Moi, coup de chance, ma chatte a été propre très vite et elle a appris à ses 3 chatons à l'être aussi !

Sinon, changement de sujet, nous avons fait les soldes aujourd'hui, rien que mon mari et moi, le bonheur de se retrouver un peu en tête à tête. Du coup, on en a profité pour boire un coup en ville, une éternité que ça nous était pas arrivé. Mes parents ont gardé les enfants. Mais on a pas oublier les petits loups, car c'est surtout pour eux qu'on a été faire les soldes

, D'ailleur, on a trouvé plein de choses intéressantes,un siège auto groupe 1 à moitié prix, là ou on avait posé notre liste de naissance et au niveau des vêtements, déjà du 50 %

, j'en ai profité pour habiller Maxence, pour sa soeur on m'a donné plein de vêtements, mais je lui ai quand même racheté un blouson et des pyjamas pour ce printemps.
Du coup, en faisant les boutiques pour les enfants, j'ai quand même jeté un coup d'oeil au rayon femme et je suis ressortie avec une jupe, mais 2 tailles

plus grandes qu'avant ma grossesse, je n'ai pris que ça, car je compte bien perdre au moins une taille d'ici quelques temps

, en attendant ma maman m'a prêté 2-3 pantalons avec taille élastique (elle fait une taille de plus que moi, heu, avant la grossesse).
Bref, je suis crevée, je vous laisse et Maxence réclame le sein.