Bonjour denoue moi je suis angevine, originaire de st sylvain d'anjou, cela te dit quelque chose ?) et j'habite maintenant à 40kms d'angers un petit patelin bien charmant.
Bien sur que ca me dis quelque chose les parents de mon ami d'enfance habitent à St Sylvain et un autre à Pellouailles. J'ai grandi dans le centre ville et mes parents y habitent toujous (vers le tribunal). C'est rigolo !!!!!
Hier soir un couple d'ami est venu nous aider à déballer les cartons et nettoyer les placards, la cousine est passée dans l'am pour nettoyer le frigo !!!!
Et tout ca ca nous a bien avancés.
Du coup toujours pas de salle de bains, l'ouvrier n'est pas venu pendant 2 jours et hier vers 18h30 une apparition derrière ma porte : l'ouvrier.
Et bien là il est tombé sur une femme enceinte pas contente

Je lui ai donné jusqu'à dimanche pour finir (il se debrouille il reviendra ce we pour finir), il a presque un mois de retard faut pas exagèrer !!!!!!
Mon chéri en peut plus il est crevé donc j'ai pris un peu la relève......
Bon je vais continuer aujourd'hui c'est finir les détails de la chambre des filles et il me reste 5 cartons de la cuisine, et peut etre que j'attaquerai les CD et DVD.
Bonne journée à toutes et vous vous faites quoi aujourd'hui ?
Canapé ou canapé