massive
|
|
« Répondre #105 le: 16 Novembre 2008 à 01:48:10 » |
|
moi j'aime bien plein de trucs gadgets funs, toyz, figurines marrantes, etc.
mais j'aimerais tout, en fait
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
massive
|
|
« Répondre #107 le: 16 Novembre 2008 à 09:26:40 » |
|
ah oui et puis un petit rajout je ne suis pas fan du "fait main" sauf si c'est par mes enfants ou si c'est carrement génial (ce dont je ne doute pas bien sur) et oui je suis comme ca!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Clairounette
|
|
« Répondre #108 le: 16 Novembre 2008 à 10:00:28 » |
|
J'aime les clowns et tout ce qui représente le cirque Les figurines africaines et toutes les jolies choses fait maison ou fait main J'aime pas, les gens intolèrents, la cervelle et les bananes (je sais, vous vous en fichez !! lol) J'AIME PAR DESSUS TOUT, LES SURPRISES !!! Alors il n'y aura pas de difficultè à me faire plaisir, car pour moi un cadeau offert avec son coeur est déjà un beau cadeau !!!!! d'autres indices EUH !!! Sinon......... j'adore Yannick Noah pour celle qui ne le savent pas déjà.......... ben quoi? On sait jamais si quelqu'un peu me l'offrir !!!
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de Florine et Roman nés le 29/06/2007
|
|
|
Adeline36
|
|
« Répondre #109 le: 16 Novembre 2008 à 10:37:38 » |
|
pour ceux qui avait eu l'idée d'offrir des friandises ou même pour ceux qui aimes ça se serait bien de mettre quel genre on aime Moi j'adore le chocolat ! , j'aime aussi les bonbons acidulés, arlequ**, enfin tous les bonbons sauf les trucs avec de la noix de coco ! berk
|
|
|
Journalisée
|
Noémie et Manon 4 ans et demi déjà !!!! Elles sont les plus merveilleuses choses qui me soient arrivées !!! La vie est unique et courte alors autant en profiter un max !!!!!!
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #110 le: 16 Novembre 2008 à 10:49:03 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
C (déc), S et A (mai), et A (avril) je suis en fofoli'berty, et vous? Multi marraine 🙃 Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
|
|
|
|
Banane
|
|
« Répondre #112 le: 16 Novembre 2008 à 11:20:51 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
SieurA et MissC, 8 ans et ont hâte d'avoir plus de devoirs à l'école !!! ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #113 le: 16 Novembre 2008 à 11:22:24 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
C (déc), S et A (mai), et A (avril) je suis en fofoli'berty, et vous? Multi marraine 🙃 Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
|
|
|
Banane
|
|
« Répondre #114 le: 16 Novembre 2008 à 11:24:17 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
SieurA et MissC, 8 ans et ont hâte d'avoir plus de devoirs à l'école !!! ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #115 le: 16 Novembre 2008 à 11:24:51 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
caribou
|
|
« Répondre #116 le: 16 Novembre 2008 à 13:58:03 » |
|
Moi j'aime les surprises ! Et j'ai oublié de dire un truc important, je ne supporte plus les trucs parfumés.... je ne peux plus mettre de parfum, je ne supporte plus l'encens (alors que j'adorais ça)... Donc pas de parfum, pas de trucs qui parfument la maison, pas de machins plein d'odeurs quoi!
Alors là pareil, depuis ma grossesse, je ne peux plus mettre de parfum...et même le parfum des autres je le supporte difficilement Donc pas de parfum...sinon je vais encore me retrouver avec des nausées Et c'est vraiment pas la partie de ma grossesse qui me manque !
|
|
|
Journalisée
|
Déjà 3 ans que les monstres sont là !
|
|
|
|
Val (J.Y.R.P.)
|
|
« Répondre #118 le: 16 Novembre 2008 à 14:09:46 » |
|
j'ai fait mes recherches de mon/ma filleul(e)
Cette personne (fille ou garçon ?) a plein de point en commun avec moi et je trouve ça super !
E
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Val (J.Y.R.P.)
|
|
« Répondre #119 le: 16 Novembre 2008 à 14:11:19 » |
|
j'ai pas fini, en plus, elle n'est pas difficile mais je veux trouver quelque choses qui lui correspondent bien : un coup de coeu rpour moi qui j'espère sera aussi un coup de coeur pour elle.
encore merci azerty pour ton idée qui reprend l'esprit de Noel
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|