Pour la folle c'est pas de bol...elle risque de vous gacher la soirée...
Mais pourquoi l'avoir invitée des le début?
ce n'est pas une invitation
j'organise avec une copine le réveillon car nous avons une salle par l'EDF à 263 euros
et j'ai mis l'activité sur le forum de l'asso et ceux qui veulent s'inscrivent avec paiement de 50 euros donc montant pas très élevé pour un réveillon (et pour les enfants seulement 15 euros)
les participants peuvent être des personnes de notre antenne comme d'autres antennes (+ de 50 sur toute la france m^me 1 en corse) l'un des participant est de reims (et c'est lui qui amène le champagne fait par lui)
on ne peut interdire l'inscription d'une personne sauf en cas de parité où les femmes finissent sur liste d'attente car à l'asso nous avons en principe une moyenne d'un tier seulement d'homme voir 1/4 selon les antennes ou si le nombre de participants est atteint
souvent nous retrouvons toujours les mêmes personnes pour les soirées de notre antenne
et certains sont maintenant de vrais amis d'ailleurs j'ai feter les 1 ans de mes filles avec eux
et la before de jeudi soir était une soirée inter antennes et nous étions plus de cent (120 je crois)
donc pas le choix pour cette furie
soigne bien ta petite famille twiny et passe tout de même un bon réveillon (en dehors des toilettes bien sur

)