hypospadias
sand36:
Je pense bien à vous pour cette opération.
Plein d'ondes ++++++++++++++ pour qu'il se remette très vite.
Bises
oscar:
Plein de ++++++++++++++++ pour passer ce cap :-* :-* :-* :-*
P'tite Lilli:
Bambinette, que garde-t-il comme souvenir de son départ au bloc ? S'en souvient-il réellement, ou bien juste parce que vous lui en avez parlé ?
Les médicaments donnés avant l'opération en prémédication, ont un effet amnésiant. On oublie. [ Petite parenthèse, ces médicaments sont vendus illégalement sur le net mais aussi dans la rue, plus connu sous le nom de "pilule du viol", cette drogue qu'on fait absorber à son insu à une demoiselle dans le but d'en abuser >:( juste pour démontrer le réel effet amnésiant ]
Lassar, parle lui à ton petit Samir :-*
winkie:
Lassar, mon garçon va se faire opérer aussi d'un hypospadias en décembre, le 15. Je flippe tout autant que toi. Plus on approche, et plus j'angoisse. Pourtant, je sais parfaitement comment ça se passe car je suis infirmière et j'ai bossé au bloc. Rien n'empêche que maintenant c'est mon fils qui va être endormi et que tant qu'il ne sera pas dans mes bras aprés l'intervention, je ne serai pas tranquille. On voit l'anesthésiste le 25 novembre, et je vais lui poser 1000 questions je crois.
Par contre, on ne m'a pas parlé de la durée de l'intervention. Mais mon fils n'a "qu'un" hypospadias terminal, donc ça devrait se passer rapidement d'aprés ce qu'on m'a dit. Et en même temps, on le fait circoncir car je n'ai pas envie qu'il ait des adhérences en cicatrisant et qu'on ne puisse plus le décalotter aprés, et donc que ça finisse par un phimosis. Hors de question qu'il repasse au bloc. Il nous a proposé de reconstruire le prépuce, mais on ne le sent pas.
Bon, ben, on va angoisser ensemble alors.
msas0201:
winkie je tenvoie un mp
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente