04-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

04 Août 2025 à 16:38:36
Pages: 1 ... 68 69 [70] 71 72 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: L'humeur du jour  (Lu 859822 fois)
Jujus 2006
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

" Maman Poule "

« Répondre #1035 le: 01 Novembre 2007 à 13:42:52 »

Et bien twiny, tu n'es pas gater avec une famille pareil, je te plains, car qu'on ne puisses pas compter sur sa BM c'est pas très cool, mais sur sa propre mère alors là non je ne comprends pas, c'est encore pire ! 
Courage à toi ! et ne vous préoccupé pas de leur jalousie idiote !  Clin d'oeil

« Dernière édition: 01 Novembre 2007 à 14:08:06 par jujus 2006 » Journalisée

Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991
et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006

" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
twiny
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 merveilleux ptits bouts

« Répondre #1036 le: 01 Novembre 2007 à 14:15:31 »

une autre "anecdote" :

j'avais rdv en septembre pour l visite de la prematurité au chu (60 km de chez moi), et la veille la boite interim appelle mon mari car un poste important se presente et qu'il ne peut pas louper cette occas. bon ca me fait ch**r mais je me dit que ma mere m'emmenera (elle ne travaille pas, et comme c'etait un mercredi mon frere n'allais pas a l'ecole et mes soeurs pouvait le garder)
je demande gentilment a ma maman, mais elle me repond qu'elle ne peut pas, que ma visite n'est pas importante et que je n'ai qu'a reporter 

du coup je me retrouve dans la mouise, mais heureusement la mere de ma meilleure amie accepte de m'emmmener, j'etais sauvé mais je n'avais pas penser que ma mère me ferait la tronche pendant plusieurs jours parce que c'est la mere de ma meilleure qui m'emmene ! elle etait jalouse mais elle n'avait qu'a m'emmener !

autre chose, en mangeant ce midi Julian faisait le clown, il balancait sa tete d'avant en arriere, et du coup il y a été tellement fort qu'il s'est cogné les dents sur la tablette de la chaise haute, et du coup il s'est ecarté les dents, et la gencive est comme félé a l'endroit ou ca a tapé il y saigné pas mal et pleurer aussi mais la il fait le fou dans son lit donc apparemment ca a l'air d'aller mais je me demande quand meme si je dois aller a l'hopital voir un pédiatre ?
Journalisée

maman d'Adrian et Julian, mes merveilleux garcons de 21 mois

PdD : 94 kg -----> PA : 78,9 kg -----> PS : 63 kg
cath34
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1037 le: 01 Novembre 2007 à 14:24:48 »

Passes-leur un coup de fil et tu expliques, mais je pense que c'est rien, les dents se resserreront avec les autres et la gencive ça saigne beaucoup ! S'il ne pleure plus ça doit aller. Clin d'oeil

Journalisée

Manon et Lucas ont 3 ans 1/2 bientôt 4.
Une mère connaît toutes les recettes, celles qui nourrissent, et celles qui font grandir.
twiny
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1038 le: 01 Novembre 2007 à 14:29:15 »

c'est ce que je vais faire !

merci
Journalisée

Jujus 2006
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

" Maman Poule "

« Répondre #1039 le: 01 Novembre 2007 à 14:53:52 »

Cath à raison, un p'tit coup d'fil en leur expliquant et au moins tu seras rassuré !  Clin d'oeil     
Journalisée

twiny
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1040 le: 01 Novembre 2007 à 15:44:51 »

je vous jure quelle journée de fou !

mon petit frere est venu et il a mis le pied dans la gamelle d'eau des chiens il y a eu de l'eau partout puis il a mis le pied dans la gamelle de nourriture ou j'avais mis le restant de l'assiette de purée des jujus !

c'est la cata !! vivement que la journée se termine j'en peux plus
Journalisée

Tichoux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

<3 Mes princesses <3

« Répondre #1041 le: 01 Novembre 2007 à 15:51:16 »

juju contente qu ilsa illent mieux avec tout ce dont il ont subi  

fait leur de gros poutou

twiny je te rassure j ai pire

mo, humeur en depend d aileur

comme je vous l avais deja dit ma mere ne voulai prendre de parti pour le jugement car mon ex lui laisse la petite a des moment

2° : quand je l ai palelé jeudi elle avait demender a mon ex de prendre alyssa (MA fille) pour les vacance et lui de repondre oui : MAIS et MOI dans l histoire?Huh?Huh?
ce sont MES vancance (bien que je doive les passer chez ma mere) donc toute facon elle l aurai vu mais j ai pas apprecier tdu tout

3° : finakemen , contrairement a ce que je vous ia di, j ai pri le train lundi matin avec ma valise , mes 3fille et la poussette..... arrive a la gare apre avoir pri le rer j avais que 2minute pour choper mon train mais meme avec tout ce "trafic" j ai reussi"
dans le train je previen ma mere que j arrive et sa reponse  fut desageable puisque " t aurai pu prevenir a l avance.....na ni nanana" bah excuse moi de venir MA fille pendan MON droit de garde

4° : je viens de rentrer aujourdh uui car grosse altercation hier avec eelle : elle n arret pas de dire aux fille (d ailleur elle s en occupe a ma place et sa me GAVE !!) que si elle ne son pas sage elle n iron pas a la piscine donc je reste sur ces position (logique) donc lorsque ma mere a dit a sirima t es pas mignonne demain pas de piscine je me suis dis oui en reparlera car je savai qu elle cederai seulement voila sirima a vraiùment etai infernal toute la journé et ma mere en retran de son taf a dit hop piscine j ai NON elle n a pas etait sage
et elle de me repondre
-oh je les voit pas souvent pui la piscine c ets rare
-bah dans ce cas tien toi en a ce que tu dis "pas sage=pas piscine !
-oui bah je suis encore chez moi je fais ce que je veu (en prenan le bras de sirima)
-bah c ets encore ma fille donc c ets encore a moi que revien la decision

le ton hausse toujours sur ce sujet disan toujours que c etai rare , elle ne sorten pas ....etc....
et moi restant sur ma position lui disan (tout en crian comme elle) que si deja c etai ui disai que pas sage pas piscine fallai sivre ce qu elle disai et qu n plu sirma avai etai infecte

et vla pas ma tante qui s y met !toujour en crian plu fort les unes que les autre
-oh laisse la! ta mere est encore chez elle elle decide
-NON c ets quand meme ma fille et mon autorité que vou mettai en jeu et la vtre aussi
-laisse la allez a la piscine ta mere fai ce qu elle veu chez elle
-c ets vou meme qui repetai sans cesse au petit pas sage pas piscine faudrai tenir ca non?
et ma mere tiran sirma par le bras pendan que ma tante me gueulei dessu je la rejoin ma tante passe devan en crin laisse la et mon per qui rendre
gueule un coup :

OH TU TE LA FERME OU TU DEGAGE

resultat (jamai j hausserai le ton avec mon pere j ai peur)
je monte dans ma chambre en laissant les 4petite a ma mere qui s occupai que des 2grande

j apel mon homme lui explaiquand il me di prepare tes affaire je viens demain et donc me voila de retour decu et degouter pour alyssa
je redescen j e couche les juju et lis mon livre jusqu a 21h ma mere se demerdn avec mes fille puisque j etai vexé bah je l ai laisser se demerder

je vais donc voir avec mon avocate pour que les droit soit a mon domicile

super vacance avec ma fille  
Journalisée

Sirima en 2002
Alyssa en 2004
Louna et Tania en 2007

4 gonzesses......ce n'est pas du repos tout les jours croyez moi !!! -_-
soso
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1042 le: 01 Novembre 2007 à 18:03:33 »

Pauvre Tichoux Pleurs
Et Alyssa du coup, elle est restée chez tes parents? Huh?
Journalisée

Soso-Maman de 3 puces (une de 7 ans et jujus nées en juillet 2007)
Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1043 le: 01 Novembre 2007 à 18:28:17 »

Allez Tichoux ca va s'arranger, mais c'est vrai qu'il faut que tu vois pour le droit de garde chez toi, c'est pas logique que ca soit chez ta mère!!!
Courage ma belle, je suis de tout coeur avec toi!
Journalisée

<br />
Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
Jujus 2006
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

" Maman Poule "

« Répondre #1044 le: 01 Novembre 2007 à 20:01:58 »

Ma pauvre Tichoux, mauvaise vacances !
Pourvu que tu puisses faire qlq chose pour pouvoir voir ta fille chez TOI !
Tu as tout mon soutien comme d'hab !  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

twiny
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1045 le: 01 Novembre 2007 à 23:32:52 »

bon je vous raconte la fin de cette journée dont je me rappellerai encore longtemps ! 

donc j'en etait resté a julian qui s'etait ecarté les dents et "felé" la gencive donc bcp de sang !

j'avais appelé mon mari pour lui expliquer ce qui s'etait passé avec julian et du coup il etait revenu en 4eme vitesse a la maison , constatant que ca allait pas mal pour julian il m'a dit qu'il repartait finir de tapisser et reviendrait quand les petits auront fini la sieste pour aller au courses. Donc je l'attend pour manger, il rentre (enfin) a 15h45 je lui dit on va manger et lui il me repond gentilment que non parce que il a deja manger,  (et moi qui l'attend depuis 3 heures pour manger) et que en fait il n'est pas retourner chez ma mere tapisser mais il est allé chez ma G-M où il a pris l'apero avec mes 2 oncles ma mere mon beau-pere et ma grand mere (retenez quand meme que moi je suis seule a la maison a l'attendre)        donc la direct engueulade, et moi j'etais vraiment tres en colere parce que au moins il aurait pu prevenir, passer un coup de tel n'est pas le bout du monde, enfin bref il essaie de retourner les choses pour me faire culpabiliser et me dit que je fais des montagnes pour un ptit truc de rien du tout ! (deja dimanche il etait parti laver sa voiture et etait sorti en debut d'apres midi et etait rentré a 20h30  ) mais la 2 fois dans la meme semaine c'est trop 

enfin nous allons faire nos courses, lui pousse le caddie avec les jujus dedans, moi je fais les courses sans trainer (chacun dans son coin en fait) et les enfants apres 15 minutes a peine arrivée dans Au..an n'arretent pas de pleurer, autant dire que le climat est plus qu'orageux    (ils n'ont pas arreter tout le temps des courses, ils etaient intennables, infernaux, et les pleurs x2 vous connaissez ce que je veus dire)

on passe a la caisse, l'addition a du mal a passer (374 euros) mais bon il faut bien manger aussi !

arriver a la maison, je m'aperçois que 1 yaourt s'est cassé il y en avait partout dans le sac 

pour finir julian a reussi a attraper une feuille de mon yuca, et il l'a renversé, de la terre partout, des billes d'argile partout dans la maison,        super (au moment ou je vous raconte d'ailleurs, la terre est toujours au sol, avec les billes un peu partout mon mari qu'il ramassait mais la il est trop occupé a etre assis dans son canapé  ) eh bien je peut vous dire que pour une fois je ne ramasserai pas 

enfin la journée a mal commencé et bien elle a mal fini aussi ! j'aurai du resté couchée !

heureusement encore 30 minutes et la journée infernale sera terminée 
Journalisée

Dominique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1046 le: 01 Novembre 2007 à 23:47:25 »

Il y a des jours où il vaut mieux rester coucher. Suis effarée du montant de tes courses quand même. je n'en ai jamais eu pour autant même avec 5, donc 7 à la maison quand même. Ca te dure combien de temps ces courses ? C'est pour le mois ou une semaine ?
Journalisée

Dominique
maman de 5 garçons
Aurélien 35 ans, Damien 31 ans, Julien 28ans
Sylvain et Benjamin 25 ans en 2017 et mamie d'un petit Enzo né le 25 09 2012 et d'une petite Mila née le 4 mai 2016

twiny
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1047 le: 01 Novembre 2007 à 23:54:32 »

normalement c'est senser durer 1 mois mais en fait je sais que cela va me durer 3 semaines !

j'ai les yaourts, les fromages, qui durent jusqu'au 24 novembre et les viandes je vais les congeler, avec les legumes je prepare mes plats et purée des enfants et zou je congele, donc il me restera des courses a faire pour la derniere semaine (mais la j'acheterai juste ce qu'il me manquera en l'occurence des yaourts, fromage et quelques legumes)

comme je disait sur l'autre fil, j'en ai pour 500 euros par mois de courses !

et toi c'est quoi ton budget ? (ou c'etait quoi quand vous etiez tous ensemble encore ? ) avec tes jumeaux quand ils avaient le meme age que les miens maintenant tu en avais pour combien en budget courses ?
Journalisée

Jujus 2006
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

" Maman Poule "

« Répondre #1048 le: 02 Novembre 2007 à 15:22:27 »

Et bien twiny quelle mauvaise journée tu as passé hier,
 j'espère qu'aujourd'hui ça va mieux !  Clin d'oeil
Journalisée

Jujus 2006
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

" Maman Poule "

« Répondre #1049 le: 02 Novembre 2007 à 15:34:02 »

Ah oui, sinon moi ça va mieux, tjrs fatigué mais quel plaisir de voir mes loulous en forme !
aujourd'hui rendez-vous à 17h chez la pédiatre pour la visite des 18 mois !

Sinon hier pas eu trop le temps de venir faire causette car j'ai eu de la visite ...... une bonne visite en plus qui m'a fait super plaisir ..... mais bon peut pas vous dire qui c'était du moins pas maintenant !     

c'est un secret .....  p'etre que j'voul' dirai lundi si vous etes sage .... peu pas avant !   
Journalisée

Pages: 1 ... 68 69 [70] 71 72 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: