"rejet" du papa

<< < (20/28) > >>

louloubinette:
Mon homme me dit pareil, quand je suis pas là ça se passe super bien avec les 2 voir les 3 même si maintenant Charlotte est plus grande hein ::)

donc ça veut dire quoi que c'est de notre faute à nous s'ils "rejettent" leur papa ??? ??? ???

Bambinette:
Ah non, pas FAUTE !!!!

Les enfants ont un lien viscéral avec leur maman, le lien avec le papa est différent.

Je n'ai pas d'autres enfants que mes juju, mais je suis quasi persuadée que ce "rejet du papa", ou plutôt ce "que maman" est accentué avec les jumeaux.
Dès leur naissance, à ce moment où pour un nouveau-né, le contact et l'attention de leur maman est primordial, ils ont été obligé de se "partager" leur maman.

J'ai l'impression que le "que maman" vient d'une sorte de rivalité, parce qu'ils sont deux.
Et donc, quand on n'est pas là, nous les mamans, cette rivalité (je ne trouve pas d'autre mot plus exact) ne s'exprime pas vis-à-vis du papa.

Qu'en pensez-vous celles qui ont à la fois des jumeaux et un autre enfant ?
 ???

PAV:
Chez nous, Victor et Aurélien sont encore trop petits donc je ne peux pas répondre pour eux. Par contre, pour Paul il n'y a eu aucun "rejet du papa", c'était plutôt "rejet de la maman".  ;D Le "non, c'est papa" je l'ai entendu qques fois  ::), mais ça n'a pas duré ! Je verrais si c'est différent avec les 2 petits.

Je fais 1 modif suite à une grande réflexionnagationite : j'enlève le terme "jujus".  :P

louloubinette:
bah moi je l'ai vécu avec Charlotte mais bon avec on a un lien très fusionnel alors je ne suis peut-être pas très subjective :-\
Suivante  ??? ;D

Bambinette:
En tout cas, chez nous, "marche arrière" ...
Ca allait mieux, et puis depuis quelques semaines, on est reparti dans le "c'est maman !!!!"  >:( >:( >:( >:(

Ca me gonfle, me sâoule, me fatigue ...  :P :P :P

Je ne sais même pas ce qui a fait ce revirement de situation ?  ??? ??? ??? ???

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente