Surfgirl, j'imagine ce que tu dois ressentir au vu de la séparation, c'est vrai que 3 - 4 semaines cela peut paraitre long mais en meme temps ca file à une vitesse, et meme si je suis super loin et ben j'serai là pour toi, si tu as le cafard quand je bosse, envoie un tit coucou par MSN

Oscar

, j'ai vu ton post pour William dans le fil des bébé nés un peu trop tot, les boules quand meme qu'il ne soit toujours pas sorti

mais je pense tous les jours à vous tous

Sinon l'humeur du soir est bonne, déjà 2 jours sans doliprane ou autre antalgique, c'est cool ca

en plus nuit de 9 heures (20h30 - 05h30) ca faisait un mois que je n'avais pas dormi comme ca, et re sieste d'une heure 30 cet AP c'est vraiment que j'en avais besoin
Je ne ressend plus aucun noeud, j'ai vraiment l'impression d'avoir lacher prise, je prends moins la tete pour un tas de choses, et depuis deux jours, je me sens me transformée, c'est bizarre, car c'est comme une paix intérieur

Bon je me répète je ne bois et je ne me drogue pas Ok ?

je crois que l'on peut appeler cela un bien etre
Ninie37, ben j'en prendrai bien un tite dose quand meme de ton énergie meme si ca va mieux, on en a jamais assez