20-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

20 Décembre 2024 à 09:06:44
Pages: 1 ... 466 467 [468] 469 470 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: L'humeur du jour  (Lu 744496 fois)
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"le moindre détail est source de bonheur"

« Répondre #7005 le: 02 Novembre 2008 à 08:31:42 »

la vache j'ai un regain d'NRJ !!! j'ai une pêche d'enfer !!! alors j'en profite pour envoyer pleins d'ondes++++++ à toutes celles qui en ont besoinnnn

Profitez en c'est pas tous les jours que je paie ma tournée !!!

Allez courage au amoureuses, au Femme qui devient encore plus femme et à celles qui cherchent encore une stabilité dans leur vie (c'est en se perdant que l'on trouve de nouveau chemin !! )

GROS BISOUS !!!
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
nonie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

on vous souhaite tout le bonheur du monde

« Répondre #7006 le: 02 Novembre 2008 à 08:42:44 »

Oscar, t'es obligée de sourire ? parce que parfois, ça fait du bien aussi, de faire la gueule aux autres... même ici... tiens, si tu veux, fais-moi la gueule, amuse-toi !!!  Souriant

Surfgirl, les séparations sont parfois de vrais déchirures, et ton Miku doit se sentir bien écartelé entre sa famille d'origine et sa famille de choix... c'est tellement, loin, Bali...
Mais Bambinette pose une bonne question : ils sont plus tout petits tout petits, David et Kevin... pourquoi ils peuvent pas y aller à Bali ? parceque c'est trop loin ? pour des raisons  sanitaires ? parce que c'est trop cher ?
si je suis indiscrète, tu réponds pas, c'est tout,  Clin d'oeil

la vache j'ai un regain d'NRJ !!! j'ai une pêche d'enfer !!! alors j'en profite pour envoyer pleins d'ondes++++++ à toutes celles qui en ont besoinnnn

Profitez en c'est pas tous les jours que je paie ma tournée !!!

Allez courage au amoureuses, au Femme qui devient encore plus femme et à celles qui cherchent encore une stabilité dans leur vie (c'est en se perdant que l'on trouve de nouveau chemin !! )

GROS BISOUS !!!

j'adoreton message
MERCI beaucoup, ça fait du bien  Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou Cool Cool
Journalisée

Léonie, née le 24/09/05
Zoé et Oscar, nés le 14/10/08
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7007 le: 02 Novembre 2008 à 09:09:24 »

Surfgirl, j'imagine ce que tu dois ressentir au vu de la séparation, c'est vrai que 3 - 4 semaines cela peut paraitre long mais en meme temps ca file à une vitesse, et meme si je suis super loin et ben j'serai là pour toi, si tu as le cafard quand je bosse, envoie un tit coucou par MSN  Souriant Souriant Souriant Souriant

Oscar  Bisou Bisou Bisou Bisou , j'ai vu ton post pour William dans le fil des bébé nés un peu trop tot, les boules quand meme qu'il ne soit toujours pas sorti  Triste Triste Triste  mais je pense tous les jours à vous tous  Bisou Bisou Bisou

Sinon l'humeur du soir est bonne, déjà 2 jours sans doliprane ou autre antalgique, c'est cool ca  Cool Cool Cool en plus nuit de 9 heures (20h30 - 05h30) ca faisait un mois que je n'avais pas dormi comme ca, et re sieste d'une heure 30 cet AP c'est vraiment que j'en avais besoin
Je ne ressend plus aucun noeud, j'ai vraiment l'impression d'avoir lacher prise, je prends moins la tete pour un tas de choses, et depuis deux jours, je me sens me transformée, c'est bizarre, car c'est comme une paix intérieur  Souriant Souriant Souriant Souriant Bon je me répète je ne bois et je ne me drogue pas Ok ?    je crois que l'on peut appeler cela un bien etre

Ninie37, ben j'en prendrai bien un tite dose quand meme de ton énergie meme si ca va mieux, on en a jamais assez  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
nonie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

on vous souhaite tout le bonheur du monde

« Répondre #7008 le: 02 Novembre 2008 à 09:27:40 »

c'est trop bien de lire ça, Sushy !!!!  Bisou Bisou
Journalisée

Léonie, née le 24/09/05
Zoé et Oscar, nés le 14/10/08
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7009 le: 02 Novembre 2008 à 09:47:45 »

Merci Nonie  Bisou Bisou
Et toi comment ca va ?
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
louloubinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7010 le: 02 Novembre 2008 à 10:00:22 »

Surfgirl, moi non plus avant il était hors de question de me séparer de zhom ne serait-ce qu'une heure et cet été je suis partie 2 semaines avec les enfants sans lui.............................................Qu'est-ce que c'est bien les retrouvailles Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Et puis comme ça tu pourras venir pour le picnic du 1er mai Huh?
Bon ça va c'était pour te réconforter Bisou Bisou Bisou

Ninie, tu vas chercher où une telle énergie Huh? Huh? Huh?
Journalisée

Karine
Maman de Charlotte 9 ans
des grumeaux Lucie et Romain 4 ans Sourire
et de Petit Paul né en décembre 2010
tartine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Lilou et Coline pas nées le même jour

« Répondre #7011 le: 02 Novembre 2008 à 10:05:28 »

Eh ben contente pour toi sushy tu vois vive l'osteo!!!!!!!!!!!!!!

Surfgirl, je suis etonner que tu dises que tes loulous sont trop petits?Huh?Huh?? mais comme disent les filles rien ne vaut les retrouvailles Roulement des yeux Roulement des yeux

Moi ben contente fini le we avec la BM et fini les reproches ca fait du bien!!
« Dernière édition: 02 Novembre 2008 à 10:20:04 par tartine » Journalisée

On dit toujours qu'avec de la patience la roue tourne si si c'est vrai
Sylvie59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7012 le: 02 Novembre 2008 à 10:07:47 »

L'humeur du jour aujourd'hui : c'est STRESS !!! 20 personnes viennent déjeuner pour les 1 an des titis... belle famille et famille tout court... j'appréhende déjà les RALC de ma BM... ce qu'on a préparé ne lui conviendra surement pas... qu'elle aille voir ailleurs si j'y suis. Bon dimanche à toutes !
Journalisée

Heureuse maman de B (Mars), C (Janvier), E et C (Octobre)
Zabeth
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7013 le: 02 Novembre 2008 à 11:41:30 »

Sylvie, ça me rappelle le week-end dernier  T'inquiètes, ça va bien se passer.
Jyrp, vraiment pas cool pour les enfants le vol des bonbons 
Lauver, je comprends que ce soit difficile, courage.  Bisou
Sushy, effectivement ton osthéo semble avoir fait un vrai miracle sur toi et tant mieux.  Clin d'oeil Bisou
Surfgirl  Bisou

Humeur du jour : Bonne, les loulous sont depuis hier matin chez mes parents et moi j'ai dormi, dormi... je crois que la double otite me sert de somnifère  Clin d'oeil
Enfin, on a quand même fait un ciné hier soir avec chéri, et ce soir on récupère les loulous.  Souriant
Journalisée

MAXENCE & CLEA : 4 ans, MATHIS : 2 ans.
"N'oublie pas que chaque nuage si noir soit-il à toujours une face ensoleillée tournée vers le soleil" F.W WEBER
Lauver95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7014 le: 02 Novembre 2008 à 11:43:10 »

le bon coté si je suis à nouveau célibataire (ce que je sens venir à grand pas) et bien je viendrais plus souvent sur le forum Roulement des yeux
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
Zabeth
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7015 le: 02 Novembre 2008 à 11:51:17 »

Je préfère te lire moins souvent et te savoir heureuse en amour.  Clin d'oeil C'est si compliqué que ça ?

Oscar, plein d'ondes ++++++++++++++++++++++++++++ pour William.  Bisou
Journalisée

MAXENCE & CLEA : 4 ans, MATHIS : 2 ans.
"N'oublie pas que chaque nuage si noir soit-il à toujours une face ensoleillée tournée vers le soleil" F.W WEBER
PAV
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7016 le: 02 Novembre 2008 à 11:53:58 »

Oscar  Bisou Bisou Bisou comme tu en as le droit de ce ras-le-bol ! Tu comptes aussi.  Clin d'oeil Clin d'oeil

Lauver, tiens bon la barre dans ce tourbillon. Bon courage et ne lâches pas !  Bisou

Chez nous : Victor a une otite, donc  . Une petite nuit et la course ce matin pour trouver un médecin...
« Dernière édition: 02 Novembre 2008 à 12:17:23 par PAV » Journalisée
Lauver95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7017 le: 02 Novembre 2008 à 12:18:18 »

Je préfère te lire moins souvent et te savoir heureuse en amour.  Clin d'oeil C'est si compliqué que ça ?

c'est compliqué pour lui mais pas pour moi
je crois qu'il cherche des difficultés où il n'y en a pas
mais en même temps il n'apas envie de s'occuper de 2 enfants qui ne sont pas les siens
et j'ai l'impression que pour lui mes filles sont capricieuses (ce qui n'est pas lecas même si parfois elles pleurent pour obtenir quelque chose cela ne veut pas dire que je cède)  et qu'elles pleurent quand je les gronde et les envoie se almer dans leurchambre comme hier soir alors que j'étais au téléphone avec lui et dixit monsieur hier au téléphone qui trouvait que je ne les avait pas assez gronder "j'ai eu des coups de pieds au cul et j'en suis pas mort" seulement mes filles n'ont pas 2 ans et la petitecolère d'hier n'était rien et à durer 2mn et ne méritait pas une fessée
et vu les difficultés qu'il a avec ses 3 garçons (majeurs, vaccinés, et fainéants, et futurs taulards pour 2 pour avoir tabassé un voisin qui a eu 42jrs d'ITT)
et je crois qu'il devrait revoir sa copie pour l'éducation des enfants car il ne comprend pas que je laisse Seb dormir jusqu'à midi, que Seb ne m'aide pas à faire le grand tri dans la maison, ni à assembler une étagère métalique, mais Seb fait des études sup et est en révisions pour les partiels de lasemaine prochaine et pourtant que je le laisse sortir pour un anniv
et ça mon mec ne le comprend pas
je crois que je suis en train de faire l'auto-analyse de l'échec de notre couple

bon mon moral va remonter la pente, je suis suffisamment forte pour ça vu les épreuves déjà passées
je vais retourner à la piscine maintenant que mon coude va mieux et je vais peut-etre revoir le mec qui m'a dragué l'autre jour Clin d'oeil (bah oui faut pa se laisser abattre et voir le bon coté de certain malheur )

bonne journée à tous
Journalisée

JE SUIS CHARLIE
Lauver95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7018 le: 02 Novembre 2008 à 12:20:23 »

Oscar la méthode coué est parfois efficace (je vais essayé aussi)
ondes +++++++ (mais j'en garde unpeu pour moi) Bisou Bisou
Journalisée

JE SUIS CHARLIE
MarionJulien
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7019 le: 02 Novembre 2008 à 12:34:29 »

coucou les filles

contente de voir que ça va mieux Sushy

ninie qu'elle patatte il met ton message

surfgirl ça ne doit pas etre facile a vivre j'ai été séparé un mois de mon zhom enjanvier pas facile tous les jours mais c'est clair que les retrouvailles sont super forte si t'as besoin n'hésite pas ma belle plein de   Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou rien que pour toi

et pour les autres aussi  Clin d'oeil
Journalisée

Léo et Lucas
nos petits amours
Pages: 1 ... 466 467 [468] 469 470 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: