Humeur du jour : dans les baskets !
Je vous explique, j'ai fait un renouvellement de mobile en decembre en plus le vendeur ma ajouté l'option happy zone (je suis chez S ? ? ) et donc pour 10 euros de plus par mois je peut appeler gratuitement les fixes en frances ! mais bon je ne m'occupe pas de cette option.
Puis en janvier (le 3 precisement) j'appelle le service client pour en savoir plus sur l'option, et donc la personne au tel me dit que je peut appeler gratuitement les fixes en france et meme les fixes de certains pays (dont la roumanie, car la mere de mon mari vit en roumanie). Alors la je me dit chouette, c'est gratuit on va pouvoir meme l'appeler tout les jours si on le souhaite (a raison de 3 heures par appel).
Afin d'en etre certaine, je rappelle encore 2 fois le service clientele, et 2 fois de suite les differents personnes que j'ai au tel me confirme que c'est effectivement bien gratuit. Donc Chouette chouette chouette.
hier je regarde ma facture sur le net, et la surprise ma facture est de 510 euros (du 13 decembre au 13 janvier) et dans mon encours (du 14 janvier au 13 fevrier) il y a deja 170 euros de facturés

J'appelle donc le service clientele et la la personne au tel me dit que ce n'est pas gratuit que je n'ai pas le bon forfait pour beneficier de cette offre

je lui explique donc que jai deja appeler 3 fois et que 3 fois on m'a dit que c'etait bien gratuit.

Donc elle a fait un dossier pour moi et je doit maintenant attendre la reponse de S ? ? pour voir si il vont regulariser ma situation ou si je doit payer la facture.
Et vous comprendrez donc que je ne vais pas les laisser s'en tirer ainsi et que donc je fais opposition au prelevement, et au cas ou il me dise que je dois payer et bien je ne paierai pas.
donc je suis stressée, demoralisée, inquiete ...
mais de tres mauvaise humeur !