Alors pour mon fils, j'ai demandé a une copine de me depanner (celle qui fait pleurer mes filles

), bon quand elle est arrivée les filles ont rien dit, elles jouaient dans leur transat, alors j'ai eu du mal a partir (ma copine m'a mise dehors en fait

) Ca s'est super bien passé, mais a l'heure du bib, Ambre a hurlé elle voulait pas qu'une inconnue lui donne le bib, Angèle disait rien, mais a force d'entendre sa soeur pleurer elle s'y est mise aussi, donc la cata!! Bref Angele a du manger 90ml et Ambre rien du tout, elles se sont endormie et quand je suis rentrée vers 20h30 ben j'ai reveillé les filles elles ont super bien pris leur bib et redodo. Bon ma copine etait super desolée de pas avoir reussi pour le bib mais c'est pas sa faute si mes filles sont des sauvages!! Je suis comme toi jujus, j'ai jamais mis mes enfants a la halte garderie et je les ai confiés une fois a ma mere, ma grande pareil (bon elle va a l'ecole maintenant faut bien!) et mon fils je bossais donc nounou.
Voila donc vendredi chargé en plus mon homme devait rentrer vers 22h resultat, il part de Narbonne (qui est a 1h de chez moi) a 21h il arrive a la maison a 02h du mat!!! Il y a eu un accident entre des poids lourds, il est resté arreté sur l'autoroute moteur eteinds le temps qu'il degage tout, il etait ravi!!

Mais comme je lui ai dit, vaux mieux attendre derriere pendant des heures plutot qu'etre dessous!
Nous sommes dimanche soir, il part demain matin 5h et on a meme pas profité, j'ai recupéré mon fils a l'aeroport, fait des courses, lui a remis sa boutique en etat et a rendu les clés, en prime on s'est pris la tete, reconcilliés repris la tete etc... Super, je repart pour ma semaine de deprime toute seule, je vais retrouver ma bonne vieille insomnie et etre crevé toute la journée sauf au moment de me mettre au lit.
Allez j'arrete une fois de plus de me plaindre. Bonne nuit les filles