Elodie je suis bluffé de ce qui t'es arrivé!!! bravo en tout cas tu as geré tout nikel!!!
(et encore merci pour tout ce que t as fait pour moi elodie

)
Bon moi moral bof bof, je suis toute seule mon zhom est parti en RP il cherche du boulot la bas car on va surement repartir y vivre mais ca me fait ch** de quitter le soleil moi qui passe des heures avec mes chiens dehors a la plage au bord de l'agly j'adore ce cadre je vois le mont canigou de ma fenetre (non pas la paté pour chien!!) je suis a 3 minutes de la mer... Mais en même temps vivre ici sans argent ca va pas le faire tres longtemps, bref ma vie est plutot chaotique en ce moment parce que quand meme je vous resume
- mon homme est au chomage a cause de ma mere
- ma mere m'a insulté et ne me parle plus (je n'avais qu'elle comme famille)
- mon ex me met au tribunal correctionnel pour non presentation d enfants et me demande en tout 3650 euros de dedommagements (alors que c'est faux hein!!)
- financierement c'est donc la deche de chez deche car mon homme avait travaillé sans salaire au debut donc il n'avait pas atteins les 6 mois pour avoir le chomage donc il n'a pas même pas 50% de son ancien salaire soit environ 800 euros waaaaaa
Ma vie c'est que du bonheur qui veux echanger??? Allez un p'ti volontaire?? Non tanpis.
Allez tous mes enfants vont bien et avec mon zhom on s'aime de + en + sinon honnetement je donnerai pas cher de ma peau....