malheureusement que de soucis avec la famille

ça me pêne de lire ça...
pour la mienne de famille la pilule a été dure à avaler quand je me suis mariée à un indonésien

ils sont gentils avec lui mais par moment ma mère est chiante avec lui avec des bla bla bla, le soucis c'est que mon Miku commence à bien comprendre le français et ça me pêne

et il est assez zen pour ne rien dire et laisser couler....
ma s?ur qui a 41 ans a un nouveau petit ami, elle leur a présenté hier, je suis très contente pour ma s?ur surtout qu'il est gentil

j'ai eu ma mère au téléphone ce matin et elle m'a dit que c'était un homme, c'est sur qu'il est plus âgé et tout et tout....
je lui ai répondu que c'est sur qu'avec lui elle ne pourra pas se permettre de lui parler comme elle le fait avec mon Miku, elle m'a répondu que c'était pas pareil car le copain à ma s?ur avait toujours vécu en france

ça veut dire quoi que mon miku est un incapable qu'il faut le rappeler à l'ordre quand il fait quelque chose car il a vécu en indonésie avant et pas en france

ah oui j'oubliai c'est un pays pauvre là bas c'est des incapables et des gens primitifs

voilà l'image qu'à ma mère de l'indonésie

enfin voilà, désolée je voulais écrire un message de soutien à celles qui ont des soucis avec leur famille et je me suis lâchée, suis désolée mais j'en ai gros sur la patate...
voilà énormes

à celles qui sont en conflits avec leurs famille, qui ne se sentent pas comprise, ou voir même ceux qui sont mis à l'écart, je pense fort à vous car les relations avec la famille sont très compliquée et parfois nous pourrissent la vie