jumeaux prévus pour juillet 2009

<< < (57/803) > >>

fleurdelotusblanc:
et j'oubliais .... l'acupuncture peut faire de grandes choses aussi !

sylvie:
Bon courage à toi bloom

globulette06:
Marevatheo varice vulvaire moi je connais pas en revanche je crois que pas mal de femmes en presentent pendant les grossesses (surtout géméllaire) car j'ai lu plusieurs temoignages la dessus sur d'autres fils. Apparemment c'est pas grave mais très gênant. bon courage à toi
Moi j'alterne lumbago, sciatique et torticolis il va falloir que je me décide à aller voir un ostéo car je vais pas tenir encore 5 ou 6 mois comme ça... le problème c'est que j'avais un peu peur de me faire manipuler pendant la grossesse.

fleurdelotusblanc:
Voilà les filles : un super tuyau pour tous les petits et grands maux !
http://fr.ekopedia.org/Bains_d%C3%A9rivatifs

Bon je n'ai jamais essayé car pas de problème particulier mais j'ai des amies adeptes et franchement c'est GRATUIT et révolutionnaire pour se soigner !
ça peut aider pour les hémorroïdes et certainement aussi pour les varices... lisez l'article !

Globulette : je n'ai pas hésité à aller voir l'ostéo (une femme) et franchement je ne regrette rien ! je vais vraiment mieux !!! tu ne dois pas rester avec des douleurs.
Si tu as un peu peur, demande autour de toi si qqn connaît un(e) ostéo super - et puis ensuite précise si tu appelles que tu es enceinte de jumeaux afin de voir si c'est ok ou on pour le praticien.

emilietyzon:
Moi cet apres midi on doit alle chez le kine pour romane

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente