juju contente qu ilsa illent mieux avec tout ce dont il ont subi

fait leur de gros poutou
twiny je te rassure j ai pire
mo, humeur en depend d aileur
comme je vous l avais deja dit ma mere ne voulai prendre de parti pour le jugement car mon ex lui laisse la petite a des moment
2° : quand je l ai palelé jeudi elle avait demender a mon ex de prendre alyssa (MA fille) pour les vacance et lui de repondre oui : MAIS et MOI dans l histoire?

ce sont MES vancance (bien que je doive les passer chez ma mere) donc toute facon elle l aurai vu mais j ai pas apprecier tdu tout
3° : finakemen , contrairement a ce que je vous ia di, j ai pri le train lundi matin avec ma valise , mes 3fille et la poussette.....

arrive a la gare apre avoir pri le rer j avais que 2minute pour choper mon train mais meme avec tout ce "trafic" j ai reussi"
dans le train je previen ma mere que j arrive et sa reponse fut desageable puisque " t aurai pu prevenir a l avance.....na ni nanana" bah excuse moi de venir MA fille pendan MON droit de garde
4° : je viens de rentrer aujourdh uui car grosse altercation hier avec eelle : elle n arret pas de dire aux fille (d ailleur elle s en occupe a ma place et sa me GAVE !!) que si elle ne son pas sage elle n iron pas a la piscine donc je reste sur ces position (logique) donc lorsque ma mere a dit a sirima t es pas mignonne demain pas de piscine je me suis dis oui en reparlera car je savai qu elle cederai seulement voila sirima a vraiùment etai infernal toute la journé et ma mere en retran de son taf a dit hop piscine j ai NON elle n a pas etait sage
et elle de me repondre
-oh je les voit pas souvent pui la piscine c ets rare
-bah dans ce cas tien toi en a ce que tu dis "pas sage=pas piscine !
-oui bah je suis encore chez moi je fais ce que je veu (en prenan le bras de sirima)
-bah c ets encore ma fille donc c ets encore a moi que revien la decision
le ton hausse toujours sur ce sujet disan toujours que c etai rare , elle ne sorten pas ....etc....
et moi restant sur ma position lui disan (tout en crian comme elle) que si deja c etai ui disai que pas sage pas piscine fallai sivre ce qu elle disai et qu n plu sirma avai etai infecte
et vla pas ma tante qui s y met !toujour en crian plu fort les unes que les autre

-oh laisse la! ta mere est encore chez elle elle decide
-NON c ets quand meme ma fille et mon autorité que vou mettai en jeu et la vtre aussi
-laisse la allez a la piscine ta mere fai ce qu elle veu chez elle
-c ets vou meme qui repetai sans cesse au petit pas sage pas piscine faudrai tenir ca non?
et ma mere tiran sirma par le bras pendan que ma tante me gueulei dessu je la rejoin ma tante passe devan en crin laisse la et mon per qui rendre
gueule un coup :
OH TU TE LA FERME OU TU DEGAGE

resultat (jamai j hausserai le ton avec mon pere j ai peur)
je monte dans ma chambre en laissant les 4petite a ma mere qui s occupai que des 2grande
j apel mon homme lui explaiquand il me di prepare tes affaire je viens demain et donc me voila de retour decu et degouter pour alyssa
je redescen j e couche les juju et lis mon livre jusqu a 21h ma mere se demerdn avec mes fille puisque j etai vexé bah je l ai laisser se demerder
je vais donc voir avec mon avocate pour que les droit soit a mon domicile
super vacance avec ma fille