Bon anniversaire, zhom à Juju !!!!!

Et plein de bisous aussi à tes petits d'homme...
Bon, j'ai du changement question boulot ; je ne change pas de boîte, mais j'ai réussi à avoir un entretien avec ma direction (entretien que je demandais depuis le mois de juin ...

).
Quand j'ai repris le boulot il y a un an après mon congé mater, ils ont visiblement peu apprécié que je soies en congé parental à 80%, et mon homme aussi (on bosse ensemble, dans le même service).
Donc, çà a été la "mise au placard" ; ils nous ont changé nos fonctions à tous les deux, pour des trucs moins intéressant, bien sûr ; sauf qu'on se retrouvait avec, non seulement un boulot pas intéressant, mais en prime, pas suffisant !!!
C'est pour çà que je venais autant sur le forum ! Ben oui, vers 9h en arrivant au boulot (pendant une petite heure), idem à 14h en revenant, plus régulièrement en fin de matinée ou en fin d'aprem ... Forcément, quand on s'ennuie et qu'on n'a rien à faire ...
Sauf que là, ras-le-bol !!!! J'avais vraiment l'impression de m'enterrer (voir aussi "Quadra en crise") !!! Donc j'ai expliqué à l'entretien qu'il fallait me proposer quelque chose.
Du coup, ils m'ont enlevé des tâches pour les refiler à mon homme, qui se retrouve donc lui aussi mieux occupé, et m'ont donné des nouveaux trucs à faire.
En plus, avant ma grossesse, je m'occupais du social, donc j'avais beaucoup de contacts avec tous les gens du groupe (on a plusieurs sites), et çà me plaisait beaucoup (qui a dit "normal pour une pipelette" ??

).
Là, je retrouve un poste où je vais de nouveau être en contact avec un peu tout le monde, chouette !!!!
Voilà, alors, pitié, ne m'en veuillez pas si je viens un peu moins souvent ...

Je vais essayer quand même de tout lire, mais bon, vu le nombre de posts ....