jumeaux prévus pour juillet 2009
manonlilie:
Félicitations aux heureuses mamans
sylvie:
Bon ben voilà, Lilips a du accoucher maintenant...
Félicitations à toutes les mamans juillettes et bienvenue à tous les ptits soleils !
Je me rappelle il y a 9 mois, ravie mais dans l'inconnu total, me demandant comment la grossesse allait se passer. Aujourd'hui, mes deux filles sont là, je suis fatiguée mais super contente.
Je suis contente d'avoir partager avec vous mes doutes, mes questionnements, mes coups de gueule, même si pendant un moment je me suis absentée pour cause d'hospitalisation. Je vous remercie toutes juillettes et celles qui sont déjà mamans pour m'avoir aidée et soutenue pendant ces mois. Merci à ce forum... On ne se connait pas et pourtant on a déjà partagée tant de choses...
Maintenant il n'y a plus qu'à rejoindre le fil éducation, et j'arrête là la séquence émotion, promis...
Merci
Sylvie
✿~Surfgirl~✿:
félicitation aux mamans, papas et bienvenue à tout ces petits bouts :)
Tyneth:
merci tiatilae et fred.art pour vos témoignages qui me rassurent un peu.
j'ai lu ton fil fred.art aussi avec plein d'autres témoignages intéressants.
Le sang est vraiment bien rouge et les pertes importantes... j'espère qu'il ne reste pas de placenta.
Courage à toutes pour cette nuit... je vais filer me coucher avant le bib de 2h30...
Bambinette:
Citation de: caropauline le 17 Juillet 2009 à 13:25:52
Félicitations Vallee, heureusement que nos copines des autres mois passent sur ce fil car il devient bien "mort" :'(
Mais vous allez ensuite vous retrouver dans "éducation" !!!! :D :D :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente