12-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

12 Septembre 2025 à 14:41:35
Pages: 1 ... 77 78 [79] 80 81 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: L'humeur du jour  (Lu 880785 fois)
Jujus 2006
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

" Maman Poule "

« Répondre #1170 le: 09 Novembre 2007 à 19:46:54 »

Merci Tichoux !  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991
et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006

" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1171 le: 09 Novembre 2007 à 21:24:51 »

Bon anniversaire, zhom à Juju !!!!!
 Bisou Bisou
Et plein de bisous aussi à tes petits d'homme...

Bon, j'ai du changement question boulot ; je ne change pas de boîte, mais j'ai réussi à avoir un entretien avec ma direction (entretien que je demandais depuis le mois de juin ...  ).
Quand j'ai repris le boulot il y a un an après mon congé mater, ils ont visiblement peu apprécié que je soies en congé parental à 80%, et mon homme aussi (on bosse ensemble, dans le même service).

Donc, çà a été la "mise au placard" ; ils nous ont changé nos fonctions à tous les deux, pour des trucs moins intéressant, bien sûr ; sauf qu'on se retrouvait avec, non seulement un boulot pas intéressant, mais en prime, pas suffisant !!!

C'est pour çà que je venais autant sur le forum ! Ben oui, vers 9h en arrivant au boulot (pendant une petite heure), idem à 14h en revenant, plus régulièrement en fin de matinée ou en fin d'aprem ... Forcément, quand on s'ennuie et qu'on n'a rien à faire ...

Sauf que là, ras-le-bol !!!! J'avais vraiment l'impression de m'enterrer (voir aussi "Quadra en crise") !!! Donc j'ai expliqué à l'entretien qu'il fallait me proposer quelque chose.
Du coup, ils m'ont enlevé des tâches pour les refiler à mon homme, qui se retrouve donc lui aussi mieux occupé, et m'ont donné des nouveaux trucs à faire.

En plus, avant ma grossesse, je m'occupais du social, donc j'avais beaucoup de contacts avec tous les gens du groupe (on a plusieurs sites), et çà me plaisait beaucoup (qui a dit "normal pour une pipelette" ??  ).
Là, je retrouve un poste où je vais de nouveau être en contact avec un peu tout le monde, chouette !!!!

Voilà, alors, pitié, ne m'en veuillez pas si je viens un peu moins souvent ... 
Je vais essayer quand même de tout lire, mais bon, vu le nombre de posts ....
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
chili
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1172 le: 09 Novembre 2007 à 21:27:46 »

Content pour toi !
Tu repasses à 100 % alors ? Et ton homme reste à 80 % ou bien ?
Journalisée

papa de Maïa, née le 19 juin 2003, Jens, né le 23 novembre 2004, Zoé et Salomé, nées le 24 août 2007 !
http://la-betedesvosges.labrute.fr
http://yapuquataper.labrute.fr
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1173 le: 09 Novembre 2007 à 21:43:13 »

Non non, je reste à 80%, je tiens à mes mercredi avec mes loulous ...
J'aimerais ne pas faire trop d'heures quand même (avant ma grossesse je bossais plutôt 50h par semaine que 35...), mais je risque d'avoir à faire un peu plus.
Je peux "sacrifier" un ou deux midi, quand ma BM est à la maison, çà évite à mon homme de gérer seul les bb le midi (on rentre manger à la maison), et peut-être un soir, le jour où mon homme a les loulous.

Mais je garde ma priorité : mes enfants et ma vie de famille avant tout.
Par contre, reprendre des responsabilités et me ré-investir dans mon boulot.
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Mary
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman à temps plein.....

« Répondre #1174 le: 09 Novembre 2007 à 21:43:50 »

Bien Muriel...te voilà promue Pipelette au bouilot si j'ai bien compris...

Juju zhom a 29 ans...
Journalisée
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1175 le: 10 Novembre 2007 à 10:44:21 »

C'est cool ca Muriel! C'est sur qu'aller au boulot quand on a rien à faire, c'est legerement déprimant à la longue!

Humeur du jour : ca y est il neige!! Bon on va pas aller faire le la luge cet apres midi, mais ca commence à bien blanchir! J'ai beau avoir 25 ans, je suis toujours aussi contente quand la neige tombe! (quoi que je reprécise à Dame nature : sauf le jour de mon accouchement, merci!  )
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
marine64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1176 le: 10 Novembre 2007 à 11:22:47 »

Humeur du jour : ca y est il neige!! Bon on va pas aller faire le la luge cet apres midi, mais ca commence à bien blanchir! J'ai beau avoir 25 ans, je suis toujours aussi contente quand la neige tombe! (quoi que je reprécise à Dame nature : sauf le jour de mon accouchement, merci!  )

De la neige??? oula nous on en est bien loin !! ça fait une semaine que le ciel est tout bleu et qu'on a le soleil qui chauffe!! pourtant je suis au pied des pyrénées!! Mais je crois qu'on aura rien avant février!! En tout cas moi je suis comme toi la neige c'est merveilleux!!  Sourire
Journalisée

Cousine, marraine et nounou de choc de Clara et Juliette 5 ans !! (06/12/06)
Leur petit frère Hugo est né le 19 août 2010 !
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1177 le: 10 Novembre 2007 à 11:25:13 »

Ben la ca tombe plutot fort     bon je sais que ca va pas tenir, c'est la premiere neige de l'année, mais apres tout change : on rentre les betes, les jardinieres....l'hiver arrive!
Moi j'espere qu'on en aura plus que l'année derniere (ou il n'y a quasi rien eu), au moins pour que les petites stations de ski de la région puissent marcher correctement.
Journalisée

wapagaju
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1178 le: 10 Novembre 2007 à 11:40:35 »

brrrrrrrrrr, de la neige !!! on a pas vu ça depuis quelques années dans le var !!!  ici on a un vent a decorné les boeufs , il est froid en plus  meme s'il y a du soleil !!  nous attendons la pluie depuis le mois de mai, ca commence serieusement a manquer
Journalisée

maman de deux garçons nés le  25 .01.08
1+1= Que du bohneur !!
chili
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1179 le: 10 Novembre 2007 à 11:52:07 »

Moi aussi j'ai vu les premiers flocons...  Clin d'oeil Et j'espère qu'on en aura plus que l'année dernière !
J'étais du côté de chez toi à nouvel an Aude, on a eu du bol, on a profité d'une des rares chuttes de neige de la saison !  Tire la langue
Journalisée

papa de Maïa, née le 19 juin 2003, Jens, né le 23 novembre 2004, Zoé et Salomé, nées le 24 août 2007 !
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1180 le: 10 Novembre 2007 à 12:05:09 »

C'est vrai que l'année derniere c'était pas joyeux pour le tourisme! Tu étais dans quel coin?
Journalisée

Jujus 2006
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

" Maman Poule "

« Répondre #1181 le: 10 Novembre 2007 à 15:03:58 »

Pareil pour nous, de la neige ce matin dans le territoire de Belfort !
mais là plus rien maintenant il pleut .  Triste

Ma Mumu, je suis contente pour toi, que tu puisses enfin te réinvestir plus dans ton boulot, c'est chouette une ptite promo !  ....
..... de plus tu vas pouvoir "jouer à la pipelette" si j'ai bien tout compris ! ....... tout à fait dans tes cordes tout ça !  ......
....... Bon allez trève de plaisanterie, toutes mes félicitations !  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991
et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006

" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
chili
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1182 le: 10 Novembre 2007 à 15:14:23 »

C'est vrai que l'année derniere c'était pas joyeux pour le tourisme! Tu étais dans quel coin?

Du côté de Lamoura, au-dessus de Sainte Claude... Et toi ?
Journalisée

Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1183 le: 10 Novembre 2007 à 15:17:57 »

Moi je suis un peu plus bas. J'habite à mi-chemin entre Pontarlier et Besançon.
Journalisée

Tichoux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

<3 Mes princesses <3

« Répondre #1184 le: 10 Novembre 2007 à 15:23:59 »

c est cool ca mumu Clin d'oeil

bon mon frerot viens de m apeler il doit quitter son appart "avec un coupo de pied au fesse" et iul m a demander de venir a la maison

focement je n ai pas refuser

ca va lui faire du changement  car 3enfant a la maison dont 2niece de 9miioi qu il n a jamai vu si ce n est en foto!!

de plu vu qu il n a pas de taf.....Financieremen ca va etre tendu mai bon qu est ce que je ne ferai pas pour mon frere ma soeur ou mes amie...

allez courage tichoux
Journalisée

Sirima en 2002
Alyssa en 2004
Louna et Tania en 2007

4 gonzesses......ce n'est pas du repos tout les jours croyez moi !!! -_-
Pages: 1 ... 77 78 [79] 80 81 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: