"rejet" du papa

<< < (24/28) > >>

PAV:
Très bonne question Bambinette !  ;D Trop fatiguée ce soir pour y réfléchir.  :P Donc, comme ça, sans réfléchir  ;D je dirais qu'un enfant sécurisé par des habitudes est capable du coup de gérer les changements occasionnels.  ???

La Doudou Brestoise:
Coucou,

8) Bambinette : j'ai mon thème de réflexion pour cette nuit ;D. Avec une première approche de PAV très intéressante :).

A +

Bambinette:
Allez, les CDC, cogitons en coeur ....  :P :P :P

La Doudou Brestoise:
Coucou,

Tiens, hier soir, je pensais à un truc sur le sujet (mais rien avoir avec cette histoire d'habitude et comment en sortir...)

Voilà, comme toi, Bambinette, je suis assez indépendante vis à vis de mes mômes. Je ne suis pas du tout dans le maternage... Je dirais même, ça me gonfle terrible ::). Conclusion, je n'hésite pas à faire des trucs pour moi, et je ne m'en cache pas. J'ai un zhom et des beaux parents qui assurent super :).

Du coup, je n'hésite pas à me faire des répés musiques, du sport... Sans eux ! Même que l'année dernière, je me suis absentée 15 jours sans l'ombre d'un remord. Et je regarde pour recommencer (mais avec zhom, ce coup-ci, sauf que lui à beaucoup plus de mal à les lâcher sur plus d'une nuit ::))

Alors, je me demandais, est-ce que leur attitude vis à vis de moi, à vouloir me "vampiriser" en étant souvent collé à mes baskets, ce ne serait pas une façon pour eux de me rappeler qu'ils comptent encore beaucoup sur moi, qu'ils voudraient être mon seul centre d'intêrêt... ??? ??? ???.

Tu vois, un peu comme toi qui t'investis beaucoup dans l'association. Une façon de nous dire que cela ne leur plaît pas que d'autres trucs que eux-même puissent nous passionner ???.

Loin de moi la culpabilité :-X, rien à voir : je ne compte absolument pas changer ma façon de vivre. Juste un questionnement face à leur réaction ???.

Difficile sur 2 personnes de faire des stats ;D. Sushy, t'en pense quoi, toi ???

A +

lulu75:
Je me permets d'intervenir en racontant ma petite expérience.

Pour mon 2ème fils je travaillais à mi-temps et il était à la crèche même les jours où je ne travaillais pas. Résultat : collé à moi tout le temps. Je me disais : c'est parce que je ne suis pas assez avec lui.

Les jujus : avec moi tout le temps (sauf garderie 2h le matin). Résultat : collés à moi tout le temps. Même que j'en ai marre!!

Conclusion : fais comme tu le sens Doudou, de toute façon ils seront collés  :-X

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente