Salut les filles
bon, ben j'ose, voici mon bidon aujourd'hui, pile poil à 30SA, je fete ca
!
j'ai surtout pris sur les cotés et pas tant que ca sur le devant. je crois que c'est grace à l'haptonomie, les bébés ont pris l'habitude de se loger dans les coins de l'utérus
linda, c'est moi qui racontait que j'ai été au ciné
... je vais pas voir un film plus long que 2heures, j'apporte mon oreiller, je me mets pas loin des toilettes, et dans un fauteuil ou je peux allonger mes jambes... et la, ca va, je tiens le coup !
les filles, quand vous parlez de brassière, vous pouvez décrire ce que c'est exactement ? c'est mes 1ers bébés et des fois j'ai du mal à voir de quoi on parle exactement ... désolée de ma question naive...
j'essaie de joindre les prestations familiales depuis 8h30 ce matin, toutes les 5 minutes, et personne répond. soit ils font un filtre qd ils voient s'afficher mon num de tel, soit ils sont pas encore retrés de vacances... ca m'enerve car j'ai pas fait de grass mat expres pour leur telephoner
!!!
demain, j'ai enfin une écho, 1 mois que je les ai pas vu ! je sais qu'ils sont toujours la, vu la bamboula qu'ils font, surtout la nuit... ca me réveille, donc je bouge, donc ca reveille mon chat ;Dqui vient me faire un calin et qui me met ses moustaches dans la figure, donc ca me reveille encore plus, donc finalement mon chéri finit par etre révéillé aussi .. et lui, il doit se lever tot
!!!
sinon, coté occupations, ca commence à etre dur.
.. demain, j'aurai terminé mes séances de prépa à l'accouchement à l'hopital... j'avais une liste de plein de choses à faire pendant mon congé mat, mais je commence à en avoir fait le tour !!! j'avais prévu de finir notre album de photo de mariage d'il y a 2 ans, ca y'est, je l'ai fait (j'étais un peu en retard la dessus)! c'est rigolo de voir toutes ces photos
et vous, comment vous vous occupez la tete ? j'en ai marre de dormir toute la journée ou de rester allongée, ca fait mal au dos... mais d'un autre coté, je peux pas rester assise tres longtemps
au fait j'ai lu le bouquin de René Zazzo sur le paradoxe des jumeaux, est ce que certaines d'entre vous l'ont lu ? et le "guide des jumeaux" vous l'avez lu ? moi, je trouve interessant pour éviter de trop gémélliser nos petits, ca peut avoir des conséquences sur leur devt d'adulte
coté habits, j'ai la chance que ma belle soeur m'ait preté ses habits de grossesse de l'année dernière (elle a accouché au meme moment de l'année), donc j'ai pas mal de choix dans les pantalons; et je prends les + confortables... de toutes facons, vu le nb de fois ou je sors, j'essaie pas de faire des concours de beauté !
Bon écho à toi Maréva, racontes nous tout ! tu dois vraiment etre impatiente
bises à toutes
chadoc3