"rejet" du papa
PAV:
Citation de: Héloïse B le 16 Février 2009 à 20:37:56
si non oedipe c'est pas plutot 5/6 ans ?
3/5 ans (c'est une moyenne ::))
PAV:
Citation de: Bambinette le 18 Février 2009 à 21:46:26
Par exemple, ce soir ; zhom sort Roxane du bain, Axel réclame maman ; je le sors du bain, et lui dis que du coup, je mettrais Roxane en pyj et papa le mettre lui en pyjama.
Grosse crise de larmes d'Axel ; je sors de la salle-de-bain avec Roxane ; zhom et Axel sortent aussi, mon loulou en larmes !!!!
Et pourquoi pas tout simplement faire la totale ? Sortir Axel du bain ET le mettre en pyj ? Il n'y a pas de comptabilité à tenir là-dedans. ;D ;)
Sushy:
Ici ca se passe mieux avec Clara et son papa ;) ;)
Par contre Nathan, si je ne suis pas là, cela se passe super bien, si je suis là c'est la cata ;D ;D ;D
Bambinette:
Citation de: PAV le 18 Février 2009 à 22:00:50
Citation de: Bambinette le 18 Février 2009 à 21:46:26
Par exemple, ce soir ; zhom sort Roxane du bain, Axel réclame maman ; je le sors du bain, et lui dis que du coup, je mettrais Roxane en pyj et papa le mettre lui en pyjama.
Grosse crise de larmes d'Axel ; je sors de la salle-de-bain avec Roxane ; zhom et Axel sortent aussi, mon loulou en larmes !!!!
Et pourquoi pas tout simplement faire la totale ? Sortir Axel du bain ET le mettre en pyj ? Il n'y a pas de comptabilité à tenir là-dedans. ;D ;)
Parce que je sature de m'occuper beaucoup plus des enfants que zhom ......
Et puis on trouvait que passer un moment tous les 4, ça peut être sympa aussi ; au passage, ça nous permet zhom et moi de se parler du quotidien, on joue avec les enfants, etc ....
Mais si je sors Axel du bain ET que je le mets en pyj, que se passe-t-il à ton avis ?
Ben c'est Roxane qui crise "moi aussi ! c'est maman !"
.......
Non, en fait, comme le dit Sushy, tout se passe bien quand je ne suis pas là !!!!
Donc on va reprendre ce qu'on faisait à un moment : ou c'est moi, ou c'est zhom qui fait le bain ; on partagera d'autres choses à d'autres moments !
Sushy:
Citation de: Bambinette le 19 Février 2009 à 08:42:51
on partagera d'autres choses à d'autres moments !
A 100 % d'accord avec toi Mumu ;) ;) ;)
Je fais pareil en ce moment, d'ailleurs samedi je suis partie avec Mili en ville, j'ai débordé sur mon "timing" pour le repas, il a commencé le repas (aidé par ma maman) .............. bon Ok Clara n'a pas voulu manger avec lui, mais cela s'est très bien passé avec Nathan ;) ;) ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente