merci les filles de vous inquiéter, je surveille de près ma tension ( en bonne infirmière qu'il se doit
), car pour ma fille la tension s'est un peu élevée en fin de grossesse mais je pense que c'est plutôt ligamentaire ou musculaire car la douleur vient surtout quand je reste couchée, la nuit quoi
Enfin, j'espère que ça va disparaitre car j'ai vraiment l'impression que ça se déchire, je sais pas si je suis très claire..mais bon je me dis qu'il y a pire.
Pour les Ralc, c'est vrai que pour l'instant rien de désagréable à mon goût même par rapport à mon début de grossesse donc pas encore usée, je sors peut être pas assez.
J'ai juste une collègue qui m'a demandé comment j'allais les appelé, en plaisantant elle me dit "Pim, Pam, Poum" puis elle a vite réalisé son impaire et c'est tout de suite excusée, comme elle avait l'air gênée je l'ai pris sur le mode de la plaisanterie.
M'enfin la baleine ça me ferait pas trop plaisir
Enzo, tu sais je suis comme toi, j'ai l'impression quand ce moment mon volume abdominal stagne un peu mais je me rappelle que par moment, je me faisais la même réflexion pour pauline.
Moi aujourd'hui, pas de bêtises, elle nous a tout juste inondée le salon en vomissant, j'ai bien failli vomir en nettoyant et malgré tous mes efforts l'odeur persiste
J'espère que c'est pas une gastro et qu'elle a tout simplement pas digéré son orange de midi ( retrouvée presque entière, enfin en morceaux sur le sol du salon).
Linda, vivement qu'elle ai 5 ans pour qu'elle m'aide à nettoyer la prochaine fois, bien sûre je plaisante.
En tout cas, c'est bien sympa qu'il t'aide un peu et demain profites en pour te reposer.
Sinon, il y a aussi 2 muguettes qui ont déjà accouché, ça approche pour les autres..enfin, on a encore le temps, qu'ils restent bien au chaud nos petits juillettistes.
Pour vince, je suis allée voir sur son profil, la dernière fois qu'elle s'est connectée c'était le 23 mars et normalement elle avait rendez-vous demain chez le gynéco, j'espère qu'elle nous apportera très prochainement de bonnes nouvelles.
Bonne nuit à toutes.
Ce soir 2 épisodes inédit de Dr House, mon grand régal, j'adore son cynisme.
caro