Tichoux
|
|
« Répondre #5730 le: 29 Septembre 2008 à 13:01:23 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Sirima en 2002 Alyssa en 2004 Louna et Tania en 2007 4 gonzesses......ce n'est pas du repos tout les jours croyez moi !!! -_-
|
|
|
stephloquet
|
|
« Répondre #5731 le: 29 Septembre 2008 à 13:26:53 » |
|
salut tichoux je trouve tes petits poeme en fin de citation tres beau tu vas chercher sa ou?
|
|
|
Journalisée
|
ma plus belle reussitte: mes enfants
|
|
|
elo maman de kelyan & ethan
|
|
« Répondre #5732 le: 29 Septembre 2008 à 13:34:29 » |
|
merci tichoux bon ben j espere que ca ira pour l appart plein d onde +++++++++++++++++ c est a tour? ou tu reviens en rp?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Garatefess
|
|
« Répondre #5733 le: 29 Septembre 2008 à 13:42:39 » |
|
si je l accepte y aura plus qu a trouver un chauffeur et un camion Il y a plein de gentils papas sur le forum avec de grosses bonnes voitures familiales tu devrais en trouver un Alors Elodie, la pharmacie ?
|
|
|
Journalisée
|
JE SUIS MOI Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
|
|
|
*les p'tites marmottes*
|
|
« Répondre #5734 le: 29 Septembre 2008 à 13:45:37 » |
|
Bon courage, Elodie et j'espère que tu iras vite mieux ...
|
|
|
Journalisée
|
Valérie, maman de 4 puces ( 16 ans; 13 ans ; 11 ans et 11 ans ).
|
|
|
oscar
|
|
« Répondre #5735 le: 29 Septembre 2008 à 13:54:03 » |
|
C'est M. Oscar de nouveau, je viens de voir ma femme, elle n'est pas bien du tout mais elle prend sur elle, elle voulait que je dise à Sushy qu'elle pense à elle et demande si l'infiltration fait toujours son effet. Je viens de voir que la fille de Sushy a commencé à marcher ma femme sera toute contente pour elle....... Elle voulait savoir aussi si Nonie va bien, vu que son terme approche à petits pas? Sinon, elle dit merci beaucoup pour tous vos messages de soutien. Je vous laisse, je dois m'occuper des enfants. Merci à toutes.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Garatefess
|
|
« Répondre #5736 le: 29 Septembre 2008 à 13:57:00 » |
|
Merci des nouvelles
|
|
|
Journalisée
|
JE SUIS MOI Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
|
|
|
Lauver95
|
|
« Répondre #5737 le: 29 Septembre 2008 à 14:00:45 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Véro Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006) Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours) Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura) La vie n'est qu'une longue perte de tout ce qu'on aime (V. Hugo)
JE SUIS CHARLIE
|
|
|
caribou
|
|
« Répondre #5738 le: 29 Septembre 2008 à 14:06:14 » |
|
Marre des pleurs, marre des hurlements, marre des cris parce qu'ils ne veulent pas faire la sieste, marre des pleurs des que je quitte leur champ de vision, marre de ma faire baver (et vomir) dessus (et de mettre des vieux trucs moches parce que de toutes façons je suis crade tout le temps), marre de faire des tas de biberons, marre des couches pleines qui sentent pas bon, marre de sortir des poubelles, marre de faire la bouffe, marre de faire des lessives, marre d'entendre tourner le seche linge toute la journée, marre de sortir que pour faire des courses pour les bébés et aller au parc (voir d'autres bébés hurlants)..... Et MARRE qu'on me dise, mais t'as pas le temps de faire une sieste/faire du sport/penser à toi/aller chez le coiffeur/ lire un livre/ voir la dernière expo/aller au ciné.... J'ai hâte de retourner bosser... Enfin en y réflechissant bien, en bossant il faudra que je fasse la même chose mais en moins de temps.... Vivement dans 25 ans ! C'est une journée sans... Heureusement ce soir il y a Grey's anatomie (oui la vie est faite de petits plaisirs...) Je sais que demain ça ira mieux, mais aujourd'hui...j'ai pas la patate...
|
|
|
Journalisée
|
Déjà 3 ans que les monstres sont là !
|
|
|
Adeline H
|
|
« Répondre #5739 le: 29 Septembre 2008 à 14:08:09 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Mathilde et Clémence sont nées le 13 juillet 2007, leur petite soeur Pauline est née le 30 juillet 2010
|
|
|
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
heureuse maman de trois princesses...
|
|
« Répondre #5740 le: 29 Septembre 2008 à 14:14:41 » |
|
Caribou ça ne t'aidera pas, mais nous somme (presque ?) toutes passées par ces coup de blues.... Courage, demain sera un autre jour... et dis-toi que ça ne pourra aller que mieux avec le temps... Plein de pensées aussi et de courage pour Oscar... et merci à M. Pour les nouvelles. Elo... alors ?
|
|
|
Journalisée
|
Leelou, 23 mai 2005 Calie et Maéline, 18 mai 2007 "Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini. Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
|
|
|
Zora
|
|
« Répondre #5741 le: 29 Septembre 2008 à 14:17:39 » |
|
Marre des pleurs, marre des hurlements, marre des cris parce qu'ils ne veulent pas faire la sieste, marre des pleurs des que je quitte leur champ de vision, marre de ma faire baver (et vomir) dessus (et de mettre des vieux trucs moches parce que de toutes façons je suis crade tout le temps), marre de faire des tas de biberons, marre des couches pleines qui sentent pas bon, marre de sortir des poubelles, marre de faire la bouffe, marre de faire des lessives, marre d'entendre tourner le seche linge toute la journée, marre de sortir que pour faire des courses pour les bébés et aller au parc (voir d'autres bébés hurlants)..... Et MARRE qu'on me dise, mais t'as pas le temps de faire une sieste/faire du sport/penser à toi/aller chez le coiffeur/ lire un livre/ voir la dernière expo/aller au ciné.... J'ai hâte de retourner bosser... Enfin en y réflechissant bien, en bossant il faudra que je fasse la même chose mais en moins de temps.... Vivement dans 25 ans ! C'est une journée sans... Heureusement ce soir il y a Grey's anatomie (oui la vie est faite de petits plaisirs...) Je sais que demain ça ira mieux, mais aujourd'hui...j'ai pas la patate... Hiiiiii, Caribou sort de ma tête!!!!!! C'est exactement ce que je me dis chaque jour quand je sature, exactement la même chose, jusqu'au bruit du sèche linge!!!! Et puis en plus je suis malade depuis hier, j'ai mal à la gorge, de la fièvre, le nez bouché... Et on commence l'acclimatation à la crèche cette semaine Et on déménage dans 12 jours Et rien n'est prêt Et bonomme en fout pas une (bon il bosse ok) Et j'ai envie de dormir.... loooongtemps....
|
|
|
Journalisée
|
Maman solo de deux poulettes
|
|
|
lulu75
|
|
« Répondre #5742 le: 29 Septembre 2008 à 14:21:56 » |
|
Je me revois il y a quelques mois C'est dur mais ça finit par passer. Courage (je sais c'est facile à dire...) Pour moi tout va mieux depuis qu'ils se déplacent. Ils sont plus heureux et je peux -enfin!- quitter une pièce sans qu'ils pleurent.
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
|
|
|
zaza28
|
|
« Répondre #5743 le: 29 Septembre 2008 à 14:37:22 » |
|
Courage les filles! Je me disais la même chose que toi Zora au début, et encore maintenant certains jours... Mes petits plaisirs à moi, c'est internet, les forums, les mails à ma copine qui est loin de moi, aux potes sur msn...échapper à la maison quoi!
Mon humeur à moi: et quoi d'autre? ben je vous explique, ce matin, j'allume l'ordi et me rend compte que mon client mail a perdu tout mon carnet d'adresses....début d'après-midi, je me brûle avec du thé chaud, sur le doigt, à la pliure...ça picote...mais bon ai passé sous l'eau froide et ai mis de l'huile de millepertuis. c'est mieux. Mais du coup, je me demande "et quoi d'autre?"...
Plein de bisoux et d'ondes +++ à toutes et à tous
|
|
|
Journalisée
|
Maman des juniors A et R nés le 11 décembre 2006
|
|
|
Magous and Co
|
|
« Répondre #5744 le: 29 Septembre 2008 à 14:39:05 » |
|
Au fait, Lulu75, tu me disais que tu espérais qu'en grandissant ça irait mieux, et mon dernier message t'affolait. Mais si en grandissant ça va mieux, sauf certaines périodes comme la rentrée scolaire quand les parents ne s'y sont pas préparés correctement!
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Baptiste (29/10/2000), Etienne (23/12/2002), Claire-Lise & Romain (07/12/2005) - AD 30 Jamais sans mon Liberty!
|
|
|
|