12-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.600 Membres
Dernier membre: RowenaBloh

12 Février 2025 à 17:06:34
Pages: 1 ... 136 137 [138] 139 140 ... 268
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: jumeaux prévus pour juillet 2009  (Lu 168840 fois)
fleurdelotusblanc
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

carpe diem

« Répondre #2055 le: 26 Avril 2009 à 21:15:22 »

Merci Linda !
et bon film ! (il est sympa, je l'avais vu au ciné il y a bien longtemps )

Si ça peut te rassurer, moi aussi je sais plus quoi mettre !!!
aujourd'hui je suis restée en pyjama....(ohlala)... plus  confortable aussi !
et vu que je sors peu souvent, j'agonise peu de temps dans mes pantalons de grossesse qui me serrent top aussi au niveau pubis.... pffff... ah ces ventrinous !!!
je me suis achetée un pantalon en lin une taille au-dessus tout de même récemment  (j'ose à peine dire quelle taille.... ) : ben, je ne ressemble à rien dedans (un vrai sac à patate), mais au moins c'est une alternative confortable de secours !!! 

Bises et bonne soirée à toutes !
Journalisée

Maman comblée de L & C nés le 3 mai 2009 (31 SA) et de M née le 13 juin 2012 (39 SA + 4)
marevatheo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2056 le: 26 Avril 2009 à 22:03:27 »

Coucou. Pour les brassières j'en ai plusieurs. Pour le ciné, j'y suis allée deux jours avant l'hospi et j'ai eu énormément de mal à rester assise d'ailleurs j'ai du sortir en plein film car aucune position ne me soulageait, j'ai vu Coco. Sinon mon frère est bien venu et m'a fait la surprise de venir avec mon grand Théo. J'ai passé un bon moment. Demain c'est l'écho et vaut mieux pas qu'ils reportent... Je crois que je peterais mon dernier neurone lol! Je vous fais des gros bisous. À demain...
Journalisée

Heureuse et chanceuse maman de Théo 8 ans, Mathis petit ange au ciel tu aurais 4 ans, Tom 2 ans et Ana et Antone
fleurdelotusblanc
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

carpe diem

« Répondre #2057 le: 26 Avril 2009 à 22:17:13 »

Hello Marevatheo !
Et bien super tes visites ce WK !!

On croise les doigts pour toi pour ton écho demain - sinon tu adoptes la méthode de Rabeat !!

Bisous
Journalisée

Maman comblée de L & C nés le 3 mai 2009 (31 SA) et de M née le 13 juin 2012 (39 SA + 4)
vince_bdr13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2058 le: 26 Avril 2009 à 22:17:54 »

La maternité m'a donné une liste des habits à prendre pour les bb, donc par enfant je dois prévoir 5bodys, 5pyjamas, 5brassières, 5bavoirs, 5paires de chaussettes ou chaussons.
Donc c'est facile ça fait 10 de chaque!!!! En fait ça fait en gros une tenue par jour.
Sinon pour les fringues (les miennes), lorsque je vais à mes rv c'est legging sous le ventre et tunique et avec ça c'est nickel
Journalisée

Maman de L et L nées le 22/05 à 32sa+4
18 mois: Lilie 80 cm et 9,850kg, Léna 82cm et 11kg
marevatheo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2059 le: 27 Avril 2009 à 07:13:46 »

Coucou les filles. J'ai passé une super bonne nuit jusqu'à maintenant... Ma voisine ronfle comme je sais pas trop quoi tellement c'est pénible. Elle est supposée sortir aujourd'hui... J'espère que ça va être bon. Et que la prochaine ne sera pas comme elle. Je vous fais des gros bisous. Je repasse plus tard... Bonne journée... Bon petit déjeuner
Journalisée

Heureuse et chanceuse maman de Théo 8 ans, Mathis petit ange au ciel tu aurais 4 ans, Tom 2 ans et Ana et Antone
Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2060 le: 27 Avril 2009 à 08:11:02 »

bonjour
une bonne nuit pour moi aussi, mais je commence à avoir trop chaud du coup ça me réveille car je suis trempée de partout et c'est très inconfortable!
ce matin repos et cette après-midi je vais chez mes parents, ma mère va garder les garçons pendant mon rdv gynéco qui est à 16h20! ça me stresse ces rdv maintenant, j'ai toujours peur qu'on me dise "on vous garde" je me raisonne après tout y'a pas de raison mais bon j'ai J1 qui est super bas, je sens sa tête bouger au niveau du pubis et ça lance dans le vagin quand ses mouvements sont trop brutaux... vachement rassurant! ma mère m'a dit hier: "ton ventre descend déjà"... j'avais remarqué mais bon quand ça vient de quelqu'un d'extérieur ça rassure pas!

j'ai passé un super week-end reposant, hier j'ai fait que dormir, à chaque réveil je me disais "j'ai dormi? mais j'arrête pas". En fait je me dis que si je dors sans m'en apercevoir c'est que je dois être plus fatiguée que je ne le pense n'empêche ça fait beaucoup de bien!
mes fils ont passé un bon week-end chez mes parents: ils les ont sortis dans un parc bio où en fait tous les jeux sont fait un matériaux recyclable et tout est basé sur les plantations, cultures. Quelques jeux comme échecs avec des pièces qui leur arrivent au ventre, ils se sont éclatés! Ils ont fait des patisseries, ont joué au jardin, enfin ils sont revenus ravis avec des projets de sortis plein la tête comme par exemple parc astérix! c'est chouette car moi qui suis pour ainsi dire obligé de rester à la maison je ne peux pas les sortir donc là ils en ont bien profité!

allez à plus tard

linda
Journalisée

Maman de 5 enfants: N (2001), T (2002), M (2003) et Jet G nées le 14 juin 2009
rabeat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2061 le: 27 Avril 2009 à 08:41:37 »

Bonjour,

une bonne nuit pour moi aussi ...mais j'ai l'impression d'etre encore fatiguée ...j'ai repris l'option marmotte.

Pour les fringues  c'est une cata pour moi j'ai acheté un jean V..rtbau..et le jour de mon hospi donc je l'ai mis 1 fois ;( et depuis je suis serrée dedans, donc bas de pantalon jogging et short decath Clin d'oeil par contre si je sors je sais pas trop ce que je vais pouvoir mettre  Huh? Huh?

Je vais essayer d'appeler ma gynéco aujourd'hui pour connaitre la suite du programme ...mais j'ai vraiment envie de sortir j'en peux plus ca fait 6 semaines à l'hosto, je sais qu'il m'en reste au moins 2 et je tiendrai pas plus.

Pour celle qui veulent allaiter les soutifs d'allaitement c'est bien 1 taille en bonnet en + et 1 taille en tour de taille en + c'est ca?

A+

Journalisée

37 ans -Célibataire- Maman de S. 1660g et L. 1900g -05/2009 à 34 SA. 
6 mois : S. 66 cm pour 7420g et L.  67 cm pour 7110g
12 mois : S. 75.5cm pour 10kg3 et L. 76cm pour 9kg500
25 mois : 90 cm ts les 2, L. 12,3kg et S 13kg
vince_bdr13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2062 le: 27 Avril 2009 à 09:29:10 »

Bonjour à toutes!

J'ai rêvé que j'accouchais! J'étais chez moi, la 1ère est sortie sans que je m'en rende compte et la 2ème n'était pas décidée dc qd je me suis réveillée elle n'était toujours pas sortie! N'importe quoi!
29sa pour moi aujourd'hui, je me languis de changer de dizaine!
Sinon les journées pour moi c'est la matin tres peu de contractions, l'apres-midi c'est horrible et le soir ça se calme de nouveau pour repartir la nuit où je dois systématiquement prendre des medocs...
Enfin, hier aprem j'ai vraiment dégusté, il y a eu une contraction tellement forte que je n'arrivais même plus à respirer et en plus elle a été longue mais longue....
Pffff, vivement la fin...
Je ne sais plus qui à demandé des photos des bidous mais vous n'avez pas l'air motivée non?
Je change mon avatar tout de suite avec une photo de mon ventre datant d'hier
Journalisée

caropauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2063 le: 27 Avril 2009 à 09:39:29 »

Bonjour les filles,

heu non linda, je suis pas allée au ciné, ça fait un bail d'ailleurs et je m'en sens pas du tout capable.

Rabeat pour les soutifs d'allaitement c'est à peu près ça mais mieux vaut attendre le dernier moment pour en acheter : en début de grossesse je faisais un 90B au moment de la montée de lait un bon 105 E

Marevatheo j'attends des news de ton écho et si ils viennent pas, je viendrais faire une descente à la c....

Pour les brassières, je pense que 2 par bébé ça suffit largement, ma fille la porté que le jour de sa naissance, après il faisait un peu trop chaud.
Le mieux est de s'en faire prêter, moi je vais récupérer ceux de ma belle-soeur.

Sinon, hier soir ils se sont mis de concert à avoir le hoquet en même temps, ce que je redoutais car je me rappelle que pour ma première au bout d'un moment c'est un peu agaçant
M'enfin, ce sont pas des grands nerveux et ils sont plutôt calmes, ils bougent surtout quand je les stimule Clin d'oeil

A+
caro

Journalisée

Maman de P (06/2007)
et de Q et M ( 06/2009)
Naissance : M 2kg640 pour 47 cm Q 2kg885 pour 47 cm ( 38sa+6j)
marevatheo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2064 le: 27 Avril 2009 à 10:09:09 »

Vince on a pile deux semaines d'écart. Alors je suis déjà aller faire chier les SF, donc écho après la visite des médecins c'est à dire en fin de matinée. La j'attends le monito. Linda moi aussi je les sens super bas et ça veut rien dire mon col est bien long et fermé. Pour les habits j'ai pas trop de soucis, je suis en pyjama 24 heures sur 24. J'ai même pas profité de mes vêtements de grossesse. Bisous à plus tard pour le compte rendu de l'écho.
Journalisée

vince_bdr13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2065 le: 27 Avril 2009 à 10:15:26 »

Super Maréva tu dois te languir!!!!
La mienne est la semaine prochaine mais vu la sensation d'enclume que j'ai sur le ventre elles ont du bien grossir!!!
Moi c'est surtout pour le col que je suis inquiète, 1ère écho 30mm, 2ème 22mm et la semaine dernière col qui commence à s'ouvrir côté exterieur dc j'espère que je tiendrai jusqu'à 34sa!!!
Journalisée

caropauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2066 le: 27 Avril 2009 à 10:25:11 »

Et moi à une semaine d'écart de vince et de marevatheo Clin d'oeil
Vince, je souhaite très fort que tu tiennes jusqu'a 34sa et même au delà! J'ai lu beaucoup de Bisou récits de maman en map qui ont accouché à date échue, je sais que quand on est en plein dedans dur à se dire que ça peut être nous mais garde courage Bisou
Marevatheo si ça peux te faire plaisir, tu sais pour le peu que je sors, je fais pas trop d'effort et moi qui m'était promis de pas me "laisser aller" pour cette grossesse!
Journalisée

Maman de P (06/2007)
et de Q et M ( 06/2009)
Naissance : M 2kg640 pour 47 cm Q 2kg885 pour 47 cm ( 38sa+6j)
Chadoc3
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2067 le: 27 Avril 2009 à 10:37:27 »

Salut les filles

bon, ben j'ose, voici mon bidon aujourd'hui, pile poil à 30SA, je fete ca  !
j'ai surtout pris sur les cotés et pas tant que ca sur le devant. je crois que c'est grace à l'haptonomie, les bébés ont pris l'habitude de se loger dans les coins de l'utérus

linda, c'est moi qui racontait que j'ai été au ciné Clin d'oeil... je vais pas voir un film plus long que 2heures, j'apporte mon oreiller, je me mets pas loin des toilettes, et dans un fauteuil ou je peux allonger mes jambes... et la, ca va, je tiens le coup !

les filles, quand vous parlez de brassière, vous pouvez décrire ce que c'est exactement ? c'est mes 1ers bébés et des fois j'ai du mal à voir de quoi on parle exactement ... désolée de ma question naive... Huh? Huh? Huh?

j'essaie de joindre les prestations familiales depuis 8h30 ce matin, toutes les 5 minutes, et personne répond. soit ils font un filtre qd ils voient s'afficher mon num de tel, soit ils sont pas encore retrés de vacances... ca m'enerve car j'ai pas fait de grass mat expres pour leur telephoner !!!

demain, j'ai enfin une écho, 1 mois que je les ai pas vu ! je sais qu'ils sont toujours la, vu la bamboula qu'ils font, surtout la nuit... ca me réveille, donc je bouge, donc ca reveille mon chat  ;Dqui vient me faire un calin et qui me met ses moustaches dans la figure, donc ca me reveille encore plus, donc finalement mon chéri finit par etre révéillé aussi .. et lui, il doit se lever tot Triste Triste !!!

sinon, coté occupations, ca commence à etre dur. Triste Triste Triste.. demain, j'aurai terminé mes séances de prépa à l'accouchement à l'hopital... j'avais une liste de plein de choses à faire pendant mon congé mat, mais je commence à en avoir fait le tour !!! j'avais prévu de finir notre album de photo de mariage d'il y a 2 ans, ca y'est, je l'ai fait (j'étais un peu en retard la dessus)! c'est rigolo de voir toutes ces photos

et vous, comment vous vous occupez la tete ? j'en ai marre de dormir toute la journée ou de rester allongée, ca fait mal au dos... mais d'un autre coté, je peux pas rester assise tres longtemps

au fait j'ai lu le bouquin de René Zazzo sur le paradoxe des jumeaux, est ce que certaines d'entre vous l'ont  lu ? et le "guide des jumeaux" vous l'avez lu ? moi, je trouve interessant pour éviter de trop gémélliser nos petits, ca peut avoir des conséquences sur leur devt d'adulte

coté habits, j'ai la chance que ma belle soeur m'ait preté ses habits de grossesse de l'année dernière (elle a accouché au meme moment de l'année), donc j'ai pas mal de choix dans les pantalons; et je prends les + confortables... de toutes facons, vu le nb de fois ou je sors, j'essaie pas de faire des concours de beauté !

Bon écho à toi Maréva, racontes nous tout ! tu dois vraiment etre impatiente

bises à toutes
chadoc3
Journalisée

Heureuse maman de  Célian (2180g) et Killian (2570 g), nés  le 22/6/9 par césarienne à 38SA+1
1ers petits bouts...
papa et maman gateaux...
marevatheo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2068 le: 27 Avril 2009 à 11:12:20 »

Chadoc les brassieres c'est comme des gilets en laine d'ailleurs certaines mamans les tricotent elles mêmes. Bonne écho à toi demain... Tu viendras nous raconter. J'attends toujours mon monito, la visite du médecin et surtout mon écho. Caro, vince on est pas gâtée côté météo! C'est rigolo qu'on se suive les 3 d'une semaine. Je vous laisse, j'ai ma voisine qui me berce avec ses ronflements! Le pire c'est qu'elle sort que jeudi finalement voir vendredi pfff! Bisous. À +.
Journalisée

Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2069 le: 27 Avril 2009 à 11:17:04 »

très joli bidon chadoc
et merci pour les tuyos confort au ciné
une brassière c comme un petit gilet mais généralement ça ferme dans le dos.
Journalisée

Maman de 5 enfants: N (2001), T (2002), M (2003) et Jet G nées le 14 juin 2009
Pages: 1 ... 136 137 [138] 139 140 ... 268
Imprimer
Partager :

Aller à: