12-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.600 Membres
Dernier membre: RowenaBloh

12 Février 2025 à 22:08:05
Pages: 1 ... 105 106 [107] 108 109 ... 268
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: jumeaux prévus pour juillet 2009  (Lu 169086 fois)
vince_bdr13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1590 le: 10 Avril 2009 à 07:37:09 »

Et prems!!!!
Normal j'attends ma prise de sang entre 7h30 et 8h!
J'ai vui mon gygy hier, les bb n'appuient pas sur le col dc il m'a dit qu'il n'y avait que le repos et le spasfon, point barre....
Ca m'a qd même rassuré. Le col est à 22mm mais si rien n'appuie dessus c'est moins grave
Entre l'écho d'avant hier et hier J1 avait déjà changé de position!!!
Journalisée

Maman de L et L nées le 22/05 à 32sa+4
18 mois: Lilie 80 cm et 9,850kg, Léna 82cm et 11kg
Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1591 le: 10 Avril 2009 à 07:44:20 »

bonjour

super vince, de bonnes nouvelles rassurantes! continue donc à bien te reposer

mareva, t'as intérêt à la remettre à sa place rapidement ou elle va s'installer et t'envahir plus vite que tu ne le penses! c'est horrible des gens comme ça!!!

bon aujourd'hui vous ne me verrez pas car je passe la journée chez mes parents qui sont à 2minutes de l'hôpital où j'ai rdv à 10h30 chez l'ostéo et à 15h pour l'écho!

à ce soir

Linda
Journalisée

Maman de 5 enfants: N (2001), T (2002), M (2003) et Jet G nées le 14 juin 2009
marevatheo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1592 le: 10 Avril 2009 à 07:51:24 »

Vince regarde le message avant le tien... C'est moi la prems lol! On doit pas avoir beaucoup de différence par contre. Je sais Linda mais avec ce genre de personne la communication est impossible.
Journalisée

Heureuse et chanceuse maman de Théo 8 ans, Mathis petit ange au ciel tu aurais 4 ans, Tom 2 ans et Ana et Antone
marevatheo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1593 le: 10 Avril 2009 à 07:54:14 »

Vince repos alors. Soit sage. Linda bonne écho... On attend des nouvelles. Bisous.
Journalisée

Heureuse et chanceuse maman de Théo 8 ans, Mathis petit ange au ciel tu aurais 4 ans, Tom 2 ans et Ana et Antone
vince_bdr13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1594 le: 10 Avril 2009 à 08:04:46 »

Ah oui Mareva, j'avais pas vu ton message!!!!
Pour ta voisine, j'ai horreur de ce genre de personne!!!!
Linda a raison, il faut que tu dises qqch tout de suite même si je sais que c'est pas facile!
Et au fait ta voisine qui a eu la césa tu as eu des news?
Bon moi 1ère prise de sang faite, la 2ème sera à 14h
Journalisée

rabeat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1595 le: 10 Avril 2009 à 08:40:51 »

Vous êtes toutes très matinale Clin d'oeil

Vince je suis contente que tout aille bien. La pds c'est pour ta glycémie?
Marevatheo : tu devrais peut etre parler tout de suite avec ta voisine avant qu'elle ne t'emprunte tes affaires de toilettes ou autres choses ...

Isazou : je n'ai rien niveau sanguin et ECBU ils m'ont parlé d'utérus ontractile mais je n'ai pas demandé si la gémellité était en cause (d'ailleurs je vais demander ce matin). Mon HU est assez petit lundi : 24 cm peut être ne s'est il pas assez détendu pour en accuelilir 2.
Sinon j'ai mon avis sur la question mes 2 soeurs qui attendaient des singletons ont été en MAP à 30 et 31 SA avec hospitalisation et traitement lourd pendant 6 semaines (accouchement à 36 et 39 SA)... je me suis dis que peut etre on avait de petit utérus dans la famille  Roulement des yeux

Mauvaise nuit pour moi mais j'avais dormi toute l'après midi ...pfff.

J'attends le monito du jour.

Bises et reposez vous.

A+
Journalisée

37 ans -Célibataire- Maman de S. 1660g et L. 1900g -05/2009 à 34 SA. 
6 mois : S. 66 cm pour 7420g et L.  67 cm pour 7110g
12 mois : S. 75.5cm pour 10kg3 et L. 76cm pour 9kg500
25 mois : 90 cm ts les 2, L. 12,3kg et S 13kg
Ode30
Membre
Hors ligne Hors ligne

+tu pédales moins fort, - t'avances plus vite!

« Répondre #1596 le: 10 Avril 2009 à 09:53:31 »

Coucou tout le monde!!!
Marevatheo, j'avais une copine qui hospitalisée avait une voisine de chambre du style, ettoute sa famille qd elle venait la voir s'incrustait carrement dans toute la chambre, tous assis sur son lit s'il n'y avait plus de chaises ... Je comprends que vue qu'elle risque de rester un moment t'as pas envie d'entamer de polemique, demande lui simplement à revoir tes mags parce qu'il ya des articles à l'interieur que t'as pas lu et pique lui en un à l'occas histoire de.... Souriant
J'ai eu mon echo hier à 27sem+4, J1 est à 996 et J2 1000g... J1 en transverse et J2 en siege.Et mon medecin m'a demandé d'arreter de stresser et de profiter d'avantage de ma grossesse.
Mes douleurs sont legitimes vu que J1 assis sur le col, se releve et resaute dessus regulierement etJ2 s'amuse à se coincer entre ma cote folttante et ma hanche.
Aujourdhui il fait moche, j'ai aucune idée de comment je vais occuper ma fille...
Journalisée

30 ans, une grande fille de bientot 9 ans, deux tites puces Faustine et Kali, nées le 19 juillet 2009...papa et maman sont comblés!!
vince_bdr13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1597 le: 10 Avril 2009 à 10:07:04 »

Ode, super pour ton écho!!
Et c'est surtout rassurant que le medecin dise d'arrêter de stresser alors profite!
Journalisée

caropauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1598 le: 10 Avril 2009 à 10:13:39 »

Bonjour les filles,

je suis désolée mareva mais quand j'ai vu ton post je n'ai pû m'empêcher de rire, je sais que si j'étais à ta place je péterai un plomb.
C'est une des raisons pour laquelle je crains aussi d'être réhospitalisé, à N..., à 23h y a encore des gamins qui courent dans les couloirs ...
J'ai eu de la chance quand j'ai été hospitalisé, c'était les fêtes et il y avait peu de monde ( comme quoi), j'avais une chambre pour moi toute seule avec vue sur la mer.

Vince, je suis contente de voir que le gygy était plutôt rassurant mais toi comment te sens tu?
En tout cas, tes poupettes ont l'air de beaucoup se mouvoir dans ton bidou.

Ode, bon alors profite de ta grossesse mais je sais que c'est plus facile à dire qu'a faire car ce n'est pas non plus une grossesse de tout repos.

Question placement, c'est vrai que depuis le départ, les miens sont en transverse, enfin j'ai pas tout compris à chaque fois ce qu'elle m'explique mais c'est ce qui est écrit sur le compte-rendu

Rabeat, c'est une perf de tracto ou de spasfon qu'ils te font? tant mieux en tout cas si le gynéco à l'air plutôt rassurant.

Au fait, moi j'aime bien les romans les filles Clin d'oeil

Bon je file me faire un petit repos dans le lit avant que ma copine vienne puis après premier cours prépa, trop contente et puis y a ma maman qui arrive, j'espère que le temps va se maintenir.
 Bisou Bisou
caro
Journalisée

Maman de P (06/2007)
et de Q et M ( 06/2009)
Naissance : M 2kg640 pour 47 cm Q 2kg885 pour 47 cm ( 38sa+6j)
globulette06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1599 le: 10 Avril 2009 à 10:50:22 »

coucou les filles

Vince, au moins tu sais ce qui te reste à faire: rien!

Mareva t'as pas la possibilité d'avoir une chambre seule?

Rabeat, ouf heureusement que les contractions se sont arretées!

Moi grosse frayeur cette nuit, la sf m'a laissée repartir limite hier aprem en esperant que les contractions allaient se calmer et en surveillant bien qu'elles ne deviennent pas régulières et ben ça n'a pas  erreté jusqu'à 2 h du mat, j'en avais aumoindre mouvement, et même sans rien faire, avec des coliques par dessus (le stress probablement), j'ai faillinretourner à la mat en pleine nuit et finalement (et heureusement) ça s'est calmé tout doucement.
 En plus les filles étaient déchainées, et les coups dans les contractions c'est pas top!
donc aujourd'hui je bulle!
Journalisée
marevatheo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1600 le: 10 Avril 2009 à 10:51:27 »

Je peux pas lui parler... Elle comprend pas! Par contre j'en ai parlé à la sage femme. Mon écho est reportée au 23 ou 24 avril, ils doivent me confirmer. Ce matin j'ai eu pas mal de contractions si ça continue re cure de tracto. Voilà vous savez tout. Bisous les filles. Je vais regarder motus lol le truc que je regarde jamais en temps normal.
Journalisée

marevatheo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1601 le: 10 Avril 2009 à 10:55:36 »

Globulette c'est pas possible financièrement. Ma mutuelle rembourse pas tout. Et vu que je risque d'être la pour un moment... Pas le choix... Chambre double. Bulle bien aujourd'hui. Bisous
Journalisée

bloom
Membre
Hors ligne Hors ligne

Mes amours,

« Répondre #1602 le: 10 Avril 2009 à 11:24:06 »

Bonjour les mamans

comment allez vous?

moi un peu fatiguee reveillée a 7h imposible de me rendormi..

LINDA,  nous auss on cherche une voiture, pas evident..d'en trouver une..
on va prendre un crdit sur3 ans, 5 ans ca me fait peur pour une voiture!!
on va avoir un petit apport car on va vendre notre 406.. mais il va falloir rajouter..
on est aller voir banquier ca passe..ouf
apres, on fera plus atention, car je prends le conge parntal pour 2 ans au moins..
On a pas le choix de la chnger, j'habite en campagne..

VINCe, et RABAt reposez vous bien..

MAREVATHEO, et bie ta voisine est sasn gene; moi aussi, je seri come toi..je teindraipas lontemps, il faut pas abuser quand meme!!
tu as des nouvelles de ton ancienne voisine pour le bebe ?

ODe, tes pucs ont bien profitees! moi la prochine echo, c'est le 6 mai, c'est loin..

GLOBULETTE, repose toi, et n'esite pas a allr a la maternite si ca persiste..

BONNE JOURNEE LES FILLES!

Journalisée

marevatheo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1603 le: 10 Avril 2009 à 11:39:40 »

Oui la voisine... Ça s'est bien passé. Petit Léo pèse 1 kilo 200. Je n'en sais pas plus.
Journalisée

fleurdelotusblanc
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

carpe diem

« Répondre #1604 le: 10 Avril 2009 à 12:05:52 »

Hello les filles !

Je suis contente j'ai pu faire une grasse matinée... faut dire qu'aujourd'hui tout est calme.... en Alsace nous avons un jour férié de plus qu'ailleurs.... le vendredi saint  Souriant

Marevatheo, en te lisant je me suis bien imaginée la situation.... ohlala, quelle galère...  pas facile de rester zen dans ces cas là, d'autant plus quand l'autre ne comprend rien et impossible de communiquer.... tu as eu raison d'en parler à la SF... faut trouver une solution car sinon tu vas avoir envie d'étriper ta voisine.
Est-ce qu'il n'y aurait pas possibilité de changer de chambre (pour elle ou toi) et se retrouver avec qqn d'autre de plus civilisé (si on peut dire) ? peut-être qu'en insistant, tu pourras y arriver...
Dis-leur que ce stress sera pas gérable pour toi.

Rabeat, et ben... j'espère que malgré ton utérus contractile va se calmer doucement et va te permettre d'aller le plus loin possible dans la grossesse. Si c'est de famille, ça te donne au moins une explication.
Courage à toi !

Globulette : repose-toi bien aujourd'hui ! ça va aller mieux c'est sûr.

Vince : contente pour tes résultats d'écho !

Ode : super tes résultats aussi !

Sinon, j'ai enfin compris que mon petit J1 me joue des tours depuis qq jours !!! 
en fait, contrairement à son frère, il n'arrête pas de se retourner dans tous les sens tout au long de la journée et de la nuit ! une fois je sens son dos en haut, après en bas, après au milieu 
il doit bien s'amuser là dedans !
je me demande comment il sera à l'écho de mercredi prochain.

Bises à toutes et belle journée (ici il fait grand beau)

Journalisée

Maman comblée de L & C nés le 3 mai 2009 (31 SA) et de M née le 13 juin 2012 (39 SA + 4)
Pages: 1 ... 105 106 [107] 108 109 ... 268
Imprimer
Partager :

Aller à: