jumeaux prévus pour juillet 2009
Jujus 2006:
Re-Bienvenue parmi nous Lecomte !
Re-Bienvenue parmi nous Rabeat !
Bonne grossesse à vs 2 avec du Repos et de la Zen attitude. ;)
emilietyzon:
demain pour moi c est le grand jour car on part dans nos familles . Le 24 on le fete chez ma grandmere on le fetera comme on le faisais quand j etais enfant j ai hate de faire voire ca a ma fille
en plus on pourrais skier surement il y a chez elle 15 cm de neige
lecompte tu es pas bien comment ? moi je suis pas super bien mais j essai de faire avec .
globulette Moi je pense qu il faut eviter de trop se renseigner sur la grossesse gemellaire car ce serai source de stress et honnetement on stresse deja .
sylvie Moi j ai perdu 4 kilos et demi . Mais je me force a manger pour tout vomir
lecomte02:
bonjour je suis pas bien dans ma tete envi de rien j'en ai marre j'arrive pas à faire mon ménage correctement je pleure
comme j'a
lecomte02:
il y a un an j'étai en grosse dépression et la j'ai l'impression di retomber
SaShymy:
coucou lecomte02, tes hormones sont certainement en partie responsables de cet état.... maintenant, pour avoir moi même été soignée pour une dépression il y a quelques temps, je sais que peu de choses peuvent nous faire "retomber".. N'attends pas que les choses empirent, tu avais vu quelqu'un à l'époque? Il faut parler.... ne pas rester seule dans ton désarroi....
Je te fais plein de :-* :-* :-* :-* :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente