'ai commencé à m'endormir à 6 heures, juste avant que mon mari se reveille, et me reveille aussi par la même occasion, ensuite il a fallu que je prépare les pic nic pour tout ce petit monde (c'est la période des sorties scolaires) et comble de malchance, ma voisine qui emmene normalement les enfants à l'école est en panne de voiture, donc je suis reconvertie dans les transports en commun (des siens + des miens) , ce qui ne m'arrange guère .
Ceci dit étrangement aujourd'hui je me sens bien, donc j'en profite pour faire du ménage.

Ben Steph, si tu passes le 22, du coup tu me doubles    Moi c'ezst bizarre, mais maintenant que je suis plus qu'à 7 jours maxi de la fin, je trouve que c'est passé vite, et j'essaie de vraiment profiter des derniers instants, alors que quelques semaines plus tôt, je me disais que je n'en verrais jamais le bout!

Jamilou, alors, tu as retrouvé Tac?

Bloom, pour les contractions, quand elles deviennent régulières (environ toutes les 10 minutes ) et de plus en plus douloureuses, tu peux commencer à t'inquieter de partir à la mater.

Pour la césa , je pense que ça dépend vraiment de leur position, pour moi c'est la normalement deuxième qui sortirait en premier, car J1 étant vraiment engagée et bloquée par sa souer, il faudra vraiment aller la chercher quand la voie sera libre.
Journalisée
gwenn91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3567 le: 16 Juin 2009 à 10:50:20 »

coucou les filles.

pas trop le temps de vous lire car j'ai un enfant sur excité ala maison qui me pompe mon energie....
il n'ecoute rien bref il m'epuise.

bon apparement ma poupée ne veut plus sortir donc je patiente meme si tout les jours j'ai 3 ou 4 heure de contraction reguliere (4min d'intervalle) mais ma copine SF m'a dit que j'avais un uterus tres contractil (comme si j'avais pas remarqué) et que le moment venue j'aurai des envies de poussé qui m'indiquerons le depart a la mater. super!!!!!!!!! mais si dimanche toujours rien j'irai quand meme faire un petit tour aux urgence pour verifier mon col. car ca se trouve il est ouvert a 4 et moi je continu a vivre normalement (pour kénan j'etait a 3 large et je faisait mes courses quand je suis parti faire verifier et 5 h apres il etait là)

bon j'essaye de vous lire

bisous
Journalisée

Kénan, 12 octobre 2007, mes anges, Anissa et Cristiano 03 juillet 2008 suivi par Mya, 18 juin 2009, Kayla née le 04 septembre 2010 et pour finir Elena et Leandro le 21 decembre 2011
A Berlin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3568 le: 16 Juin 2009 à 10:55:34 »

Coucou Globulette d'une Aoutienne-semptebrette ( Aout en All, sept en Fr Huh?). J'ai eu la même histoire que toi pour mon second. Ier nuit contractions tt les 7 mn, et puis plus rien..2d nuit, idem , du coup je suis allée à la maternité, ils m'ont dit en rigolant "oh, le travail a commencé, vous reviendrez dans l'aprés midi". Aprés midi ok et O contractions, à faire le ménage comme toi, et la nuit, rebelotte!! J'en pouvais plus, je suis retournée à la mater et ils m'ont dit " vous reviendrez cette nuit, c'est sur!". Bon, là, je me suis presque mise à genoux, et j'ai supplié qu'on me déclanche le lendemain si j'avais pas accouché dans la nuit. Et devine quoi, on m'a déclanché le lendemain...aprés une nuit idem aux autres... Pour la petite histoire, j'étais en train de pousser, les yeux fermés, trés appliquée, quand j'ai entendu pleurer un bb Huh?. Alors j'arrête tout, j'ouvre les yeux, je vois tout le monde hilare dans la salle, et je demande " il est né?" ( je me disais, mer**, ils auraient pu me dire d'arrêter de pousser!!) "Non" répond le gygy "y a que la tête qui est sortie! Poussez".Mon fils était tellement furax de naitre qu'il criait encore dans le ventre
Journalisée
steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3569 le: 16 Juin 2009 à 10:58:51 »

Salut les filles!!

Bonne nuit pour moi (je dors mieux, je me leve moins depuis quelques jours...),
à part des douleurs de partout ce matin: j'ai l'impression d'avoir skié toute la journée d'hier!!
Entre les courses, le ramassage de caca à 4 pattes par terre, le ménage à fond, et ma fifille à gérer toute la soirée parce que mon mari n'était pas là!!! Ca m'a cassée!!

Alors Globulette?!! Ce serait peut etre pour toi cette semaine finalement??  Clin d'oeil
Moi je crois que je connaitrai jamais le bonheur de me dire "c'est le moment! On file à la mater'!!"...
Mais en effet maintenant que je sais que dans 6 jours elles seront dans mes bras,
je profite du calme ambiantt!!!!  

Jamilou t'inquiet' pas trop, les bébés grossissent à ce stade là ils bougent beaucoup moins!

Bloom il parait qu'on sait toujours quand c'est le moment: le 6eme sens!!  Roulement des yeux
Mais en effet, à partir du moment ou les contractions sont bien régulières et rapprochées, et relativement douloureuses (elles ne le sont pas forcément pour toutes en début de travail!!...),
tu files!!
En tout cas ils ont de bons poids tes bébés! Pour info, à une écho mes filles avaient pas loin de 400 g de différence, et quasi plus rien après!! Les mesures sont vraiment approximatives... Il suffit qu'il soit allé un peu plus vite pour l'une ou l'autre, et HOP! 400 g de différence!!

Bon, Linda ne nous a toujours pas donné les poids de ses poulettes??

Au fait je sais plus qui disait que son mari était devenu Fan du forum...
Faut dire que le miens s'est un peu pris au jeu aussi!!!... Certaines fois il est au courant des naissances avant moi!! Enfin comme ça  ce sera facile pour lui de venir vous donner de mes nouvelles quand je serai à l'hosto! N'est-ce pas Tanguy??!!!
Quelle fouine celui là!!...  Roulement des yeux

Allez, bises à toutes!
Steph

PS: Berlin on a posté en meme temps... Trop migon la naissance! La mienne elle a pas crié mais dès qu'elle a eu la tete dehors elle a fait u petit "Ho!!"  La SF nous a dit "Ben dis donc, elle vous parle dejà!!!"
Journalisée

Pages: 1 ... 236 237 [238] 239 240 ... 268
Imprimer
Partager :

Aller à: