Tichoux, quand je lis ton histoire de rencontre, et ta vie maintenant, j'ai pas l'impression que tu parles des mêmes personnes... sans doute avez-vous besoin de vacances tous les deux, de vous retrouver, rien que vous...
Une amie avait ce genre de soucis avec son homme... ils ont décidé de prendre une femme de ménage 2 heures par semaine... et tout le monde s'est détendu !! elle pouvait se reposer, et lui ne râlait plus parce que la poussière était sur les meubles et qu'elle avait "que ça a faire" !!
Je sais, ça coûte cher, mais si la vie de couple s'en ressent, ça peut être bien, non ?
ma TISF vient tout les mercredi on pourrai en profiter mais il il dort tout la journée (bon il a sa nuit a faire aussi) mais on n en profite plus comme avant

la hier en tapant contre une poutre pour "se detendre" il s ets peter la main resultat il ets en ce moment a l hopital (bon a trappes donc a 2min de taf et 40 km d ici) il s ets mis en arret mais va quand meme bosser ce soir pui les autre soir (meme si c ets son apperte qui fait le taf) au lieu d en profiter.....

bref une chose de sure c ets qu il a aucune confiance deja d une puisque le fait de vous parler c ets pas bien (pas pour vous personnellement )
et de plus il a etait raconter ca au voisin avec qui on s enten bien et qui on appri a le connaite

) il tout a l heure il me tel en disant "t as parler a vaness?"" "bah non pourquoi?" "comme ca on parlera ce soir"
curieuse je vais voir les voisin et il me disent tout deux qu il venu tout a l heure pendan j etai au kiné pour les juju, et il a raconter que ca c etai asser au taf mais les voisin pas con on dit "c ets pas au singe que tu va apprendre a faire la grimace" donc il a tout dit et apre c ets moi qui aurai parler....
vous voyer ce sont ces petit de la quitidienne qui fait qu il gueule et il veut que je fasse des effort? mais mon plus gros effort c ets de ne plus parler a personne depuis des mois ca suffit pluss?
stef j ai pri ton msn