jumeaux prévus pour juillet 2009

<< < (58/803) > >>

marevatheo:
Merci fleurdelotusblanc... je vais aller voir de suite...  :-*

rabeat:
Bonsoir à toutes (et tous ;) ),

je vois que pas mal d'entre nous on divers tracas de santé, et c'est sympa de se retouver sur le forum pour en discuter et trouver des solutions. Pour ma part toujours ces douleurs au ventre, je vois le gyneco demain, à part rester coucher rien n'yfait on verra le verdict ... sinon je fais aussi une nouvelle echo pour voir si tout va bien j'en suis à 17 SA.

Bloom on est toutes avec toi, j'espère que tout se passera bien.

SInon niveau administratif, avez vous eu des nouvelles de la caf et la sécu? Pour moi sécu OK, mais CAF rien du tout ...je suis toujours en attente.

Bises et bon courage pour la suite

Rabeat

globulette06:
FLEUR DE LOTUS merci du conseil
rabeat moi j'ai recu un courrier de la caf environ 1 semaine apres la séecu me disant qu'il avaient bien noté ma déclaration de grossesses et que je pouvais rencontrer un conseiller pour faire le point avec eux si necéssaire.

Herbener Sabine:
emilietyzon :
Profitez de la visite à la maternité pour reparler du tritest aussi.
faire bien confirmer que c'est monoamniotique, et discuter du suivi qui vous sera proposer. ça sera du "sur mesure" ,parce qu'il n'y pas vraiment de concensus pour ce type de grossesse.

Repos à toutes +++

marevatheo:
Coucou les filles,

Comment vous allez? Moi j'ai mal au bidou, j'ai fait un brin de ménage et voilà, j'ai des contractions  :-[!!!

Sinon je commence à sentir les petits coeurs... c'est fou ce que ça fait du bien, ça rassure.

Je vais manger et après carpette sur le canapé.

:-* :-* :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente