Coucou les filles !
et ben ça papote ! c'est vraiment chouette ce forum quand même !

Ici nous on a un peu de soleil quand même

Chadoc : je suis entièrement d'accord avec toi pour l'hapto ! d'ailleurs j'avais posté une réponse à globulette à ce sujet mais elle a disparu

donc la SF me disait aussi que remonter doucement les bébés avec pensée vers l'arrière, ça soulage le col en cas de contractions et du coup moins de tension dessus, et du mieux être pour la maman et les bébés

j'ai testé, ça marche du tonnerre !!
globulette surtout continue !
moi j'adore l'hapto en tout cas : c'est fabuleux !
alors de mon côté, de supers nouvelles

ce matin c'était mon écho de 26 SA+1
et tout va super bien

mon col est redevenu long (42 mm !!!) et je vois que mon repos des 4 derniers jours a porté ses fruits - ouf....
et les bébés pèsent chacun 984 et 998 g !!!!!
la médecin et la SF ont souri et m'ont dit que si je continue comme ça (ce qu'elles me souhaitent), les BB pèseront 4 kg à la naissance

(euhhhh... non j'aimerais pas ça fait beaucoup quand même !)....
bon, le plus important aussi : pas de STT en vue
sinon question poids, franchement, je n'ose même plus me peser... mais j'ai du franchir allègrement les 13 kg là.... je dois être à 14 je pense...
sinon Chadoc pour le suivi SF, je fais hapto + qq séances de groupe (retour de couches, allaitement...)
et moi aussi je suis super partante pour l'écharpe de portage !! wow ! c'est vrai qu'on peut les mettre tous les 2 quand ils sont tous petits et les allaiter en même temps, c'est top !
je vais essayer de trouver une séance de démo et d'apprentissage dès que je peux !
Courage à toutes celles qui sont alitées
moi j'ai super mal dormi cette nuit : mes 2 p'tits loulous n'arrêtent pas de gigoter (chadoc : je confirme, l'hapto nous fait des BB toniques !!)
Bises à toutes