Est ce qu'ils n'ont pas envie de "voir" autre chose ? Mangent ils plus facilement les laitages adaptés à leur age à la cuillère ?
Pas facile à faire... j'en suis bien consciente... mais essaie de le vivre un peu cool... sinon, tu rentres dans un cercle infernal...
Bonne journée... et plein d'ondes +++++++++++
merci Nat... Pour Néo c'est compliqué, on suspecte une APLV depuis ses trois mois 1/2, donc jusqu'au 12 mai (rdv pri en janvier avec un allergo, et c'est là que tout à commencé), il est limité dans ses "desserts lactés", je les fais moi même avec son lait, en essayant de varier le gout avec des arômes différents... Il aime beaucoup les purées peu importe le légume, c'est déjà ça... mais le bib, c'est catastrophique, depuis une semaine c'est pire... Pas dans mes bras (ça c'est depuis janvier), dans son lit (c'est pas ce qui m'inquiète), mais je n'arrive pas à lui faire prendre plus de 250ml/j... Depuis janvier, il n'a pris qu'1kg, avec des négatives et des positives au fil des semaines.
Et depuis quelques semaines, le "phénomène" se répercute sur Gala, elle peut manger de "tout", j'ai essayé un peu toutes sortes de laitage adapté, un jour je crois avoir retrouvé le bon, et le lendemain c'est refus total. Pour exemple des journée en ce moment, hier soir elle est "partie" au lit, sans rien vouloir mangé, ni boire, ce matin elle a prit 50ml, elle ne voulait rien d'autre, et à midi 1/2 pot de légume...
C'est vrai que je suis quelques part "fautive", de part mon stress, ils ne se sentent pas rassurés, et c'est comme tu le dis un cercle infernal
J'essais de lacher prise sur les repas, mais c'est difficile, d'autant plus qu'à chaque visite pédiatre, ce ne sont pas des reproches, mais il met quand même la pression sur les courbes de croissance (poids, le reste va bien), qui perdent de l'altitude.
Merci Alexandra... Ton témoignage me rassure un peu
Merci Zaza
C'est drolement bien ce concept
, je vais me renseigner si il y a ça chez nous (mais j'ai un doute
, la politique de la ville, c'est plutôt tout pour les "vieux" avec ISF