jumeaux prévus pour juillet 2009
✿~Surfgirl~✿:
bienvenue parmi nous fleurdelotusblanc ;)
globulette06:
Bienvenue fleur de lotus blanc
moi aussi je suis à 15 SA, on doit avoir à peu près le même terme (moi c'est 9 juillet)
Au fait les filles est ce que certaines d'entre vous sentent déja bouger leurs bibous? Moi je sens des petits coups depuis une dizaine de jours sauf que depuis ce matin: rien; je sais pas si je dois m'inquieter ou pas car c'est quand même tôt comme terme pour me presenter aux urgences en disant je sens plus bouger mes petites poupettes (oui on a vu le sexe mercredi dernier à l'écho)!
isis:
Coucou
Une de plus. Suite à une Fiv, j'attends des jumeaux pour fin juillet 2009 alors je me joins volontiers à vous.
✿~Surfgirl~✿:
bienvenue parmi nous isis ;)
félicitation pour cette grossesse ;) REPOS et ZEN ;)
ils t'ont dit qu'elle type de grossesse c'est?
monochoriale - monoamniotique : un seul placenta - une seule poche
monochoriale - biamniotique : un seul placentas - deux poches
bichoriale : deux placentas et deux poches
fleurdelotusblanc:
Hello Globulette
Oui on a le même terme ! c'est marrant !
la gynéco avait tablé sur le 11 juillet, mais je lui ai bien dit que j'avais de cycles courts... du coup, c'est plutôt 4 jours avant !! donc le 7 aussi !
en tout cas, mon ventre montre que ce sont des jumeaux depuis début décembre !!! :p
j'en reviens pas
et là... on dirait déjà que je suis enceinte d'au moins 5 mois lol
je me demande comment ce sera à la fin (les personnes ayant déjà eu des bébés m'ont aussi posé la question....)
Comment as-tu réussi à gérer la fatigue en étant chef d'entreprise (j'ai lu ça en page 1) ? pas facile !
moi je suis consultante et franchement en novembre décembre, c'était plus que dur.
A++
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente