jumeaux prévus pour juillet 2009
caropauline:
C'est vrai mais c'est avec beaucoup de nostalgie que l'on va cloturer ce fil :'( ( pour moi ma dernière grossesse mais quel merveilleux souvenir!).
Lilisp???
globulette06:
bon ben moi aussi petite minute de nostalgie, je repense souvent à l'instant de l'annonce des jumeaux, j'ai tellement mal pris la nouvelle, et maintenant je me dis que c'est tellement exceptionnel, quand je vois mes deux petites merveilles côte à côte je n'en reviens toujours pas, je ne m'en croyais tellement pas capable, le forum m'a été d'une aide inestimable, et j'espere qu'il apportera autant à d'autres futures mamans, ne serait ce que le fait de prendre la décision de poursouivre une telle grossesse (j'ai beaucoup hésité avant de trouver le forum et de réaliser que c'était possible).
Alors merci le forum, et surtout tous ceux et celles qui le font vivre, et merci à toutes les copinautes juillettes, pour tous ces hauts et ces bas partagés.
on continue à suivre dans le fil éducation.
lilisp - Lydiane:
je suis là les filles, je rentre juste de la maternité !
Manon et Clara sont nées par voie basse mais avec forceps car têtes en l'air le 13 juillet à 20h01 pour Manon, 44cm et 2,140kg et à 20h10 pour Clara, 46cm et 2,370 kg.
tout le monde va bien.
Bisous à toutes
fréd.art:
coucou les filles
félicitations pour tous vos petits bouts de choux, bienvenue à tous ces bébés magnifiques!!
pensez à aller sur votre fil dans éducation, vous allez voir on reste très soudé ;)
oh lala que le temps passe vite, bientôt ce fil sera fermé, et se sera tres vite le rendez vous des juillettes 2010 ;D
gros bisous à toutes :-* :-*
prenez soins de vous et de vos crevettes
Caroline I***s:
Citation de: lilisp le 21 Juillet 2009 à 16:20:19
je suis là les filles, je rentre juste de la maternité !
Manon et Clara sont nées par voie basse mais avec forceps car têtes en l'air le 13 juillet à 20h01 pour Manon, 44cm et 2,140kg et à 20h10 pour Clara, 46cm et 2,370 kg.
tout le monde va bien.
Bisous à toutes
FELICITATION Lilisp
beau brun de filles portez vous bien et bienvenue à Clara et Manon, que du bonheur a papa et maman. :-* :-* :-* :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente