jumeaux prévus pour juillet 2009
caropauline:
Salut bloom,
déjà bientôt ton tour, ça passe trop vite ;) moi je croyais que je serai plus là à ce moment là ;D
sinon, je suis comme toi étonnée de ne pas avoir de news de lecomte, je crois que c'est linda qui était en contact avec elle.
Bon après, elle est certainement débordée avec ses ainés et les poussins ;)
Profite bien alors de ces derniers jours.
Bon je file sous la douche, histoire d'aller me ballader un peu
Mary:
Bienvenue Marine et Yaelle !!
merci pour le joli recit Benjamin!
jeanne:
Profite de ton dernier week-end bloom et viens vite nous donner des news...(même dpa...Je pense très fort à toi! :P)
:-*jeanne
bloom:
Citation de: jeanne le 26 Juin 2009 à 09:43:22
Profite de ton dernier week-end bloom et viens vite nous donner des news...(même dpa...Je pense très fort à toi! :P)
:-*jeanne
Je me rapelle plus, tu as pas de date ??
J'enverrai un sms le soir si je suis pas trop naze..promis...
jamilou:
coucou ;D me revoila avec mes ptits bouts!!!!
donc je récapitule: il y a mon Sofian 2,5Kgs pour 48cm né à 16h16 et mon Hicham pour 2,7Kgs pour 47cm né à 16h17 !!!!
grâce à dieu, ils vont bien, je les ai eu avec moi dans ma chambre, tout de suite pas de couveuse, j'en suis ravie moi qui me faisait une peur bleue!
alors je vous raconte en résumé, j'ai été césarisé en urgence pour pré éclempsie, je m'en doutais depuis une semaine, j'avais pas mal de symptômes, alors je suis rentrée le mercredi et j'ai accouchée le 18 JUIN 2009 à 36SA+6..............
donc voila, bon j'ai fait une tite hémorragie et pis petit problème d'urine mais voila je suis sortie grâce a dieu mardi! je vous embrasse toute et reviens pour tout lire car du coup j'ai du retard!
merci à bloom .......
C'EST QUE DU BONHEUR :P
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente