Revenons a nos moutons!

....s'cusez,hein!

Heu...c'est bien ici qu'on donne des indices pour le cado?

Bon,alors je va essayer d'un peu aider ma parraine ou mon marrain...
N'etant une pipelette,et n'ayant je pense jamais parlé de mes gouts,faut bien que j'y donne qu'ek pistes...
Je n'aime pas les trucs en toc,le doré qui brille,le rustique...
En fait c'est super difficile,parce que ça dépends, si je dis que je n'aime pas les trucs avec des fleurs,c'est faux,puisque ça dépends des fleurs...j'aime pas les fleurs style papier peint,mais ça dépends des papiers peints...parce qu'il y a aussi des graphismes de fleur que j'aime beaucoup(mais c'est pas les fleurs du papier peint de chez ma mamie)...etc...
Bon je change de procéssus...
Je ne vais pas faire une liste qui finalement ne va aider...et serait beaucoup trop longue pour détailler un max...
Je vais donner des pistes de ce qui me plait,ponctuellement,quand ça me vient...
Pour que ma parraine ou mon marrain,essaye un peu de cerner quel genre de personne puis- bien etre...
Et puis je trouve ça plus interressant que de quasi donner une liste d'objets qu'on aime ou pas...
Alors pour aujourd'hui,voiçi ça,j'aime beaucoup...(oublie pas de mettre le son...)
http://www.faut-rire.com/animaux/le-chat-reveil-matin.htmlBonne cogite,marrain/parraine...

Par contre pour mon/ma filleul/le....pour l'instant pô d'idée....mais j'ai le temps...