hypospadias

(1/12) > >>

msas0201:
bonjour à tous
voilà sa y est sa approche et depuis qu'on à la date je commence à stresser, à angoisser, enfin voilà à me poser tout pleins de questions  :-\
nous rentrons à l'hopital le 1 er décembre et l'operation aura lieu le 2 decembre
l'operation dure presque 5 heures et ce qui me fait peur c'est l'anesthesie generale pour ces petit bout c'est énorme et sa me fait peur. comment réagissent ils à sa les ptits bouts, car mon ptit samir à 13 mois et il pèse 8kg donc c'est un ptit gabarit.
enfin voila je voulais partager sa avec vous, encore une épreuve et peut etre la derniere, j'espere.

louloubinette:
Je sais pas ce qu'il a ton ptit loup mais il va te falloir plein d'énergie pour les câlins d'après opération ;) ;) ;)

je vous envoie à tous les 2 pleins d'ondes ++++  :-* :-* :-* :-*

Herbener Sabine:
Pour l'anesthésie , Lassar, ce sont des doses spéciales pour les enfants ,et on tiens compte de leur poids et corpulence  pour doser la quanitité d'anesthésique donnée.
Si tu n'as pas encore eu la consultation pré-opératoire à ce sujet , tu demandes bien au médecin de t'expliquer. Et tu profites de demander quels sont les anti-douleurs administrés au réveil.

Les petits sont endormis en principe au masque ,avec du goût ( à choisir ! fraise ,banane etc... sur le moment). Est-ce que maman est encore présente vers l'enfant lors du choix du parfum ? A-t-il reçu un sirop ( pour la détente musculaire) à avaler au préalable ? Il est toujours temps de poser ces questions le 1 décembre.
Si un prélèvement sanguin est envisagé à l'entrée à l'hôpital ,demander la pommade "emla" pour endormir la région de prélèvement ...  Mais c'est à Robert-Debré, service de pédiatrie, c'est de la routine pour eux.

Courage +++

:-* aux enfants

Sabine

msas0201:
non pas de prelevement de prevu normalement car lors de l'hospi en septembre tout les examen ont été fait donc la c'est operation.
sinon j'ai rdv avec l'anesthesiste le 24 novembre donc je verrai avec lui, en faite ce que j'aimerais vraiment c'est qu'il l'endorme en ma presence et qu'il se reveil a mes coté comme sa il aura eu l'impression que je ne l'ai pas quitté.
on verra  :-\

Bambinette:
Lassar, je sais que ces situations sont angoissantes, mais zen un max ....

Axel s'est fait opéré en juin, je flippais aussi !!!

Dans la chambre, il a eu un calmant (assez puissant pour que loulou "délire" gentiment !!!!), puis je l'ai installé sur le brancard pour partir au bloc ; il avait le droit d'avoir son doudou avec lui.
On a du lui dire "au-revoir" dans le couloir, il a un tout petit peu pleuré, mais shooté comme il était, je pense que ça n'a vraiment pas duré.
Quand il est revenu du bloc, il ne réalisait pas vraiment, mais dès qu'il m'a vu, il a tendu les bras, on a fait un gros gros câlin, et tout s'est bien passé.

Demande à l'hosto s'ils ont des revues destinées aux enfants pour expliquer l'opé ; ton petiot est plus petit (Axel avait un peu plus de 2 ans en juin), mais avec le support des images, tu peux lui expliquer comment ça va se passer.
Puis, au moment du départ au bloc, j'ai redit à Axel : tu as Didi avec toi (son doudou), c'est comme si j'étais là ....

Bon courage Lassar !
Viens décharger tes angoisses ici, et t'inquiètes, tout le forum sera avec toi et ton fils !!!
 :-* :-* :-* :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante