21-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

21 Juillet 2025 à 19:34:54
Pages: 1 ... 290 291 [292] 293 294 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: L'humeur du jour  (Lu 847124 fois)
Jujus 2006
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

" Maman Poule "

« Répondre #4365 le: 15 Août 2008 à 14:50:30 »

Cathy, pas de conseille à te donner mis à part d'essayer de discuter encore avec elle.
Bon courage !

Moi la mienne se marie mi-septembre et je n'y vais pas !
et d'ailleurs ce jour là ns sommes déjà pris pour un autre mariage.
Enfin des histoires de famille 
Journalisée

Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991
et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006

" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #4366 le: 15 Août 2008 à 15:28:23 »

Comme tu dis Jujus, qui n'a pas d'histoire de famille  Roulement des yeux
Le frère de zhom s'est marié 4 fois (no comment) et s'est arrangé pour toujours se marier à des périodes où ils nous étaient impossible d'y assister     Et pour la 4° fois, juste pour ne pas dire qu'il ne nous a pas convié, nous avons été informé 15 jours avant (no comment bis).
Alors la famille, quand ça va, ça va, quand ça va pas, tchao  Roulement des yeux  on ne va pas se prendre le chou !!
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
PAV
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4367 le: 15 Août 2008 à 15:51:34 »

chou chou bidou hou.........   
Journalisée
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #4368 le: 15 Août 2008 à 17:32:30 »

ha la famille....

ah je te comprends c'est pas toujours facile Clin d'oeil
courage Bisou
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
louloubinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4369 le: 15 Août 2008 à 17:44:58 »

c'est clair on dit bien "on choisit ses amis mais on choisit pas sa famille" 

Moi dans le genre bizarre des fois les réactions qu'on peut avoir, j'ai appelé ma BS il y a 10 jours car on aurait bien voulu avec zhom aller les voir ce WE (on est à 3h de route donc on se voit pas souvent) mais comme ils sont juste pécuniairement (comme tout le monde cela dit mais bon), il fallait qu'ils en parlent mais que ça ne l'arrangeait pas trop. je peux comprendre mais lui ai fait comprendre qu'ils n'avaient pas à nous nourrir qu'on partagerait et tout et tout... Elle devait me rappeler et bien j'attends encore  Pleurs Pleurs Pleurs
Journalisée

Karine
Maman de Charlotte 9 ans
des grumeaux Lucie et Romain 4 ans Sourire
et de Petit Paul né en décembre 2010
louloubinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4370 le: 15 Août 2008 à 18:05:08 »

je sais pas cela dit maintenant c'est trop tard, zhom doit reprendre le boulot mercredi et avec son deuxième taf finis les WE en famille  Pleurs Pleurs Pleurs
Journalisée

Karine
Maman de Charlotte 9 ans
louloubinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4371 le: 15 Août 2008 à 18:08:42 »

Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Karine
Maman de Charlotte 9 ans
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4372 le: 15 Août 2008 à 18:19:09 »

malheureusement que de soucis avec la famille Pleurs
ça me pêne de lire ça...

pour la mienne de famille la pilule a été dure à avaler quand je me suis mariée à un indonésien

ils sont gentils avec lui mais par moment ma mère est chiante avec lui avec des bla bla bla, le soucis c'est que mon Miku commence à bien comprendre le français et ça me pêne et il est assez zen pour ne rien dire et laisser couler....

ma s?ur qui a 41 ans a un nouveau petit ami, elle leur a présenté hier, je suis très contente pour ma s?ur surtout qu'il est gentil Sourire

j'ai eu ma mère au téléphone ce matin et elle m'a dit que c'était un homme, c'est sur qu'il est plus âgé et tout et tout....
je lui ai répondu que c'est sur qu'avec lui elle ne pourra pas se permettre de lui parler comme elle le fait avec mon Miku, elle m'a répondu que c'était pas pareil car le copain à ma s?ur avait toujours vécu en france Roulement des yeux
ça veut dire quoi que mon miku est un incapable qu'il faut le rappeler à l'ordre quand il fait quelque chose car il a vécu en indonésie avant et pas en france Roulement des yeux ah oui j'oubliai c'est un pays pauvre là bas c'est des incapables et des gens primitifs Roulement des yeux voilà l'image qu'à ma mère de l'indonésie

enfin voilà, désolée je voulais écrire un message de soutien à celles qui ont des soucis avec leur famille et je me suis lâchée, suis désolée mais j'en ai gros sur la patate...

voilà énormes  Bisou à celles qui sont en conflits avec leurs famille, qui ne se sentent pas comprise, ou voir même ceux qui sont mis à l'écart, je pense fort à vous car les relations avec la famille sont très compliquée et parfois nous pourrissent la vie Tire la langue Bisou

Journalisée

Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
louloubinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4373 le: 15 Août 2008 à 18:28:41 »

j'ai eu ma mère au téléphone ce matin et elle m'a dit que c'était un homme, c'est sur qu'il est plus âgé et tout et tout....
je lui ai répondu que c'est sur qu'avec lui elle ne pourra pas se permettre de lui parler comme elle le fait avec mon Miku, elle m'a répondu que c'était pas pareil car le copain à ma s?ur avait toujours vécu en france Roulement des yeux

ça veut peut-être tout simplement dire qu'elle est super hypocrite et qu'elle a peur de s'en prendre une par le mec de ta s?ur si jamais elle se permet quelque réflexion car lui c'est sur va la comprendre 
Journalisée

Karine
Maman de Charlotte 9 ans
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4374 le: 15 Août 2008 à 19:34:43 »

je lui ai répondu que c'est sur qu'avec lui elle ne pourra pas se permettre de lui parler comme elle le fait avec mon Miku, elle m'a répondu que c'était pas pareil car le copain à ma sœur avait toujours vécu en france Roulement des yeux

ça veut peut-être tout simplement dire qu'elle est super hypocrite et qu'elle a peur de s'en prendre une par le mec de ta sœur si jamais elle se permet quelque réflexion car lui c'est sur va la comprendre 

non elle est pas d'hypocrite justement elle dit trop ce qu'elle pense et parfois c'est terriblement blessant Pleurs

disons surtout que le copain de ma sœur à 45 ans passé, il est divorcé à des enfants ados et à une expérience de la vie que mon Miku n'a pas car pour ma mère c'est encore un gamin puis le faite qu'il soit indo et que ma mère les prennent comme des arriérés là bas, ça n'arrange pas les choses
Journalisée

PAV
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4375 le: 15 Août 2008 à 20:38:32 »

Bof, bof tout ça Surfgirl... Faut laisser "couler" à mon avis.. Fais ta vie avec ton chéri, concentres-toi sur la famille que tu t'es créée et puis ta mère si ça lui plait pas, bah TANT PIS. 
Journalisée
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4376 le: 15 Août 2008 à 21:22:47 »

Hallucinant Elodie

Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4377 le: 15 Août 2008 à 21:25:14 »

je pete un cable, j'en peux plus il y a trop de monde à capbreton on est envahit 
bah, faut déménager à Roubaix, je suis sure qu'il y a moins de touristes 
Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4378 le: 15 Août 2008 à 21:27:35 »

elles imposent une tenue pour les enfants dont les miens
pourquoi ? ils vont être à coté de la mariée ... comment on appelle déjà ? enfants d'honneur ?
Journalisée

Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4379 le: 15 Août 2008 à 21:29:28 »

chou chou bidou hou.........   
bon, c'était pas fait pour ça mais, ça m'a fait rire, désolée 

pour moi, pas soucis avec ma soeur ... j'en ai pas!!!  je sais j'ai mangé un clowm aujourd'hui 
désolée ! je sors !
Journalisée

Pages: 1 ... 290 291 [292] 293 294 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: