12-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.600 Membres
Dernier membre: RowenaBloh

12 Février 2025 à 22:35:25
Pages: 1 ... 103 104 [105] 106 107 ... 268
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: jumeaux prévus pour juillet 2009  (Lu 169103 fois)
marevatheo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1560 le: 08 Avril 2009 à 19:53:51 »

J'ai larvé sur mon lit tout l'après midi en regardant les navets de M6. J'ai un peu dormi. Apparement la césa de mon ex voisine s'est bien passée. Par contre elles n'ont pas de nouvelles du bébé. Pour ce qui est des mouvements j'ai aussi l'impression de n'en sentir qu'un. Je vais demander à la sage femme si elle peut me faire écouter les coeurs. Y a quoi ce soir à la tv à part le foot? Bisous les filles.
Journalisée

Heureuse et chanceuse maman de Théo 8 ans, Mathis petit ange au ciel tu aurais 4 ans, Tom 2 ans et Ana et Antone
rabeat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1561 le: 08 Avril 2009 à 20:11:12 »

y a les bleus (série policiere francaise) sur la 6...
Mariés ou presque sur la 2 telefilm, reportage sur Hitler sur la 5,
Voila le programme ;p
Journalisée

37 ans -Célibataire- Maman de S. 1660g et L. 1900g -05/2009 à 34 SA. 
6 mois : S. 66 cm pour 7420g et L.  67 cm pour 7110g
12 mois : S. 75.5cm pour 10kg3 et L. 76cm pour 9kg500
25 mois : 90 cm ts les 2, L. 12,3kg et S 13kg
Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1562 le: 08 Avril 2009 à 20:52:18 »

bonsoir
bon ben merci caro et globulette pour les infos sur l'allaitement. Donc je prévois 1 soutif une taille et un bonnet au dessus et après j'avise une fois la monté de lait passé! pour les fringues mieux vaut donc des t-chirt à boutons ou des forme cache-coeur si je comprends bien!
caro c'est quoi les coupelles dont tu parles, c'est les espèces de coques en plastiques dites "receuil lait"? ça sert à quoi exactement?
Le cours sur l'allaitement c'est un des derniers avec la sage-femme, donc fin mai ça me parait loin...

fleurdelotus, comment sont placés tes bbs? il faut savoir que si l'un est en siège il y a de forte chance que tu le sente peu, c'est classique des bbs en sièges. C'est mon cas d'ailleurs, je sens moins J2 que J1 à cause de ça... par contre elles changent souvent de place, c'est à dire l'une à droite l'autre à gauche et puis elle échange
depuis cette nuit je sens bien les 2 et j'ai l'impression d'avoir vu mon ventre conflé d'un coup d'un côté avant de retrouver une forme normale. Du coup je me demande si J2 ne sait pas retourner. Je verrai ça à l'écho vendredi! j'ai hâte Tire la langue

bonne soirée

linda
Journalisée

Maman de 5 enfants: N (2001), T (2002), M (2003) et Jet G nées le 14 juin 2009
fleurdelotusblanc
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

carpe diem

« Répondre #1563 le: 08 Avril 2009 à 22:16:58 »

Mêmes questions que Linda pour l'allaitement !

sinon pour le placement des bébés... ben encore il y a une semaine, ils étaient tous les 2 tête en bas et le dos de chaque côté (ils se regardaient en gros).... je me demande si J2 ne s'est pas remis en siège alors car il l'était avant qu'il ne se retourne il y a un mois....
j'ai une écho mercredi prochain....
ça peut être une explication effectivement...

Merci en tout cas de vos avis Rabeat & Linda !

Bonne fin de soirée à toutes

PS : je viens de passer plus de 2 heures sur un site anglais où ils ont tellement de choses que tu t'en sors plus !!! mais j'ai trouvé des choses qui m'intéressent vraiment - je vais commander certainement !
Journalisée

Maman comblée de L & C nés le 3 mai 2009 (31 SA) et de M née le 13 juin 2012 (39 SA + 4)
marevatheo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1564 le: 08 Avril 2009 à 23:11:56 »

Les bébés peuvent changer de côté? Ça me semble peu probable. J'ai regardé les bleus Rabeat. En tout cas merci pour le programme. Bisous et bonne nuit.
Journalisée

Heureuse et chanceuse maman de Théo 8 ans, Mathis petit ange au ciel tu aurais 4 ans, Tom 2 ans et Ana et Antone
marevatheo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1565 le: 09 Avril 2009 à 07:23:50 »

Réveillée pour une prise de sang... En plus elle m'a fait mal. J'espère que vous avez passé une bonne nuit. Bisous.
Journalisée

rabeat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1566 le: 09 Avril 2009 à 07:32:22 »

très mauvaise nuit. Contraction toutes les 10 min. pendant 1h30/
Pose d'une perf de spâsfon à 23h00 + monito j'avais des contractions de travail à 100  .
Avec le spasfon ca c'est passé, mais j'en ai encore cette nuit meme si elles etaient espacées.
J'attends depuis 1h00 du mat le medecin...la SF m'a dit endormez vous on vous reveillera...
Bon bah y a toujours personne 
La perf me fait super mal.
Je vous donne des news des que j'en ai. J'ai peur de repasser au tracto. .

Bises
Journalisée

37 ans -Célibataire- Maman de S. 1660g et L. 1900g -05/2009 à 34 SA. 
6 mois : S. 66 cm pour 7420g et L.  67 cm pour 7110g
12 mois : S. 75.5cm pour 10kg3 et L. 76cm pour 9kg500
25 mois : 90 cm ts les 2, L. 12,3kg et S 13kg
Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1567 le: 09 Avril 2009 à 08:27:58 »

bonjour

mince rabeat, ça recommence! tiens-nous au courant dès que tu aura vu le doc! c'est quoi le tracto?

caro en théorie ils peuvent changer de place oui, en tout cas les miennes c'est ce qu'elles font régulièrement!

bon ici temps pourri encore une fois, il pleut. On va à la permanence CAF ce matin avec mon mari (il commence à 13h aujourd'hui) pour accélerer le changement de département et pour remettre le document concernant la gémellité en espérant avoir les 2 primes en même temps!

fleurdelotus, tu as pris quel site finalement en angleterre? tu en as trouvé un qui vend de tout, pas que des couches?

à plus tard

Linda
Journalisée

Maman de 5 enfants: N (2001), T (2002), M (2003) et Jet G nées le 14 juin 2009
caropauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1568 le: 09 Avril 2009 à 09:14:24 »

Bonjour,

linda il faut déclarer grossesse gémellaire à la sécu pour le calcul du congé mat c'est eux qui le détermine et la cpam elle nous verse les primes et les prestations familiales.
Moi mon congé mat aurait dû normalement prendre effet le 20/04 mais eux ont enregistré le 1/06 et ça fait toute une différence quand on est arrêt, pour mon congé mat je suis subrogée par mon employeur.
Sinon, pour les coupelles d'allaitement, elles servent les premiers jours, moi les sages-femmes me les avait fait porté avant la montée de lait justement pour la favoriser ( la prochaine fois du coup vu la montée, je sais pas si je vais les mettre ) et puis après on les porte les premiers jours pour soulager le mamelon et récupérer les pertes importantes.

Rabeat, ben mince, tiens nous au courant, j'espère que le médecin va vite venir!

fleur de lotus, bon moi ce sont des bi-bi Clin d'oeil mais il y a qq jours je m'inquiétais car j'avais l'impression de sentir des mouvements que d'un côté et là j'ai l'impression que la tendance c'est inversée.
Comme tu le dis, moi je trouve que contrairement à une grossesse simple où on est rassuré qd on sent des coups car forcémment y en a qu'un mais là dû fait qu'il y en ai 2, ça change la donne.
Je suis comme toi, je compte les jours avant mon rendez-vs de mardi.

Marevatheo, et toi tu as passé une bonne nuit? moi pour la première fois pas de pause pipi et réveillé à 6h30 car la couche de ma fille avait encore débordé.
D'ailleurs au déjà maman si vous avez une astuce pour les fuites intempestives de la nuit, je suis preneuse.

Vince, des nouvelles, j'espère que tout va bien.
A + caro
Journalisée

Maman de P (06/2007)
et de Q et M ( 06/2009)
Naissance : M 2kg640 pour 47 cm Q 2kg885 pour 47 cm ( 38sa+6j)
Chadoc3
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1569 le: 09 Avril 2009 à 09:34:41 »

salut !
Rabeat, courage, gardes le moral et tes bébés, nous pensons fort à toi..  Bisou Bisou Bisou Bisou
meme question, c'est quoi le tracto ? tiens nous au courant !

Fleur de lotus, tu peux nous donner l'adresse de ton site anglais ?

pour la position des bébés, on peut essayer de tater en haut de l'utérus pour savoir si tu sens une petite tete ou pas. si oui, y'en a un probablement en siege... les miens restent encore tous les 2 la tete en bas, et je sens bien leurs coups de pieds au dessus du nombril

bonne journée !
chadoc 3
Journalisée

Heureuse maman de  Célian (2180g) et Killian (2570 g), nés  le 22/6/9 par césarienne à 38SA+1
1ers petits bouts...
papa et maman gateaux...
vince_bdr13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1570 le: 09 Avril 2009 à 10:49:11 »

Bonjour à toutes,

Alors mon écho d'hier, du bien et du moins bien. Les pitchounettes vont bien, 1kg chacune et 35 et 37cm (j'en suis à 26 sa). Elles ont encore changé de position, J1 est en siège et J2 est transversale. La 1ère n'a pas bcp de place alors que la 2ème est complètement étalée!
Par contre mon col a encore diminué et est passé de 30mm à 22mm en 5 semaines. L'échographe était inquiète de mes contractions permanentes (depuis lundi mon ventres est dur comme du béton en permanence) dc elle m'a demandé d'appeler mon gynéco surtout qu'au niveau du col je suis à la limite de l'hospitalisation et pour avoir autre chose que du spasfon pour calmer les contractions vu qu'il ne fait quasiment plus effet.
Je viens donc juste de l'avoir au téléphone et il veut que j'aille le voir aujourd'hui à 17h30 car il veut voir si le col est bien dur et si rien n'appuie dessus.
Je croise les doigts.....
Par contre à chaque fois qu'il me fait un toucher vaginal pour examiner le col, ça me fait mal, vous aussi?
Journalisée

Maman de L et L nées le 22/05 à 32sa+4
18 mois: Lilie 80 cm et 9,850kg, Léna 82cm et 11kg
caropauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1571 le: 09 Avril 2009 à 11:57:43 »

Vince, elles en tout cas déjà un beau poids tes nénettes, courage pour la suite, j'espère que ton gynéco te proposera un traitement peut être plus efficace que le spasfon.
Je croise les doigts aussi Clin d'oeil
Journalisée

Maman de P (06/2007)
et de Q et M ( 06/2009)
Naissance : M 2kg640 pour 47 cm Q 2kg885 pour 47 cm ( 38sa+6j)
marevatheo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1572 le: 09 Avril 2009 à 12:10:52 »

Rabeat des nouvelles. Vince tu nous diras? Y a un lit libre à côté de moi! On papoterait! Bisous les filles. Le repas vient d'arriver. Bisous.
Journalisée

bloom
Membre
Hors ligne Hors ligne

Mes amours,

« Répondre #1573 le: 09 Avril 2009 à 13:18:20 »

Bonjour les mamans

RABEAT et MAREVatEhO, on pense bien a vous, repossr vous bien..

VINCe, tiens nous au curant...on atends de tes nouvelles...

FLEURDELOTUYS, moi auss, la miss bouge plus !! LOL
t'en fait pas..

CHADOc, si tu es a la msa, toi ou ton homme qui est dans l'agiculture?
Moi, c'est mon homme lol, eleveur et cereales, et toi ?

Bonne journee

Bisous

Journalisée

steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman de Lou-Anne, Jade, et Ambre

« Répondre #1574 le: 09 Avril 2009 à 14:51:30 »

Salut à toutes!

et ben moi je peux toujours pas lire vos messages (sauf les tout derniers),
je suis toujours bloquée à la page 103...
Je suis deg.

à part ça j'ai investie dans mes 2 porte bébé chez colimaçon,
il sont bien notés et bon rapport qualité prix.

Pour moi les choses sont stables mais j'ai la chance d'avoir la SF qui vient 2X / semaine me controler,
et ça me rassure..
Journalisée

Devenez accro à la tambouille cosmétique,
Visitez mon blog Cosmessence Bio!!
Pages: 1 ... 103 104 [105] 106 107 ... 268
Imprimer
Partager :

Aller à: