03-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.674 Membres
Dernier membre: Anne-Charlotte V

03 Septembre 2025 à 01:28:50
Pages: 1 ... 115 116 [117] 118 119 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: L'humeur du jour  (Lu 871877 fois)
olivia66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1740 le: 10 Janvier 2008 à 15:21:15 »

Aujourd'hui ça va mieux!! Le moral est revenu, meme si ma fille m'a reveillée a 5h15 ce matin parce que sa veilleuse c'etait éteinte!! Super j'ai du me rendormir un petit peu avant que le reveil ne sonne! Cet aprem j'ai commencé a avoir un debut de migraine, donc je prend un cachet et je me dit sans trop y croire que je vais me caler dans le canap' et fermer un peu les yeux, je mets donc les bb dans leur transat juste en face de moi et ma grande a faire un dessin sur la petite table. Et le miracle c'est que les filles sont restées 1h comme ça a me regarder et mordre leur hochet c'etait jamais arrivé!! Alors merci mes bébés ma tete va mieux et j'ai dû m'assoupir 3 ou 4 minutes!

Et pis mon amoureux rentre demain alors c'est cool!!!
Journalisée

Maman de Maxime 11 ans Jade 7 ans Angèle et Ambre nées le 14 juin 2007
Jujus 2006
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

" Maman Poule "

« Répondre #1741 le: 10 Janvier 2008 à 15:48:33 »

ca y est le moral est revenu olivia, ch'uis bien contente !
 tu les as bien élevés c'est bien
 Tu vois finalement la semaine est passé vite, ton zhom rentre déjà demai,,
que demander de mieux Clin d'oeil

« Dernière édition: 10 Janvier 2008 à 15:54:04 par jujus 2006 » Journalisée

Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991
et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006

" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
olivia66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1742 le: 10 Janvier 2008 à 15:58:27 »

Vi c'est super, mais lundi on recommence tout Pleurs Bon on va essayer de profiter du soleil quand meme ce week end! Pour l'instant il est la j'espere qu'il va rester parce que ca joue drolement sur le moral!!

Merci jujus de ton attention, c'est gentil comme tout Clin d'oeil
Journalisée

Jujus 2006
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

" Maman Poule "

« Répondre #1743 le: 10 Janvier 2008 à 16:32:49 »

No problèmo Olivia !  Clin d'oeil
et si la semaine prochaine tu as de nouveau un coup de blues, je reste à dispo !  Souriant
En attendant profites-en bien ce week-end et prends du rab pour la semaine prochaine.  Tire la langue
Journalisée

Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991
et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006

" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
Mary
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman à temps plein.....

« Répondre #1744 le: 10 Janvier 2008 à 17:24:03 »

ba vi c'est passé vite ....Mais c'est facile de dire ça maintenant qu'on est jeudi soir
allez vivement demain soir...

j'ai la poisse....je comptais sur demain aprem pour faire les soldes....
mais la maitresse d'Alexis sera absente....
donc je sais pas ce que je vais faire....en plus Alex à horreur des magasins... Roulement des yeux
Journalisée
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1745 le: 10 Janvier 2008 à 18:55:33 »

bon je me suis levé à 15h00...mon chéri c'est occupé du bain des filles...pourtant je suis crevée j'ai l'impression de ne pas avoir arreter de la journée...c'est qu'il me faut une autre journée de repos....
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
Lauver95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1746 le: 10 Janvier 2008 à 19:33:00 »

je suis furax contre l'un de mes chiens
c'est un cavalier king charles de très petite taille car m^mee en surpoids elle faisait 5kg et maintenant après régime elle fait 4k300 (quand j'ai commencé le régime j'ai mis aussi les chiens pour qu'elles me soutiennent 
elle a 3 ans 1/2 et impossible de la rendre propre
toute petite elle était très frele et du coup je ne la grondais pas fort
et à 6 mois elle a été opérée des rotules des pattes arrières ce qui lui donne une démarche bizarre
mais depuis que je l'ai (2 mois) elle n'est pas propre (nuit comme jour)
la nuit je la met dans un petit parc ou elle a une gamelle d'eau et son coussin et plus de place pour autre chose et surtout pas de place pour qu'elle fasse et donc se retient sans problème elle ne couine pas pour sortir et aller dehors pour faire et elle peut rester 12h
mais la journée je ne l'y met pas pour qu'elle soit avec l'autre chienne
en plus la journée elle fait que si nous ne sommes pas là

je ne sais plus quoi faire ça me gonfle (fermez les fenetres je vais m'envoler )
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
olivia66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1747 le: 10 Janvier 2008 à 20:15:11 »

Un chien ne fais jamais ses besoins la ou il dort, c'est pour ça qu'elle se retient si y a pas beaucoup de place, il faut que tu la mette dehors, et quand elle fait ses besoins tu la felicite pleins de caresses et tout, moi pour rendre mes chiots propre ils dormaient dans une caisse de transport (kennel pour ceux qui connaissent) et le matin, je les prennaient pour les mettre tout de suite dehors comme ça ils comprennaient super vite!! Et surtout ne lave pas avec de l'eau de javel quand elle fait pipi, ça les attire et ne lave pas et ne ramasse pas devant elle, elle prendrait ça pour un jeu (elle pose son tru et toi tu ramasse!! Elle est contente) Voili Voilou, si vous avez une question chiens ou chevaux n'hesitez pas!!
Journalisée

winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #1748 le: 10 Janvier 2008 à 20:18:18 »

Moi j'ai un de mes chats qui est sale. Elle fait pipi dans la salle de bains tous les jours, ca pue et c'est dégeu... Et pourtantsa litière est très propre.
Alors je comprends que ca te soule !
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
Mary
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman à temps plein.....

« Répondre #1749 le: 10 Janvier 2008 à 21:30:30 »

Moi le mien il fait régulièrement caca dans le lit de Rémi..... Roulement des yeux
sa litière est dans les toilettes et la porte doit rester ouverte....mais qqfois des petites mains malintentionnées ferment la porte....le chat n'y est pour rien.... Roulement des yeux
Journalisée
Zabeth
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1750 le: 10 Janvier 2008 à 22:31:48 »

Moi, coup de chance, ma chatte a été propre très vite et elle a appris à ses 3 chatons à l'être aussi !

Sinon, changement de sujet, nous avons fait les soldes aujourd'hui, rien que mon mari et moi, le bonheur de se retrouver un peu en tête à tête. Du coup, on en a profité pour boire un coup en ville, une éternité que ça nous était pas arrivé. Mes parents ont gardé les enfants. Mais on a pas oublier les petits loups, car c'est surtout pour eux qu'on a été faire les soldes , D'ailleur, on a trouvé plein de choses intéressantes,un siège auto groupe 1 à moitié prix, là ou on avait posé notre liste de naissance et au niveau des vêtements, déjà du 50 %  Clin d'oeil, j'en ai profité pour habiller Maxence, pour sa soeur on m'a donné plein de vêtements, mais je lui ai quand même racheté un blouson et des pyjamas pour ce printemps.
Du coup, en faisant les boutiques pour les enfants, j'ai quand même jeté un coup d'oeil au rayon femme et je suis ressortie avec une jupe, mais 2 tailles  plus grandes qu'avant ma grossesse, je n'ai pris que ça, car je compte bien perdre au moins une taille d'ici quelques temps  Clin d'oeil, en attendant ma maman m'a prêté 2-3 pantalons avec taille élastique (elle fait une taille de plus que moi, heu, avant la grossesse).
Bref, je suis crevée, je vous laisse et Maxence réclame le sein.
Journalisée

MAXENCE & CLEA : 4 ans, MATHIS : 2 ans.
"N'oublie pas que chaque nuage si noir soit-il à toujours une face ensoleillée tournée vers le soleil" F.W WEBER
Lauver95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1751 le: 10 Janvier 2008 à 23:13:58 »

olivia
j'ai essayé tout ce que tu me préconise de faire pour l'éduquer mais rien à faire
c'est pour ça que j'ai fini par la mettre dans un parc
je l'ai grondé en lui montrant ça ne marchait pas donc le véto m'a dit de faire autrement donc
je l'ai mise dehors puis ramasser

aucun changementdonc un grand ras le bol

l'autre un épagneul breton incapable de chasser (peur des petards) et peureusement (certainement battue avant que je la récupère, elle a du être testé pour la chasse) monte la nuit sur le canapé et gratte pour ce coucher bonjour le canapé en cuir vieux de 18ans
elle va finir par l'achever alors qu'il n'est pas en si mauvais état il peut encore tenir quelques années sauf si elle me le troue
du coup je met des tabourets sur les fauteuils et je remonte les coussins du canapé et j'ai beau la diputer rien à faire non plus
en plus dès que l'on laisse un bavoir sur la table basse ou sur les chaises hautes elle le prend pour le lecher car il y a un peu de soupe dessus

en ce moment j'ai une overdose des conneries des chiennes qui en dehors de ça sont très gentilles, laisse rentrer n'importe qui à la maison
il y a quelques années j'ai eu un berger allemand femelle et bien on s'est fait voler l'autoradio vitre  cassée console arrachée et le chien était à l'arrière dans le coffre mais haillon enlevé  elle a laissé faire et ne s'est m^me pas sauvé après et nous qui l'avions amené pour surveiller la voiture
il est vrai que je préfère avoir des chiens gentils que mordeurs
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
olivia66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1752 le: 11 Janvier 2008 à 09:47:58 »

Si c'est des chiens que tu as recupéré, c'est plus dur car une education commence a se faire chez l'eleveur, moi je peux laisser a manger sur la table basse toute la nuit (ma maison est toute ouvert cuisine, salon, entrée donc le chien a acces partout) il n' y touchera pas, et y en a eu des tablettes de chocolat sur la table! Honnetement je comprends que ce soit chien moi je la mettrai dehors quand je suis la et dans le parc apres meme la nuit. Pour ce qui est du chien qui monte sur le canap, je n'ai jamais eu ce probleme, mais si tu le vois faire faut dire non (assez fort) en le prenant par la peau du cou et en le soucouant (t as pas besoin de le soulever parce qu'a mon avis il est un peu lourd )

Mais sinon vois un comportementaliste (demande une adresse a ton véto parce qu'il y a tellement de charlatants!!) ça peut regler pas mal de problèmes!

Bon courage Véro, je sais a quel point c'est chiant (quand j'ai des portées y en des trucs a ramasser!!)
Journalisée

fanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1753 le: 11 Janvier 2008 à 10:25:51 »

Et bien c'est la série des animaux cracra ou quoi ?? 
On a enfermé par mégarde le chat dans le cellier ce matin ( pièce ou reste notre bouledogue francais en notre absence) à peine 1/4 d'heure et en rentrant je me suis apercue qu'il a fait pipi dans le coin repas du chien  là ou il n'y a pas encore de carrelage , grrrrr !
J'ai épongé, nettoyé , aéré ( pas à l'eau de javel bien sur ) mais cà pue toujours 
Si quelqu'un à des idées pour "chasser" les odeurs, elles sont les bienvenues !!!
Journalisée
olivia66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1754 le: 11 Janvier 2008 à 10:38:05 »

Pour les odeurs, j'ai rien, mais essaye le febreze, ça marche pas mal. J'ai une anecdote pour les chats. L'été 2006 je suis partie chez une copine, elle a un chat, qui est cardiaque et qui a un cancer je crois, bref on devait se depecher pour aller je sais plus ou et comme elle dormait dans le bz de son salon, elle le repousse vite vais pour le remettre en canapé, bref on s'en va (il devait etre 12h) pis le soir on revient, et ontrouve pas le chat, elle commence a paniquer, elle l'appelle plusieurs fois et il reponds mais d'un miaulement etouffé, elle regarde dans les placards, le couloir, elle panique vraiment et pis elle tire le bz et la le chat sort et file dans sa litiere il a fait pipi pendant au moins 5 mn!! En fait quand elle avait remonté son canap le chat passait en dessous et il s'est fait coincé! Qu'est ce qu'on a rigolé apres!!! Pov chat (on etait rentré vers 01h du mat!!)
Journalisée

Pages: 1 ... 115 116 [117] 118 119 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: