Merci Zaza
Ca va mieux, moins mal ce soir, bien moins mal, y a juste mon poignet qui fait de la résistance, mais je l'aurai
Le moral remonte c'est top
Ha par contre j'ai appris aujourd'hui que j'étais qq1 de nombriliste, égoiste, qui ne regardait que ses problèmes, que je ne voyais pas que ma "meilleure amie" c'était dur aussi pour elle de gérer son bébé (1.5 mois de plus que les miens), que depuis leur naissance j'étais devenue "moi" alors qu'avant j'étais "toi et moi" ....................... que si j'avais du mal à oublier la mort de mon père (elle a encore le sien) et celle du père d'eric il faut que je consulte, que je ne fais que d'etre négative, je ne vois que mes problèmes et bien d'autre aimerait avoir ma vie
Voila ................ elle est pas belle 2009
Je vais donc méditer sur ca ........... pi etre c'est vrai .............. mon homme a sauté en l'air quand je lui ai dis ca
Alors celle qui veulent avoir ma vie, je leur donne mes douleurs de dos, cervicales et le full package qui va avec sans les clavicules bien sur, un chef casse bonbon, j'enlève le papa à celle qui l'ont encore.
Par contre je garde mes zouzous ca je peux pas donner
bon je ne suis pas à plaindre très loin de là, mes zouzous sont en bonne santé, mon homme et moi et ben on s'adore, on a une belle maison, et bon on est heureux c'est sur.
Mais je pensais pas que j'étais si égoiste et nombriliste.
Donc Xème résolution de 2009, j'arrete de me plaindre et garde mes emmerdes pour moi afin d'éviter de polluer les autres.
Allez je garde le sourire quand meme, j'ai dis que j'avais le moral d'abord
Bisous à vous les filles
Sushy, je me permets.... ta copine, je ne la connais pas... ah si !!!! elle ressemble comme 2 gouttes d'eau à ma frangine !!!
Jalousie quand tu nous tiens.....
Si tu es égoïste et nombriliste, en tout cas, tu nous l'as bien caché, coquine !!!!
Tu n'as plus assez de temps à lui consacrer la pauvre choupinette.....
A la limite, ça ressemble à de la puérilité..... par contre, là ou je la trouve vraiment vache, c'est par rapport à vos papas....
Laisse la dire, c'est une "vilaine".... beu......
Moi je te fais plein de
paske t'es super sympa comme fille !!!!