10-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.584 Membres
Dernier membre: Corine197

10 Janvier 2025 à 23:53:49
Pages: 1 ... 382 383 [384] 385 386 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: L'humeur du jour  (Lu 752357 fois)
louloubinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5745 le: 29 Septembre 2008 à 14:40:15 »

waouh, j'ai pas pu venir hier et du coup il y en a eu des choses!!!

Sushy, félicitations à Clara, c'est le début de la liberté pour elle et de l'enfer pour toi non je rigole, c'est génial!!!

Oscar, pleins de belles pensées et de gros bisous, merci monsieur Oscar pour les infos Clin d'oeil

Juju, ça passera et tes loulous comment vont-ils?

Tichoux, je croise les doigts pour toi, je penses que tu mérites de te poser une bonne fois pour toutes Bisou

Caribou, comme l'a dit Isazou, on est toutes passées par là, le pétage de plombs et le ras-le-bol après les détails tout dépend de chacune...

Elodie, je te souhaite de vite te rétablir sinon là que tu avais enfin l'occasion de te faire une journée rien que pour toi risque de tomber à l'eau pour cette fois ce serait dommage en plus il parait que c'est hyper douloureux une otite alors Bisou Bisou Bisou Bisou

Mon humeur : partagée. Hier j'ai eu l'opportunité de participer à une journée organisée à l'occasion des 15 ans de l'assoc j+93 et j'étais contente de voir plein de monde car ça sort du train-train quotidien mais en même temps assez angoissée car une fois le bilan de la journée effectué et bien j'ai encore plus le sentiment d'être à l'écart de mes amis , de ma famille qui ne peuvent pas comprendre réellement ce que nous parents de multiples vivons au quotidien...  
Ceci étant j'ai fait la rencontre de Lubalou, elle est très gentille et ses enfants sont très mignons. donc non nous ne sommes pas des trolls Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux mais pas de photos non plus car pas l'appareil avec moi
peut-être qu'à la prochaine rencontre je serais plus à l'aise et oserais un peu plus me mêler aux autres : il va falloir que je prenne exemple sur mes loulous, qui ont même participé à la photo de groupe Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Karine
Maman de Charlotte 9 ans
des grumeaux Lucie et Romain 4 ans Sourire
et de Petit Paul né en décembre 2010
MarionJulien
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5746 le: 29 Septembre 2008 à 14:51:42 »

coucou les filles

j'ai pas eu le meme courage que louloubinette car je suis partie depuis vendredi matin voir toute ma famille donc week end agité pour les loulous. pour moi un peu crevée mais ça va.
j'espere que chez vous ça va

Bisou Bisou
Journalisée

Léo et Lucas
nos petits amours
Jujus 2006
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

" Maman Poule "

« Répondre #5747 le: 29 Septembre 2008 à 14:57:02 »

Mr Oscar, merci pour les news !
Je renvoie une cargaison d'ondes ++++++++++++++++++++++++ pour Mme Oscar en espérant que tt ira bien. Et puis dites lui qu'il faut vite qu'elle se rétablisse car on aime bien qu'elle vienne ns donner des news de William !  Clin d'oeil

Caribou ............  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Zora, soignes-toi bien  Bisou

Louloubinette, moi ça va un peu mieux et mes loulous aussi, bon les nez coulent encore un peu et ça toussote un ch'ti peu. Sinon l'eczema d'Alex commence à s'estomper. Voilà et merci de demander !  Bisou Bisou Bisou
et la prochaine fois, pense à prendre ton appareil ..... pour faire profiter les cops' 

Journalisée

Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991
et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006

" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
twiny
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 merveilleux ptits bouts

« Répondre #5748 le: 29 Septembre 2008 à 14:58:55 »

salut les filles !

je sais que cela fait longtemps que je ne suis pas venue ici (ouh la mechante       ) et cela me manque beaucoup de moins venir !

les garcons grandissent vite, et j'ai enormement de mal a me faire obéir ! ils font moins de siestes de 2 heure on est a passé a 30 minutes voir meme a rien du tout !

en plus a chaque fois que je les couchent, ils en profite pour me retirer leur draps housse, le protege matelas, le plan incliné, la couverture .... ils se mettent meme tout nus (en couche en fait) dans le lit ! donc a chauqe fois je rhabille, je refai le lit une fois, deux fois, trois fois .......

ils m'ont cassé des lattes dans leur lit, les bloque tiroir des tiroir aussi, donc a chaque fois ils me foutent toutes mes photos (que javais pris soin de trier, par mois, année ....), tout mes bouquins, mes papiers divers, mes recettes de cuisine ... tout par terre, sans compter aussi les chaussures du meubles a chaussures !! alors je crie, je gronde, je dispute, je punis, je met des tapes mais rien ni fait il recommence jusqu'a ce que je decide de vider tout mes placards !!!

et puis je dois bientot passer mon permis, j'ai finit enfin mes leçons de conduite !

mon zhom quand il fini le boulot, en ce moment il va faire des volets en bois chez un particulier, du coup cela fait 2 semaines que apres le boulot, le samedi et le dimanche aussi, je ne le voit pas ! juste 2 heure le soir (le temps de manger, de laver les petits) et apres il s'endort dans le canapé.

et puis je suis fatiguée des betises des garcons, et je suis triste de moins voir mon mari depuis 2 semaines ! j'ai le moral completement a ras les paquerettes ! j'ai l'impression de deprimer, j'ai envie de pleurer pour rien  parfois !!!

et puis depuis le debut du regime, j'avais perdu 15 kilos, j'en ai repris 2 donc je suis a - 13 kilos ! depuis 6 mois je n'arrive plus a perdre un gramme !

enfin ya plein de trucs qui me deprimes en ce moment, comme la p****n de crise des usa qui nous promet un avenir radieux ! on a moins d'argent et on en aura encore moins ! que revez de mieux ! je commence a etre inquiete pour l'avenir de nos enfants et le notre aussi !

en ce qui concerne notre avenir de propriétaire, et bien il est en berne lui aussi ! le banquier qui nous assurait que nous aurions notre pret sans probleme, et bien il s'est trompé sur toute la ligne ! on nous l'as refusé !!!!

apres on peut encore croire en notre reve mais ils nous manquent 30 000 euros ! (bah oui ils veulent 40 000 euros d'apport !!! et c'est n'importe quoi, et meme honteux de demander a des parents de multiples de trouver une telle somme !!!!)

enfin bref, le moral y'en a plus !
Journalisée

maman d'Adrian et Julian, mes merveilleux garcons de 21 mois

PdD : 94 kg -----> PA : 78,9 kg -----> PS : 63 kg
elo maman de kelyan & ethan
élodie maman de kelyan et ethan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5749 le: 29 Septembre 2008 à 15:09:51 »

twinny: onde ++++++++
caribou aussi plein d onde ++++++

ptite lilli: la pharmacie ouvrait a14h30 donc je les ai appelé a 14h30 et ils ne pouvait m apparoter les medocs que le soir car ils ne sont pas assez nombreux pour s absenter donc ils me les ont mis de coté (mes medocs) j ai verifié que les loulous etait encore endormis (ouf!! ils dorment encore) j ai pris le babyphone et j y suis allé en courant
quand je suis revenu ils dormaient encore (re ouf!!!!) et ne se sont pas apercu qu ils etait seul!!!
bon je suis soulagé j ai prit ma premiere prise d antibiotic et j espere que je vais vite ressentir les effets de ce dernie, enfin je pense que le mal ne va pas me quitter de suite donc en attendant c est efferalgant 1g tout les 4 heures ca me soulage un peu7

merci a toutes pour vos conseils, vous etes geniales  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

http://elokitchen.canalblog.com
mon blog de recettes familiales

kelyan et ethan mes amours sont nés le 05 mai 2007
Giovanni né le 04 juillet 2011
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

heureuse maman de trois princesses...

« Répondre #5750 le: 29 Septembre 2008 à 15:12:17 »

Bonjour Twiny Clin d'oeil

Ça fait plaisir de te lire.... même si j'aurais préféré lire de meilleures news..

Je comprends bien ton souhait de voir d'avantage ton homme.. le mien bosse beaucoup également, et parfois, cela me pèse de devoir enchaîner les semaines et le WE seule avec les filles... (ou alors, il s'endort aussi dans le canap' Roulement des yeux )
Ce WE par exemple, il a bossé les 2 jours... du coup, j'ai invité mes BP à la maison : au moins je n'étais pas seule !!!

Bien sûr, chaque famille est différente, et tu n'as sans doute pas cette opportunité là.... mais peut-être que les volets seront bientôt tous peints... et qu'il pourra à nouveau être plus présents...

Pour tes loulous qui n'en font qu'à leur tête... je n'ai pas grande solution à te proposer... sinon aller faire un tour sur le fil de Jyrp "bétises sur bétises, j'explose"... Huh?

En tous cas, je te fais tout de même plein de Bisou Bisou Bisou Bisou

(PS : et ta soeur ?)

Elo : cool, te voilà enfin rassurée... Bisou
Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 
Calie et Maéline, 18 mai 2007

"Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini.
Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
twiny
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5751 le: 29 Septembre 2008 à 15:27:16 »

moi aussi samedi et diamanche j'etais seule !!! comme tu dis les semaines passent et voila 3 semaine que je suis seule jours apres jour, week end apres week end !!! je demoralise, j'ai plus de vie de couple !!!

ma soeur n'as pas encore accouchée mais c'est pour dans les 2 semaines a venir ! sinon ma mere lui a acheter tout le necessaire ! chambré, poussette, table a langer, baignoire,  vetements, jouets ... tout le materiel necessaire !!! c'est incoyable apres tout le mal qu'elle a fait , mais bon !

sinon, je n'invite pas mes parents a la maison car en ce moment je dois dire que c'est un peu froid entre nous ! ils sont jaloux, ils ne sont jamais content de ce qu'ils ont et en veulent toujours plus, le remerciement pour mon mari qui a tapissé les 120 m² de leur maison, qui a peint les 120m², qui a poncé, enduit ..... est inexistant, et je ne trouve pas cela correct du tout, ( en plus il savent le trouver quand il ont besoin, sinon d'habitude le pauvre il a droit a toute les reflexions possible, du fait qu'ils ne soit pas francais, du fait qu'il bosse pour des particuliers a cote de son travail et que du coup qu'ils gagne un peu plus d'argent dans le mois mais bon on a le reve d'avoir nous aussi un jour notre maison, donc plus d'apport est le bienvenue !!)

et puis quand on a rdv a la banque, quand j'ai une leçons de conduite ou quand j'ai besoin, ma mere a du mal a bien vouloir garder mes garcons, et quand enfin elle accepte, c'est pour dire derriere que je suis egoiste, que je pense qu'a moi, et que je ne pense pas que a coté elle aussi elle a une vie (elle travaille pas et est tout les jours chez elle donc qu'est ce qui peut bien l'empecher de garder les petit 2 heure semaine ? ) d'ou son interet pour que je mettent les petits a la creche !!!

dire qu'avant elle me demandait pour avoir les petits ...

enfin, on n'est toujours mieux servi que par soi meme, et il ne faut savoir compter que sur soi meme, mais bon j'ai pas le dos large non plus et ca devient dur, et ca me fait mal de voir que je ne peut meme pas compter sur ma propre famille ! 
Journalisée

louloubinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5752 le: 29 Septembre 2008 à 15:36:29 »

bienvenue au club twiny, j'ai moi-même ce sentiment avoir une famille mais devoir me débrouiller toute seule!!!
 Pleurs Pleurs Pleurs
Journalisée

Karine
Maman de Charlotte 9 ans
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

heureuse maman de trois princesses...

« Répondre #5753 le: 29 Septembre 2008 à 15:37:56 »

... il me semblait bien que ta situation était loin d'être aussi confortable que la mienne par rapport aux parents et/ou BP....

Pour ta soeur, c'est difficile aussi, mais peut-être qu'il faut, à un moment, savoir tourner la page et aller de l'avant... en tous cas, l'enfant de ta soeur ne mérite pas de subir la rancoeur. Ta maman a sans doute compris cela.... Clin d'oeil

Et toi alors ? N'as-tu pas un peu la possibilité de confier tes enfants à une halte garderie ou une amie... bref, quelque part pour prendre un peu de temps pour toi ?

Bisou Bisou
Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 
Calie et Maéline, 18 mai 2007

"Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini.
Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
Jujus 2006
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

" Maman Poule "

« Répondre #5754 le: 29 Septembre 2008 à 15:45:25 »

Twiny, on a déjà discuté sur msn ..... donc pas grand chose à ajouter !
Sauf que je compatis et je t'envoie des ondes ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ pour la suite !

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991
et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006

" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
twiny
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5755 le: 29 Septembre 2008 à 15:46:01 »

et bien louloubinette je suis desolée que toi aussi tu est la meme situation !

tes parents sont ils ou BP sont'ils aussi comme les miens ? jaloux, egoistes, mechant, et incapables ?

en ce qui concernent le temps pour moi , euh c'est quoi ca ?

j'ai bien de la famille, une grand mere, ma mere, mes 2 soeurs, une tantes, des cousines mais les jumeaux c'est toujours mieux chez les autres !!!!

sinon j'ai oublier, je me suis fait piquer mon sac aussi avec carte d'identité, un cheque, de l'argent, un lecteur mp4 ....

quel mois pourri septembre ! allez file dans ta chambre !!!
Journalisée

louloubinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5756 le: 29 Septembre 2008 à 15:51:18 »

et bien louloubinette je suis desolée que toi aussi tu est la meme situation !

tes parents sont ils ou BP sont'ils aussi comme les miens ? jaloux, egoistes, mechant, et incapables ?

Non pas tout ça, en tout cas en ce qui concerne mes parents, bien au contraire mais il y a toujours des petites réflexions après coup qui sont blessantes du coup comme ils m'ont toujours appris à me débrouiller et bien c'est ce que je fais sauf quand je peux pas faire autrement. je me le prendrais surement dans la gueu** un jour ou l'autre mais tant pis.

Je suis partie en vacances avec ma mère (elle aurait très bien pu refuser cela dit quand je lui en ai parlé) et bien la première chose qu'elle ait dite à mon zhom quand on est rentrés c'est " la prochaine fois c'est toi qui emmène tes gosses en vacances" ça sous-entendait quoi Huh? Huh? Huh?
Journalisée

Karine
Maman de Charlotte 9 ans
twiny
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5757 le: 29 Septembre 2008 à 16:04:34 »

c'est deg*****se que ta mere est dit cela !!! elle avait qu'a pas partir avec toi !!! elle du dire avant que ca la derangeait de partir avec toi !!!!
Journalisée

nonie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

on vous souhaite tout le bonheur du monde

« Répondre #5758 le: 29 Septembre 2008 à 18:13:30 »

ouaouh, les filles... je vous embrasse toutes, surtout celles qui ont des problèmes avec leurs parents ou leurs enfants... ça me dépasse, ce que vous entendez et ce que vous supportez... qunad je pense uqe je me plains des maladresses de ma mère...

M.Oscar, tu peux dire à ton épouse que je vais accoucher par césarienne le 15/10 à 10 : 00. Je vais bien, que surtout elle ne s'inquiète pas, quand même... C'est la maladie d'Arnold qui lui fais tant de mal ? je l'embrasse tout particulièrement, et lui envoie un maximum d'ondes positives...

humeur du jour : suis fatiguée, mais pas grand chose de grave...
en revanche, une très très bonne amie à moi (témoin à mon mariage) vit quelque chose de difficile. Son mec a complètment changé depuis la naissance de leur fille, il y a 9 mois, et depuis l'acaht en commun d'une maison. Il est inaccessible à toute discussion, devient agressif, lui dit des choses très très dures, maipule les autres pour se faire plaindre tout le temps... c'est flippant.
D'autant que cette femme est dékà passée par des moments inuspportables : le père de ses deux grandes filles l'a battue très violemment alors qu'elle était enceinte de 8 mois de la deuxième, ce qui l'a poussé à fuir en plein mois de décembre, sans manteau, etc. Elle a réussi à rebondir, mais avec de grandes difficultés, vous imaginez suele avec une gamine de 3 ans et un bébé... un procès à gérer (il a été reconnu coupable de violences) et ... un deuil : il s'est suicidé...
C'était il y a 7 ans. Elle a mis des années avant de refaire confiance à un homme... et paf... elle tombe sur un mec qui correspond à 23 des 30 critères proposés pour reconnaître un manipulateur...

Ca me touche bcp, elle vient de m'appeler, donc j'ai eu envie de tout raconter...

Je trouve que la vie peut parfois être une vraie s***pe avec certaines...
Journalisée

Léonie, née le 24/09/05
Zoé et Oscar, nés le 14/10/08
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #5759 le: 29 Septembre 2008 à 18:16:54 »

Nonie  Bisou  la vie n'est pas un long fleuve tranquille 
Ton amie a-t-elle essayé de discuter avec lui ? avec un médiateur ? Les responsabilités qui lui tombent dessus, il n'est peut être pas prêt à les assumer ?
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
Pages: 1 ... 382 383 [384] 385 386 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: