jumeaux prévus pour juillet 2009

<< < (767/803) > >>

caropauline:
ben mince jeanne, j'espère qu'il n'a rien de grave.
La fille de ma copine que je suis allée voir la semaine dernière était couverte aussi de plaques bousouflés et de boutons et en fait le pédiatre lui a dit qu'il s'agissait d'un urticaire viral ( rien de bien méchant en soi, il lui a juste dit de faire attention aux nouveaux-nés) , très fréquent en ce moment.
Moi ma fille, en ce moment c'est les moustiques qui la dévore, d'ailleurs je m'inquiète de trouver une solution efficace pour protéger les bébés quand ils seront là, alors si qq a une idée...
En tout cas, chouette pour tes 37sa, c'est vraiment le moment d'en profiter ;D

caropauline:
Isis, je serai toi, j'irai poster sur le fil éducation des mamans de juillet pour avoir une réponse plus réactive ;D mais moi je te dirai en moyenne c'est 4/5j.

jeanne:
Caro c'est vrai que ça ressemble à un urticaire...Cf allergie alimentaire ou autre...Mon grand étant aussi une vrai plaquette à moustique pour le plus grand bonheur de sa mére qui dort tranquilos depuis 9 ans...Cette nuit il a pensé au moustique...Moi dans le coltar...et pas de créme apaisante sous la main,je lui ai fait prendre une douche tiéde et j'ai rien remarqué...Je dormais debout!!!)
pour lutter contre les moustiqueS....Obligée de lui mettre des produits  genre diffuseur dans sa chambre..
pour les bébés.....Moustiquaire!!(Ou ta fille dans la chambre ;D ;D non j'déconne!)

Pour la césa,je pensais 8 jours mais ça dâte peut être comme info ;D ;D!

caropauline:
Pas mauvaise idée que de faire dormir l'ainée avec ;D ;D, oh les horribles parents ;D

En fait, moi ça correspond à une naissance d'un singleton ( on compte pas le jour de l'accouchement) mais j'ai l'impression que les mamans qui donnent naissance à des jumeaux restent un peu plus en moyenne, césa ou pas.

bloom:
BONJOUR

vous allez bien ?

FELECTATIONS SYLVIe et BENJAMIN !!

BIENVENUE a MARINe et YAELLE !!  tres jolies prenoms...
elles sonnt magnifiques!!

come dit CARO, en lisant ton recit, j'ai ete tout émue.. merci benjamin, de nous avoir done des nouvelles aussi vite..
at leur de gros bisous a toutes les 3 !!
et vraiment super, le lien !! et montge ! BRAVO !!

ISIs, en principe une cesa, ntre 6 et 8 jours...

JEANNE, j'espre que pour ton louou, ca sera rien..

SPEDYMAMAn, mrci de ton petit coucou, repose toi bien..

Mon tour, c'est lundi, il me tarde!!!

Pas de news de LECOMTE ?

BONNE JOURNEE

BIZ

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente