27-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

27 Juillet 2025 à 20:45:10
Pages: 1 ... 37 38 [39] 40 41 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: L'humeur du jour  (Lu 852914 fois)
Jujus 2006
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

" Maman Poule "

« Répondre #570 le: 04 Octobre 2007 à 11:42:13 »

désolé... 

Ne le soit pas va !
Mais je souhaite pas du tout en faire des comme toi! !
Journalisée

Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991
et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006

" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #571 le: 04 Octobre 2007 à 11:52:45 »

J'en fais quelque fois des cauchemars de ce style, il me faut une bonne partie de la journée pour que la sensation disparaisse.

Tichoux, avoir eu des filles de 3 papas n'est pas un motif pour rester avec le 3ème si tu n'es pas heureuse.
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

heureuse maman de trois princesses...

« Répondre #572 le: 04 Octobre 2007 à 11:58:15 »

Tichoux, quand je lis ton histoire de rencontre, et ta vie maintenant, j'ai pas l'impression que tu parles des mêmes personnes... sans doute avez-vous besoin de vacances tous les deux, de vous retrouver, rien que vous...
Une amie avait ce genre de soucis avec son homme... ils ont décidé de prendre une femme de ménage 2 heures par semaine... et tout le monde s'est détendu !! elle pouvait se reposer, et lui ne râlait plus parce que la poussière était sur les meubles et qu'elle avait "que ça a faire" !!
Je sais, ça coûte cher, mais si la vie de couple s'en ressent, ça peut être bien, non ?
Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 
Calie et Maéline, 18 mai 2007

"Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini.
Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #573 le: 04 Octobre 2007 à 12:21:27 »

Tichoux j'ai bcp de similitude dans ma vie avec mon mari que toi, si tu veux qu'on en parle sur msn n'hésite pas, mon adresse est horyon@hotmail.fr Sourire
Journalisée

<br />
Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
Tichoux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

<3 Mes princesses <3

« Répondre #574 le: 04 Octobre 2007 à 14:26:54 »

Tichoux, quand je lis ton histoire de rencontre, et ta vie maintenant, j'ai pas l'impression que tu parles des mêmes personnes... sans doute avez-vous besoin de vacances tous les deux, de vous retrouver, rien que vous...
Une amie avait ce genre de soucis avec son homme... ils ont décidé de prendre une femme de ménage 2 heures par semaine... et tout le monde s'est détendu !! elle pouvait se reposer, et lui ne râlait plus parce que la poussière était sur les meubles et qu'elle avait "que ça a faire" !!
Je sais, ça coûte cher, mais si la vie de couple s'en ressent, ça peut être bien, non ?

ma TISF vient tout les mercredi on pourrai en profiter mais il il dort tout la journée (bon il a sa nuit a faire aussi)  mais on n en profite plus comme avant 
la hier en tapant contre une poutre pour "se detendre" il s ets peter la main resultat il ets en ce moment a l hopital (bon a trappes donc a 2min de taf et 40 km d ici) il s ets mis en arret mais va quand meme bosser ce soir pui les autre soir (meme si c ets son apperte qui fait le taf) au lieu d en profiter.....

bref une chose de sure c ets qu il a aucune confiance deja d une puisque le fait de vous parler c ets pas bien (pas pour vous personnellement )
et de plus il a etait raconter ca au voisin avec qui on s enten bien et qui on appri a le connaite ) il tout a l heure il me tel en disant "t as parler a vaness?"" "bah non pourquoi?" "comme ca on parlera ce soir"
curieuse je vais voir les voisin et il me disent tout deux qu il venu tout a l heure pendan j etai au kiné pour les juju, et il a raconter que ca c etai asser au taf mais les voisin pas con on dit "c ets pas au singe que tu va apprendre a faire la grimace" donc il a tout dit et apre c ets moi qui aurai parler....

vous voyer ce sont ces petit de la quitidienne qui fait qu il gueule et il veut que je fasse des effort? mais mon plus gros effort c ets de ne plus parler a personne depuis des mois ca suffit pluss?

stef j ai pri ton msn
Journalisée

Sirima en 2002
Alyssa en 2004
Louna et Tania en 2007

4 gonzesses......ce n'est pas du repos tout les jours croyez moi !!! -_-
*les p'tites marmottes*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #575 le: 04 Octobre 2007 à 14:42:36 »

Courage Tichoux car ce n'est pas facile à vivre comme situation surtout quand il y a des enfants en jeu... Bisou

Journalisée

Valérie, maman de 4 puces ( 16 ans; 13 ans ; 11 ans et 11 ans ).
Jujus 2006
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

" Maman Poule "

« Répondre #576 le: 04 Octobre 2007 à 14:46:22 »

Réfléchis bien pour le mariage Tichoux, ne va pas gacher ta vie ! je sais qu 'il y a tes filles, mais tu ne peux pas etre malheureuse non plus !  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991
et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006

" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
Milie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #577 le: 04 Octobre 2007 à 17:28:41 »

tichoux, si tu n'es pas bien tes filles le ressentiront et ne seront pas bien non plus. Et en plus la situation pourrait dégénerer, ce serait pire. En revanche, je pense aussi que vous avez peut-être besoin de vous retrouver. Avec mon mari on essaye de se réserver 1 soirée par semaine. La baby sitter doit faire manger et coucher le gd et les ptes, elle vérifie qu'elles ne se réveillent pas.
Sinon moi ça va mieux. J'ai eu 1 souci hormonal d'après le dc. Donc plus de pillule pour moi...
Journalisée

1 garçon - 9 ans et 2 filles - 6 ans 1/2
AD du 73
Lauver95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #578 le: 04 Octobre 2007 à 17:41:01 »

tichoux moi j'ai préféré être seule avec mes filles plutot que de rester avec leur père qui trouvait normale que j'entretienne tout le monde (et pourtant il travaille) et pour les filles il voulait bien pouponner mais pas financer, avec qui je n'avais plus aucune discussion sf si on parlait politique ou religion et là c'était pour s'engueuler car il n'acceptait pas les idées différentes des siennes et qu'il avait toujours autre chose à faire les après midi où il ne travaillait pas plutot que de venir m'aider et qu'il n'aimait pas ce que je faisais à manger (st jacques aux petits légumes) ça ne tient pas assez au corps il lui fallait du riz ou des pates ou des haricots rouges à chaque repas moi qui n'aime pas faire à manger je faisais des petits plats et bien il rechignait devant son assiette comme un gamin du coup il faisait à manger mais il fallait que je remplisse le frigo par contre il faisait le ménage sans rechigner car comme j'ai 2 chiens et j'avais un chat il y des poils et il ne supportait pas donc il passait l'aspirateur
il a aussi commencé des travaux d'électricité qu'il a eu du mal a finir car il manquait un peu de matériel qu'il a fallu que j'aille acheter (15 euros puis 6 euros mais il n'était pas question qu'il ouvre son porte-monnaie) et les finitions c'est mon fils qui les a fini

donc ça + ça + encore ça = ras le bol et je l'ai mis dehors et sans remord car il avait encore son appart
et comme nous n'étions pas mariés je vais faire une requete directement au JAF pour un droit de visite limité dans un lieu sécurisé car il ne peut recevoir ses filles dans un studio et qu'il conduit sans assurance

pour ce qui est de ton homme il ne dort pas tout de même toute la journée
toi quand tu dors tu fais des nuits de 6 ou 7  (et je crois que je suis généreuse) alors qu'il fasse pareil le jour
les jumelles vous les avez fait à 2 donc il doit assumer et s'en occuper

et puis le coup de poing dans la poutre  bof la réaction
et c'est le genre d'attitude qui peut dégénérer
c'est arrivé à une amie et un jour c'est elle qui a pris le coup et il l'a aussi reçu avec le fusil et les gendarmes ont du intervenir pour qu'elle puisse rentrer chez elle prendre des affaires
alors fait très attention
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #579 le: 04 Octobre 2007 à 17:44:55 »

C'est vrai que le cou du "moi je bosse la nuit", c'est un peu facile... Admettons qu'il bosse jusqu'à 6h du matin, il peu dormir jusqu'à 14h00, ca fait 8h de sommeil, et il lui reste tout l'apres midi pour faire des trucs avec sa famille.....
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
Lauver95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #580 le: 04 Octobre 2007 à 18:01:35 »

sinon mon humeur du jour est très partagé
ce midi j'ai reçu une carte de félicitations pour la naissance de mes puces avec "bienvenue au club des jumeaux" j'ai trouvé ça très sympa c'est une maman de jumeaux (24ans) qui habite la Cameroun et il y a 4 ans j'ai simplement fait l'inscription d'un de ses garçons à la fac et puis du second 3 semaines après car il n'avait pas obtenu tout de suite son visa et je lui ai gardé sa place afin qu'il puisse s'inscrire dès qu'il arriverait en france (ils avaient des très bons dossiers) et pour qu'il l'obtienne plus vite j'ai écrit à l'ambassade car la particularité de ses jumeaux c'est qu'il n'ont pas tout à fait le même nom l'un a le nom du père et l'autre le nom du père et de la mère
elle m'avait déjà offert un cadeau de remerciement (et à ma collègue aussi) alors que je n'avais que mon travail
et l'autre jour j'ai croisé ses fils qui sont d'une politesse exemplaire et super douées dans les études (en 4 ans ils ont réussi chaque année avec mention TB) et donc ont vu mes puces et en ont fait part à leur mère
je suis vraiment touchée de cette petite carte

et sinon je suis un peu en colère car mon fils a de gros problème de réveil le matin
il a beau mettre 3 à 4 réveils à sonner parfois rien n'y fait il n'entend rien
ce matin je l'ai pourtant entendu se lever et aller sous la douche mais après je me suis rendormie puisque mauvaise nuit (5 réveils) à cause du rhume de kalysta
et vers 15h30 la trappe de sa chambre s'ouvre moi qui pensait qu'il était parti et ben non après sa douche il est remonté et c'est allongé 5 mn le temps que l'heure du départ arrive mais les 5mn se sont transformé en quelques heures et il m'a dit "pourqoi tu m'as laissé dormir aussi tard
donc je lui ai dit que je pensais qu'il était parti, que j'avais été en courses et  que je n'allais pas m'occuper de lui et de ses horaires comme un gamin de 10 ans

Journalisée

JE SUIS CHARLIE
Milie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #581 le: 04 Octobre 2007 à 18:13:55 »

Mon gd père utilisait "1 méthode torture" pour réveiller ma mère (qui avait aussi de gros pb de réveil) il lui faisait couler de l'eau au goute à goute sur la figure. Quand l'oreiller était trempé elle finissait par se lever ! Et ma gd-mère avait 1 technique pas mal non plus : elle débarquait ds la chambre avec 1 badine et tapait sur le lit avec en criant : debout ! C'est du vécu elle le faisait encore pour moi et ma cousine en vacances, sympa, non ? Bref, 1 fois mais pas 2 après on se réveillait seul !
Journalisée

1 garçon - 9 ans et 2 filles - 6 ans 1/2
AD du 73
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #582 le: 04 Octobre 2007 à 18:16:07 »

Mon père avait une methode "sympa" aussi (nottament le dimanche matin alors qu'on était allés en boite car il ne supportait pas qu'on rentre à 6h du mat!) : au choix : il piquait la couette et ouvrait la fenetre, ou alors nous jouait de la flute (alors qu'il ne sais pas jouer..................................)
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
Tichoux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

<3 Mes princesses <3

« Répondre #583 le: 04 Octobre 2007 à 18:38:55 »

et puis le coup de poing dans la poutre  bof la réaction

le bon dieu s il existe l a puni car il est rentrer a l hopital pour ca et il vient de sortir a li instant il a 2broche une de 15 et 1de 16cm arreter jusqu a u 30 novembre
ca peu etre un point pour nou et profiter s il ne decide pas d aller bosser avec son appreti quand mem
Journalisée

Sirima en 2002
Alyssa en 2004
Louna et Tania en 2007

4 gonzesses......ce n'est pas du repos tout les jours croyez moi !!! -_-
Lauver95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #584 le: 04 Octobre 2007 à 18:41:20 »

il n'y va pas mollo quand il tape
Journalisée

JE SUIS CHARLIE
Pages: 1 ... 37 38 [39] 40 41 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: