19-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

19 Décembre 2024 à 04:08:09
Pages: 1 ... 481 482 [483] 484 485 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: L'humeur du jour  (Lu 743792 fois)
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #7230 le: 06 Novembre 2008 à 10:32:03 »

Oh Tartine, désolée. Mais il ne faut pas te sentir à l'écart. C'est vrai qu'on se connait mieux celles qui viennent souvent mais nous n'avons jamais exclu les autres de nos blagues à 10 balles  Clin d'oeil
 Bisou

Allez viens t'ouvrir   Bisou

Humeur du moment
Ma banque a eu la délicatesse de prendre un numéro téléphonique en 0800, donc surtaxé    bien sûr pas direct    il faut d'abord bien gentiment répondre au serveur vocal  (avec sa voix de pétasse de GPS), arriver à atteindre l'agence pour demander le conseiller qui gère mes comptes (ben ouais, j'en ai tout plein    ). Tout ça, pour ne pas l'avoir en ligne, elle est en RDV. OK, elle n'est pas à mon entière disposition (dommage)
- madame, il vous faut rappeler
- vous avez une ligne directe
- non madame
- donc je dois me reprendre le serveur surtaxé avec 5 minutes d'attente, c'est super
5 min à 0.35 cts TTC / min  + le temps de communication si on a la chance d'arriver à joindre le correspondant, j'ai comme l'impression de devenir une vache à traire, sauf qu'on ne me trait pas du lait mais des euros 
C'était la minute de Mme Econome
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
moumanette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7231 le: 06 Novembre 2008 à 10:42:51 »

Humeur du jour 
Je m'oocupe de tous les papiers pour le déménagement!!!
Mes petits doux sont à la haltye garderie 
La maison est calme!!! Cela est trop étrange!!!!
Euh Sushy je me souviens t'avoir fait un mot d'excuse pour ta flemingite aigu donc si tu pouvais t'occuper de l'administratif pour mon déménagement... Clin d'oeil
Ah sinon bah moi aussi je veux bien être votre topine!!! il n'y a vraiment que nous les femmes pour avoir ce genre de préoccupation...Mais j'adore ça!!! Sourire
Journalisée

Maman solo de Gabin 9 ans Jules et Léon 6 ans
mesoke
Fédé CA / AD91
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Sur le forum depuis le 29 Août 2007

« Répondre #7232 le: 06 Novembre 2008 à 10:47:02 »

Citation de: Bienheureuse DOUBLE mamie
  j'appréhende qu'ils ne me reconnaissent pas.....je ne les ai pas revus depuis le 13 Aout, jour de leur départ de  notre maison.

Ils ont quel age? Ah je vois sur ta signature qu'ils sont nés en janvier de cette année. Alors effectivement il y a de grandes chances (risques) qu'ils ne te reconnaissent pas au sens où on l'entend habituellement. Mais ça ne les empêchera certainement pas d'apprécier leur mamie aimante  Clin d'oeil
« Dernière édition: 06 Novembre 2008 à 10:54:23 par mesoke » Journalisée

Maman de Gaël (né le 17/05/05) et de Mathis & Noah (nés le 24/01/08)

Anonyme Fédéral ... de moins en moins
tartine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Lilou et Coline pas nées le même jour

« Répondre #7233 le: 06 Novembre 2008 à 10:53:17 »

ben oui mais ça fait du bien de se sentir aimer et comprise merci les filles!!!!!!!!!

Bon alors ça y est je suis encore plus de bonne humeur

rosy j'aimerai bien avoir une belle mère comme toi est-ce que tu lui dit tout ça!!!

sushy t'es pas au lit?Huh?Huh?Huh?Huh???

merci ptite lilie Bisou Bisou

aller ça a fait du bien a mon égaux!!!!
Journalisée

On dit toujours qu'avec de la patience la roue tourne si si c'est vrai
Natacouette 92
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7234 le: 06 Novembre 2008 à 11:00:13 »

Rosy ne t'inquiètes pas: mes filles n'avaient pas revu mes parents depuis aout et ils sont venus il y a quelquesq jours ben les filles ont fait des sourires à tout va et n'ont pas pleuré quand ils les ont prises dasn les bras!!!!!!!!!!!!!(un signe, car j'ai des pétochardes chouineuses qui hurlent dès qu'elles sont avec qq'un d'inconnu....! Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
Jumalys
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Fofodépendante depuis Octobre 2007 et fan de Goule

« Répondre #7235 le: 06 Novembre 2008 à 11:07:33 »

Pleure pas Tartine, moi aussi, je veux bien être ta copine Clin d'oeil

Rosy, est-ce que ta belle fille connaît son bonheur que d'avoir une Belle maman comme toi Clin d'oeil
 Bisou Bisou a tes diamants dès que tu les auras contre ton coeur, ne t'inquiète pas, ils sentiront tout l'amour que tu as pour eux  Souriant Souriant, moi, je pense que cela devrait vite raviver les petites mémoires Souriant Souriant
Journalisée

Marie

Maman comblée d'un trio de choc!
         Justine, 21 Janvier 2002 (11 ans et 9 mois déjà !!! ) 3Kg 610 /50,5 cm
         Manon et Maïlys, 25 Mars 2004 (9 ans et 7 mois... déjà !!!)2Kg 950/47 cm et 2Kg300/45 cm  36,5 Sa

Vice présidente  et Responsable matériel de L AD 56
Zabeth
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7236 le: 06 Novembre 2008 à 11:17:34 »

Moi aussi Tartine, je veux bien être ta copine  Clin d'oeil

P'tite Lilli, j'étais dans le même cas que toi ce matin, sauf que moi, j'ai dû faire 2 n° surtaxés. 
La bonne nouvelle, c'est que j'ai eu les réponses à mes questions.

Rosy, je plussois les filles, tu irradies d'amour, ils vont sûrment reconnaître ta douce chaleur.  Clin d'oeil
« Dernière édition: 06 Novembre 2008 à 11:19:27 par Zabeth » Journalisée

MAXENCE & CLEA : 4 ans, MATHIS : 2 ans.
"N'oublie pas que chaque nuage si noir soit-il à toujours une face ensoleillée tournée vers le soleil" F.W WEBER
mesoke
Fédé CA / AD91
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Sur le forum depuis le 29 Août 2007

« Répondre #7237 le: 06 Novembre 2008 à 11:20:18 »

Rosy, je plussois les filles, tu irradiesd'amour, ils vont sûrment reconnaître ta douce chaleur.  Clin d'oeil[/color]
c'est pas dangereux les radiations ?

Journalisée

Maman de Gaël (né le 17/05/05) et de Mathis & Noah (nés le 24/01/08)

Anonyme Fédéral ... de moins en moins
MAUD36
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7238 le: 06 Novembre 2008 à 11:21:07 »

Samuel est à l'école, les loulous au lit avec un livre après le bain... Les jouets sont rangés, la maison est propre !!!! Ah que c'est chouette l'école!  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant
Bon d'accord, je rattaque demain  mais quand même c'est chouette !  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Samuel (5 ans ) et d'Eliott et Titouan (bientôt 3 ans)
Jujus 2006
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

" Maman Poule "

« Répondre #7239 le: 06 Novembre 2008 à 12:47:37 »

Humeur du jour :  Pleurs Pleurs Pleurs
Pas envie de rentrer ds les détails car je l'ai déjà fait sur mon fil et pas envie de recommencer.

Eh ben moi j'ai pas de copines sur le fofo, bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!! Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs

Vous avez tellement le temps d'aller dessus que vous vous connaissez par coeur et on se sent a part des fois!!!!!!!!!!

non je mens car il y a ma juju, leaty, adeline, lydia mais c'est dur de s'ouvrir au autres!!!!!!!!!!!

et ben ma soeurette ...... t'inquietes pas va maintenant que tu es en CP tu vas venir un peu plus et tu verras tu en connaitras un peu plus sur tt le monde.  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991
et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006

" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
maggie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7240 le: 06 Novembre 2008 à 12:54:58 »

j'ai jamais posté sur ce post mais faut un début à tout...
alors humeur du jour: morose.
pourquoi faut-il toujours que les gens vous jugent sans vous connaitre?pourquoi donnent -ils leurs avis sans qu'on leur demande sur des choses qui ne les concernent pas?
ce matin, chez la kiné j'ai encore eu droit à une phrase que je n'arréte pas d'entendre depuis que les jujus sont là...
"vous avez DEJA trois enfants et vous avez QUE 24 ans? (ça c'est a tête qui va avec...)
et comme d'habitude je cherche à me justifier...
Ce n'est donc pas crédible qu'on puisse être maman jeune? ne peut t-on pas être une bonne mére si on a pas la trentaine passée???
J'ai l'impression que les gens croit que mes enfants sont des accidents tout ça parce que je suis jeune et que je ne suis pas capable de bien m'en occuper...
pour eux jeune=fête=irrésponable=pas sérieux....
mais mes enfants sont désirés, aimés, choyés, et j'aimerai qu'on arrête de me juger sans me connaitre, car je suis fiére d'être mére de famille, j'aimerai qu'on arrête de mettre tous les jeunes dans le même sac....
Donc voilà mon petit coup de g*****, car à force d'entendre toujours les même remarques, je vais finir par penser que je ne suis pas un cadeau pour mes enfants avec mon soi disant manque d'éxperiences de la vie...
Journalisée

Magalie, maman de Lucas né le 28 janvier 2004 à 35sa, Floriane et Thomas nés le 03 avril 2008 à 25sa+5
tartine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7241 le: 06 Novembre 2008 à 13:20:35 »

Eh ben magalie chuis d'accord avec toi et le pire c'est les employeurs qui ont peur de nous embauchés, ben oui 25 ans c'est trop jeune pas d'experience mais 25 ans avec deux enfants c'est un manque responsabilité, pour eux ca cache quelquechose!!!!!!

Y'en a marre' y'en a marre!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

tartine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7242 le: 06 Novembre 2008 à 13:21:13 »

Merci les filles de votre soutien Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

heureuse maman de trois princesses...

« Répondre #7243 le: 06 Novembre 2008 à 13:37:50 »

Ben alors ma Tartine ? Un p'tit coup de blues ?
Pourtant, tu sais bien qu'on t'aime !! En tous cas, moi, je t'aime !! NA !!

Je sais, je ne suis pas une bonne copine... je ne téléphone pas, je n'écris pas, ou alors, par vagues... mais ça ne veut pas dire que je ne pense pas à mes copines !!! Souriant Souriant Souriant
(et ce que je dis là te concerne... mais je suis sûre que d'autres aussi sentiront que je parle aussi un peu pour elles... Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou)
Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 
Calie et Maéline, 18 mai 2007

"Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini.
Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
zaza28
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Marraine des jolies mamans de mai 2011 et mai 2012

« Répondre #7244 le: 06 Novembre 2008 à 14:13:56 »

Tu sais Maggie, j'ai la trentaine bien passée, mais les gens me donnent la vingtaine, ils m'appelent mademoiselle et quand j'ai les enfants avec moi, leur regard est étonné, et je suis sûre qu'ils se disent que je suis nounou ou baby sitter.... Alors je comprends ce que tu ressens!

Rosy, je l'ai déjà dit mais je le redis (et les filles disent pareil) j'adore tes messages, ils sont plein d'amours, et moi aussi j'aimerai bien t'avoir comme belle-mère!

Plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou toutes!
Journalisée

Maman des juniors A et R nés le 11 décembre 2006
Pages: 1 ... 481 482 [483] 484 485 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: