|
Bambinette
|
|
« Répondre #6556 le: 20 Octobre 2008 à 09:06:19 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
Tichoux
|
|
« Répondre #6557 le: 20 Octobre 2008 à 09:10:03 » |
|
faut vraiment etre c** pour aller jusqu a voler des tortues quand meme !! jsuis d accord avec Mumu: le 4pattes oui mais photo a l appui
|
|
|
Journalisée
|
Sirima en 2002 Alyssa en 2004 Louna et Tania en 2007 4 gonzesses......ce n'est pas du repos tout les jours croyez moi !!! -_-
|
|
|
|
Sushy
|
|
« Répondre #6559 le: 20 Octobre 2008 à 10:00:10 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette 4 ans - 17 Sept. 2007 Mariée à un grand cannelloni de 43 ans. Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
|
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Garatefess
|
|
« Répondre #6561 le: 20 Octobre 2008 à 10:15:46 » |
|
rubrique deuil S?ur Emmanuelle est décédée Soeur Emmanuelle est décédée à l'âge de 99 ans. C'est Trao Nguyen, président d'Asmae-Association Soeur Emmanuelle, qui a annoncé sa mort lundi matin.
Née Madeleine Cinquin le 16 novembre 1908 à Bruxelles, cette religieuse et écrivain belge était notamment connue pour ses actions caritatives en Égypte auprès des enfants, dans la lignée de l'abbé Pierre ou de mère Teresa.In leparisien.fr
|
|
|
Journalisée
|
JE SUIS MOI Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
|
|
|
Sushy
|
|
« Répondre #6562 le: 20 Octobre 2008 à 10:42:39 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette 4 ans - 17 Sept. 2007 Mariée à un grand cannelloni de 43 ans. Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
|
|
|
lulu75
|
|
« Répondre #6563 le: 20 Octobre 2008 à 10:53:41 » |
|
...installation à l'hôtel...test du lit ... Coquine... Très bonne réponse à la nana pour le maillot de bain. Non mais dis donc
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
|
|
|
|
|
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
heureuse maman de trois princesses...
|
|
« Répondre #6566 le: 20 Octobre 2008 à 11:22:34 » |
|
Sushy, je n'ai lu tes messages que ce matin... je suis ravie que tu aies fais la démarche de parler à ton papa hier... Difficile, certainement, mais nécessaire... Je pense que peu à peu, tu réussiras à évacuer tout çà, et à être plus sereine.. Et tu as raison, les enfants, ça sent tout !!! P'tite Lilli, je suis pour tes tortues... c'est vrai que c'est beau, mais de là à les voler à des enfants... Mary : super pour ton WE tu referas alors !!! ? Stephanie : pas facile de laisser partir sa progéniture... moi-même, lorsque j'y serai confronté... ce sera difficile... allez, courage, il sera bientôt de retour Pour soeur Emmanuelle.... c'était une femme de coeur, puisse son souvenir emplir chacun de nous de générosité et partage. Mon humeur à moi : RAVIE d'avoir vu les copines du pique-nique hier !!! Mais ne comptez pas sur moi pour les photos : j'avais oublié l'appareil à la maison !!
|
|
|
Journalisée
|
Leelou, 23 mai 2005 Calie et Maéline, 18 mai 2007 "Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini. Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
|
|
|
tartine
|
|
« Répondre #6567 le: 20 Octobre 2008 à 11:29:15 » |
|
Coucou desoler pour la soeur et je vous suis de loin car pas trop le temps de venir mais j'ai vu que mary avait bien essayé le lit, ben j'espere au moins qu'il etait confortable? Moi humeur du jour bonne contente d'avoir fait le picnic avec les topines c'etait super!!!!!! Pour les photos rdv sur le fil des francs comtois lorrainsbourguignon Bisous a toutes
|
|
|
Journalisée
|
On dit toujours qu'avec de la patience la roue tourne si si c'est vrai
|
|
|
tartine
|
|
« Répondre #6568 le: 20 Octobre 2008 à 11:31:37 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
On dit toujours qu'avec de la patience la roue tourne si si c'est vrai
|
|
|
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
heureuse maman de trois princesses...
|
|
« Répondre #6569 le: 20 Octobre 2008 à 11:33:22 » |
|
coucou Tartine oui oui, ça va bien et toi ? bien rentrée ? tes louloutes ont dormi dans la voiture ?
|
|
|
Journalisée
|
Leelou, 23 mai 2005 Calie et Maéline, 18 mai 2007 "Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini. Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
|
|
|
|