jumeaux prévus pour juillet 2009

<< < (29/803) > >>

SaShymy:
Sylvie, si vraiment tu te sens trop fatiguée, parles en à ton médecin... et ménage toi..... qui veut aller loin ménage sa monture.  ;D c'est encore plus vrai pour les futures mamans de jujus....
Coté calins.... les hormones, on y peut pas grand chose.... mais il y a des solutions de substitution !!! ;) ;D
(oui il y a un fil..... mais le SNU a frappé...; :-[)

bon courage.... gros bisous !!!!

SaShymy:
voilà un lien pour le sujet coquin
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,7575.0

stephdu38:
merci sand pour ton lien ca rassre encore plus!
sylvie dit moi pour tes vomissement ton medecin ta pas prescrit du motilium un antinausée moi je prend ca 30 minute avant le repas et nikel moi mon principal problme c la digestion donc j i remedi avec justement motilium et une tisane le soir de la tisaniere pour digestion et ouff ca me sauve! pour info motilium fait parti des medoc pas du tt nocif pour les loulous car se transmet pas par le cordon! voia renseigne toi car 7kg c beaucoup quand meme en un mois! c bien quand on est ronde( ce que je suis) mais tt ca d un coup c peut etre pas bon! ???

Herbener Sabine:
Sylvie ,si la fatigue est vraiment grande , il vaut mieux avancer le rendez-vous chez le médecin.
Au minimum lancer un coup de fil pour signaler cette perte de poids.
Prescription de vitamines et fer en perspective. Pour prévenir les carences dues au besoin des 2 petits, qui vont tapper/puiser malgré tout dans les réserves.

Herbener Sabine:
Citation de: globulette06 le 17 Décembre 2008 à 17:48:05

Moi aujourd'hui je suis toute angoissée car mon mari a trouvé un site gynéco avec pleins de statistiques sur les grossesses gémellaires eh ben je crois qu'on aurait mieux fait de pas le lire!

Les statistiques ,c'est interprétable. Et si poser des questions est rassurant , on est là ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente