"rejet" du papa

<< < (3/28) > >>

P'tite Lilli:
Bambinette, écoute la voix de PAV  ;) 
Si je peux me permettre et sans vouloir ni juger ni vexer, tu abondes souvent (même je dirais toujours) dans le sens de PO mais tu as du mal à ne rien dire  ;)

Pour les câlins, ils préfèrent en général ceux des mamans. Mais bientôt viendra l'ère du "tout papa". Elle ne devrait pas tarder d'ailleurs.

laulesar:
Citation de: Ptite Lilli le 10 Novembre 2008 à 16:12:24

Pour les câlins, ils préfèrent en général ceux des mamans. Mais bientôt viendra l'ère du "tout papa". Elle ne devrait pas tarder d'ailleurs.

oui je confirme aussi, chez nous, nous sommes aussi passé par une période où elles "préféraient que cela soit toujours et que maman" et maintenant çà leur est bien égal...Papa a parfois même plus de câlins...

Val (J.Y.R.P.):
je ne connais pas cette situation avec les jujus mais j'ai connu avec Y, le second.

Il me rejetais MOI et ne voyait que par son père : situation inverse.
Y revait de me couper avec sa scie en plastique et me cuire au four et si j'étais méchante , il me mange !!

C'est passé tout seul, en ignorant ses paroles (blessantes) et avec un peu de temps

et je plussois ce qui a été dit sur le fil

et laisser PO faire une sortie rien que lui et les enfants : style au parc, au zoo histoire de montrer que papa est là et c'est super d'être aussi avec lui.

P'tite Lilli:
Jyrp, PO garde les loulous très souvent, notamment le jeudi où il ne travaille pas mais Bambinette oui  ;)

thylou(magali):
On a eu la même période "non c'est papa" ou variante "non c'est maman" vers 2ans 1/2, mais on a pas céder et on leur a fait remarqué que ça nous blessait;
j'ai eu la sensation que c'était plus un jeu pour nous faire tourner en bourrique  >:( ::), maintenant c'est relativement passé  :P mais ils jouent sur d'autres registres tout aussi agaçant  >:( et puis y'a les suivants qui vont prendre la relève ... aie,aie, aie  :P,
biz à plus

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente