Jujus 2006
|
 |
« Répondre #1140 le: 08 Novembre 2007 à 14:46:38 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991 et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006
" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
|
|
|
cath34
|
 |
« Répondre #1141 le: 08 Novembre 2007 à 14:48:01 » |
|
Desfois, dans certaines cliniques y'a des radios en urgence, et t'attends pas, j'ai fait l'expérience y'a 1 mois.
|
|
|
Journalisée
|
Manon et Lucas ont 3 ans 1/2 bientôt 4. Une mère connaît toutes les recettes, celles qui nourrissent, et celles qui font grandir.
|
|
|
iza72
|
 |
« Répondre #1142 le: 08 Novembre 2007 à 15:01:02 » |
|
P'tite Lili merci de m'avoir fait rire un peu.
|
|
|
Journalisée
|
Pascal et Isa heureux parents de Noé (5 ans), Tom, Sam et Léo (3 ans en septembre)
|
|
|
Tichoux
|
 |
« Répondre #1143 le: 08 Novembre 2007 à 15:47:23 » |
|
Une toute fraîche, je viens de la recevoir (elle est propre celle là  ) Ça se passe au cimetière, au moment de l'inhumation d'un célèbre cardiologue. De nombreux confrères sont présents. Pour la circonstance, l'entrée du caveau est ornée d'un énorme coeur de deux mètres de haut, fait avec des fleurs, et le cercueil est placé devant. Après le sermon et les adieux, le gigantesque coeur s'entrouvre, le cercueil est placé à l'intérieur et le coeur se referme. Tout le monde est silencieux et très triste. Soudain, l'une des personnes présentes éclate de rire. Son voisin le réprimande d'un air sévère : Chut ! Mais qu'est-ce qui vous prend de rire comme ça? J'imagine mon enterrement... je suis gynécologue!!   marylau tiens nous au courant et si tu peux eviter medecin et urgent fai le imagine sinon 
|
|
|
Journalisée
|
Sirima en 2002 Alyssa en 2004 Louna et Tania en 2007 4 gonzesses......ce n'est pas du repos tout les jours croyez moi !!! -_-
|
|
|
Drine
Le bonheur à 6 !
Pilier du Forum

Du bonheur, rien que du bonheur.............
|
 |
« Répondre #1144 le: 08 Novembre 2007 à 22:12:31 » |
|
Bien sur que ca me dis quelque chose les parents de mon ami d'enfance habitent à St Sylvain et un autre à Pellouailles. J'ai grandi dans le centre ville et mes parents y habitent toujous (vers le tribunal). C'est rigolo !!!!!
Denoue, moi j'habite à Seiches, alors encore très proche de Pellouailles et St Sylvain. 
|
|
|
Journalisée
|
Sandrine (Maine et Loire - 49) Maman de Corentin, Louis, Paul et Bérénice
|
|
|
Lauver95
|
 |
« Répondre #1145 le: 08 Novembre 2007 à 22:36:09 » |
|
merci P'tite Lili
bon courage à Alexis qui doit avoir mal et à toi pour l'attente chez le toubib
ce soir après le diner les puces ont crapahuter dans le couloir à l'étage et Kalysta était à l'entrée de ma chambre et Maëlyn dans le couloir caché par le mur et elle a joué avec sa soeur a coucou cahé elle se penchait sur le coté pour que sa soeur la voit puis se cachait c'était super émouvant de les voir jouer comme ça surtout qu'en ce moment elles sont plutot du genre je te touche, tu me touches, je crie
|
|
|
Journalisée
|
Véro Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006) Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours) Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura) La vie n'est qu'une longue perte de tout ce qu'on aime (V. Hugo)
JE SUIS CHARLIE
|
|
|
Drine
Le bonheur à 6 !
Pilier du Forum

Du bonheur, rien que du bonheur.............
|
 |
« Répondre #1146 le: 08 Novembre 2007 à 22:43:18 » |
|
Et bien chez nous en ce moment et depuis quelques temps déjà, c'est complicité ++++++, je cherche l'autre sans arrêt et je ne l'oublie surtout pas, même si j'ai d'autres frères. Fusionnel  je ne pense pas mais vraiment à regarder sans cesse ce que fait l'autre etc....
|
|
|
Journalisée
|
Sandrine (Maine et Loire - 49) Maman de Corentin, Louis, Paul et Bérénice
|
|
|
Stef!!!!
|
 |
« Répondre #1147 le: 09 Novembre 2007 à 08:20:56 » |
|
Bon ce matin je go gyné!! J'ai une mycose, c'est pas franchement agréable, bcp de pertes  et puis j'ai aussi des contractions, il faut que je lui en parle! j'espère que mon col n'a pas bougé 
|
|
|
Journalisée
|
<br /> Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
|
|
|
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.

heureuse maman de trois princesses...
|
 |
« Répondre #1148 le: 09 Novembre 2007 à 08:56:20 » |
|
Merci P'tite Lilli, je ne connaissais pas... Et MDR ta blague  Courage à toutes 
|
|
|
Journalisée
|
Leelou, 23 mai 2005 Calie et Maéline, 18 mai 2007 "Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini. Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
|
|
|
Mary
|
 |
« Répondre #1149 le: 09 Novembre 2007 à 10:07:37 » |
|
Des nouvelles d'Alexis... Une belle entorse....qui necessite tout de même une radio...ce sera cet aprem 13h30... Il stresse il a peur "d'avoir des os cassé"....j'essaie de le rassurer mais il a du mal à ne pas y penser...Mais j'éspere que ce ne sera qu'une simple entorse...
Petite anecdote.... Fait expres hier les deux médecins de mon village était absents... Je suis donc allée au village voisin...et "Ô surprise" le cabinet était équipé d'un accés handicapé.....et d'une salle d'attente super grande avec pleins de joujoux....mes loulous ont donc pu crapahuter et j'ai pu rentrer la poussette dans le cabinet...Un vrai bonheur... Je crois que je vais aller là maintenant....Car dans mon village il y a pleins d'escaliers et je ne peux pas prendre la poussette et je suis obligée de prendre un bb dans chaque bras...trop dur!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
chili
|
 |
« Répondre #1150 le: 09 Novembre 2007 à 10:12:02 » |
|
Petit conseil... Ne pas négliger la rééducation une fois soignée... Courage ! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
laulesar
|
 |
« Répondre #1151 le: 09 Novembre 2007 à 10:21:30 » |
|
Bonjour denoue moi je suis angevine, originaire de st sylvain d'anjou, cela te dit quelque chose ?) et j'habite maintenant à 40kms d'angers un petit patelin bien charmant.
Bien sur que ca me dis quelque chose les parents de mon ami d'enfance habitent à St Sylvain et un autre à Pellouailles. J'ai grandi dans le centre ville et mes parents y habitent toujous (vers le tribunal). C'est rigolo !!!!! Denoue ....Que le monde est petit  , .... je connais peut être ton ami ou ses parents? ?  Mes parents habitent toujours st sylvain.
|
|
« Dernière édition: 09 Novembre 2007 à 14:51:56 par lambert.ALEX »
|
Journalisée
|
|
|
|
Jujus 2006
|
 |
« Répondre #1152 le: 09 Novembre 2007 à 11:49:28 » |
|
Des nouvelles d'Alexis... Une belle entorse....qui necessite tout de même une radio...ce sera cet aprem 13h30... Il stresse il a peur "d'avoir des os cassé"....j'essaie de le rassurer mais il a du mal à ne pas y penser...Mais j'éspere que ce ne sera qu'une simple entorse...
Bien contente d'avoir des news de ton fils ! Bon et bien là, il va devoir rester un moment tranquille pas trop le choix le ptit zhom ! Allez je lui fais des  et un bon rétablissement ! 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991 et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006
|
|
|
Stef!!!!
|
 |
« Répondre #1153 le: 09 Novembre 2007 à 12:11:52 » |
|
Bon j'ai eu mon rdv chez mon gygy, mes puces vont bien mon col est bien ,je vais me soigner pour ma mycose, donc ca roule, seule ombre au tableau, j'ai qq contractions, donc il ne veut plus que je touche au ménage , repassage, et il m'a fait une ordonnace pour une aide a domicile!
|
|
|
Journalisée
|
<br /> Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
|
|
|
Jujus 2006
|
 |
« Répondre #1154 le: 09 Novembre 2007 à 12:49:44 » |
|
Et bien tu n'as plus qu'à te reposer ! Et suis bien les conseils c'est important pour toi et tes loulous.... aucun excès ! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|