23-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.575 Membres
Dernier membre: Jaylani Menelaus

23 Décembre 2024 à 19:47:44
Pages: 1 ... 436 437 [438] 439 440 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: L'humeur du jour  (Lu 745775 fois)
Zabeth
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6555 le: 20 Octobre 2008 à 08:50:46 »

Bon, on sera 2 Sushy à être ridicule, car moi aussi je me pose la question de montrer à Maxence,  Quoique chéri m'a dit que de ramper ça usait moins les vêtements ou tout du moins, plus uniformément, je reconnais bien là son sens pratique
Contente que tu sois mieux.  Bisou
« Dernière édition: 20 Octobre 2008 à 08:57:56 par Zabeth » Journalisée

MAXENCE & CLEA : 4 ans, MATHIS : 2 ans.
"N'oublie pas que chaque nuage si noir soit-il à toujours une face ensoleillée tournée vers le soleil" F.W WEBER
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6556 le: 20 Octobre 2008 à 09:06:19 »

Je crois que les petits trouvent tout seul les méthodes .....
Ils n'ont pas besoin qu'on leur montre comment faire, ils trouveront d'eux-mêmes !

Mais rien ne vous empêche de vous mettre à 4 pattes ... à condition de nous envoyer les photos !!!!!

Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Tichoux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

<3 Mes princesses <3

« Répondre #6557 le: 20 Octobre 2008 à 09:10:03 »

faut vraiment etre c** pour aller jusqu a voler des tortues quand meme !!

jsuis d accord avec Mumu: le 4pattes oui mais photo a l appui

Journalisée

Sirima en 2002
Alyssa en 2004
Louna et Tania en 2007

4 gonzesses......ce n'est pas du repos tout les jours croyez moi !!! -_-
Zabeth
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6558 le: 20 Octobre 2008 à 09:16:30 »

J'ai dit que je me posais la question, pas que j'allais le faire  Quoique, pour vous faire plaisir, je me tâte ?
  Rêvez pas les filles !  Clin d'oeil
Mais je suis d'accord avec vous, ils trouveront bien tout seul. Ils nous épatent régulièrement. En ce moment, c'est ma fille qui depuis 48 heures marche avec nous sur plusieurs mètres.  Souriant Le 4 pattes, je crois qu'elle va sauter cette étapes à pieds joints.  Clin d'oeil
« Dernière édition: 20 Octobre 2008 à 09:40:27 par Zabeth » Journalisée

"N'oublie pas que chaque nuage si noir soit-il à toujours une face ensoleillée tournée vers le soleil" F.W WEBER
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6559 le: 20 Octobre 2008 à 10:00:10 »

Nathan m'a bien épaté ce soir ..... je l'ai mis au lit, en ce moment je le laisse assis il joue avec sa soeur et ses doudous, et je le vois pousser sur ses tites jambes pour essayer d'attraper le haut du lit, il est resté qq seconces à genoux, je lui ai dit que j'étais fière de lui  Bisou Bisou Bisou ......... mais que si il voulait y arriver fallait qu'il finisse son bib 
Bon je réfléchie pour le 4 pattes, Bambinette si tu dis qu'ils trouve le mouvement par eux meme   Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux comme ca pas de photos 

Ce soir moral tjs bon mais qu'est ce que j'ai mal au crane, je pense que ce sont mes lunettes qui sont plus adaptées, car je n'ai pas eu mal ce w-e ou très peu ........ ca tombe bien j'ai rdv demain 
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
Mary
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman à temps plein.....

« Répondre #6560 le: 20 Octobre 2008 à 10:10:36 »

Me voilà rentrée de mon petit periple express à Paris....tres sympa...à refaire...

Arrivée vers 17h...installation à l'hôtel...test du lit Clin d'oeil...
puis ballade sur les champs Elysées...un bonheur pas de poussette et de gosses à surveiller... Roulement des yeux
Apres petit apéro dans un bar Parisien...
Puis vers 21 h resto/karaoké avec les collegues parisiens de Zhom...je ne connaissais personne Huh? pourtant je me suis tres bien amusée (le rosé aidant...Véro Bisou)...j'ai même chanté (faux)....et apres on a dansé...
Retour à l'hôtel à 4h30....grosdodo....réveil....petit dej...et départ du train à 10h00...

Apres on a récupéré nos enfants...(ben oui obligé...)...
Alors Alexis....aucun souci...
Rémi...pas de grasse mat levé à 6h le dimanche matin...le papa du copain était ravi...
les petits...nickel....quand je les ai laissé ils n'ont pas pleuré....juste qqs pleurs au moment du coucher le soir...ma soeur a bien géré....mais elle avait l'air un peu fatiguée( Huh?) et sa maison d'habitude si propre (elle est tres maniaque) était tout en bazar je me demande bien pourquoi... Huh?
Je suis tres contente car maintenant je sais qu'on peut les laisser facilement au cas ou,et qu'on peut se faire des WE off quand ça ne va plus du tout....ce qui était le cas...

Sinon rien à voir...mais j'ai eu un mail qui m'a ennervé....
je vends des objets sur "le bon c**" et je devais me renseigner sur le prix d'un envoi et j'ai completement zappé...
Voici ce que cette c** m'a envoyé....

BONJOUR
JE N AI PAS RECU LE PRIX D ENVOI POUR LE MAILLOT DE BAIN
VOUS N ETES PAS SERIEUX SI VOUS METTEZ DES ANNONCES POUR FAIRE PERDRE LE TEMPS AUX AUTRES
GARDEZ LE

et ce que je lui ai répondu...

Bonjour
j'ai 4 enfants,une maison à m'occuper...je n'ai pas de temps à perdre à courir tout les 4 matins à la poste...
si vous n'êtes pas patiente vous prenez votre petite voiture et vous filez au magasin le plus proche acheter ce genre de maillot de bain...vous le paierez sans doute plus cher mais vous l'aurez de suite...
Je ne suis pas un ordinateur j'ai plusieurs annonces et vente en cours et je vous ai simplement "oubliée",il aurait suffit d'un mail courtois de votre part pour me rappeler votre demande et j'y aurai repondu...ce n'est pas la peine d'insulter les gens cela ne mene à rien...
Sur ce bonne journée.
ML

y'a des c** partout vraiment... Roulement des yeux
Journalisée
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #6561 le: 20 Octobre 2008 à 10:15:46 »

Pleurs  rubrique deuil
S?ur Emmanuelle est décédée

Soeur Emmanuelle est décédée à l'âge de 99 ans. C'est Trao Nguyen, président d'Asmae-Association Soeur Emmanuelle, qui a annoncé sa mort lundi matin.

Née Madeleine Cinquin le 16 novembre 1908 à Bruxelles, cette religieuse et écrivain belge était notamment connue pour ses actions caritatives en Égypte auprès des enfants, dans la lignée de l'abbé Pierre ou de mère Teresa.

In leparisien.fr
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6562 le: 20 Octobre 2008 à 10:42:39 »

Décidément, cela fait beaucoup de décès de personnes célèbres en peu de jours  Pleurs Pleurs Pleurs

Mary j'aurai pas fais mieux comme réponse, quelle grosse naze celle là 
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
lulu75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6563 le: 20 Octobre 2008 à 10:53:41 »

...installation à l'hôtel...test du lit Clin d'oeil...

Coquine...  Clin d'oeil

Très bonne réponse à la nana pour le maillot de bain. Non mais dis donc 
Journalisée

Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
Mary
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman à temps plein.....

« Répondre #6564 le: 20 Octobre 2008 à 10:57:29 »

le pire c'est qu'elle m'a re-repondu que j'étais pas organisée...
elle a pas de juju elle peut pas savoir...

Pour soeur Emanuelle je l'apprends en même temps que vous...
c'était un personnage...
je l'avais rencontrée en classe de 4e elle était venue nous presenter son combat pour les orphelins du Caire... Pleurs Pleurs Pleurs
Journalisée
Zabeth
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6565 le: 20 Octobre 2008 à 11:14:33 »

Mary, contente que ton week-end se soit bien passé, à renouveler  Clin d'oeil
C'est sûr que si c'est une célibataire sans enfant, elle ne sait pas de quoi elle cause, on va lui accorder le bénéfice de l'ignorance.  Roulement des yeux

Soeur Emmanuelle a eu une vie bien remplie au service des autres. C'est vrai que c'est une personne de bonté qui s'en va, tachons de nous inspirer de son exemple. 
« Dernière édition: 20 Octobre 2008 à 11:25:30 par Zabeth » Journalisée

Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

heureuse maman de trois princesses...

« Répondre #6566 le: 20 Octobre 2008 à 11:22:34 »

Sushy, je n'ai lu tes messages que ce matin... je suis ravie que tu aies fais la démarche de parler à ton papa hier... Difficile, certainement, mais nécessaire... Je pense que peu à peu, tu réussiras à évacuer tout çà, et à être plus sereine.. Bisou Et tu as raison, les enfants, ça sent tout !!! Clin d'oeil   Bisou Bisou Bisou

P'tite Lilli, je suis pour tes tortues... c'est vrai que c'est beau, mais de là à les voler à des enfants... Roulement des yeux

Mary : super pour ton WE Souriant Souriant Souriant tu referas alors !!! ? Clin d'oeil

Stephanie : pas facile de laisser partir sa progéniture... moi-même, lorsque j'y serai confronté... ce sera difficile... allez, courage, il sera bientôt de retour Clin d'oeil Bisou

Pour soeur Emmanuelle.... c'était une femme de coeur, puisse son souvenir emplir chacun de nous de générosité et partage.

Mon humeur à moi : RAVIE d'avoir vu les copines du pique-nique hier !!! Souriant Souriant Souriant Mais ne comptez pas sur moi pour les photos : j'avais oublié l'appareil à la maison !! Tire la langue

Clin d'oeil
Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 
Calie et Maéline, 18 mai 2007

"Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini.
Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
tartine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Lilou et Coline pas nées le même jour

« Répondre #6567 le: 20 Octobre 2008 à 11:29:15 »

Coucou desoler pour la soeur et je vous suis de loin car pas trop le temps de venir mais j'ai vu que mary avait bien essayé le lit, ben j'espere au moins qu'il etait confortable?Huh?Huh?Huh?

Moi humeur du jour bonne contente d'avoir fait le picnic avec les topines c'etait super!!!!!!
Pour les photos rdv sur le fil des francs comtois lorrainsbourguignon

Bisous a toutes
Journalisée

On dit toujours qu'avec de la patience la roue tourne si si c'est vrai
tartine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Lilou et Coline pas nées le même jour

« Répondre #6568 le: 20 Octobre 2008 à 11:31:37 »

Desoler on a poster en meme temps coucou isazou as va?Huh?Huh???

Au fait mary il me tarde de faire comme toi, tu veux pas l glisser a mon zom cette idéée de we PLEASE HELP ME Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

On dit toujours qu'avec de la patience la roue tourne si si c'est vrai
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

heureuse maman de trois princesses...

« Répondre #6569 le: 20 Octobre 2008 à 11:33:22 »

coucou Tartine Souriant Souriant

oui oui, ça va bien Souriant et toi ? bien rentrée ? tes louloutes ont dormi dans la voiture ?
Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 
Calie et Maéline, 18 mai 2007

"Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini.
Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
Pages: 1 ... 436 437 [438] 439 440 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: